Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ma galère continue après la mort des chiens, mon amie ROSE à la rue je suis à bout

Messages recommandés

je suis à bout, j'ai confié SARA et LEO dans une famille ils sont morts à 3 jours d' intervalle et ce matin mon amie ROSE me telephone en pleurs la famille qui la prise depuis vendredi dernier n'en veut plus avec ses 25 york , les reproches ( il y a des cacas le matin ) je ne vois pas beaucoup de meute sans crotte ou alors des chiens en peluches, cette amie est desespéréé, elle n'a plus de force, elle voulait les mettre à l'abri avant l' hopital et la on lui propose de tous les placer et d'en garder 3 c'est pas le but elle est en vie, il faut lui laisser ses chiens moi je ne peux rien faire je suis angoissée j'ai les miens je peux pas la prendre, je vais aller la voir demain je ferais mes 400 KM et je verrais les petits car ce matin on m'a dit que c'etait des veaux de 5 KG cela m'a choqué mème à 5 KG on a un coeur, quand je pense que des gens abandonnent chaque jour et cette femme qui pleure pour ne pas les quitter c'est insoutenable et moi ça me fait très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disais souvent, on se propose puis on se rétracte,,,plus de respect,, plus de coeur,, que de l'égoisme,,,et aprés on s'étonne que l'on soit aigris,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de tout coeur avec toi Sandra. J'espère que l'on trouve vite une solution pour Rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée hier voir ROSE je suis partie 10 H pour ne renter qu'a 20 H30 les km étant la je n'ai passé que quelques temps près d'elle ,je ne l'ai pas trouvé bien je dirais mème que je suis inquiète ,je n'ai pas de solution pour son hospitalisation car jamais elle ne se séparera de ses petits yorks ,je pense que la fin sera triste , c'est petits sont en admiration devant elle ills ne la quittent pas des yeux et pleurent pour etre près d'elle ce qu'elle n'a pas le droit puisque en ce moment elle est hébergée avant d'etre à la rue car la famille qui la prise ne veut plus assumer après 4 Jours son histoire ressemble énormement à celle de LEO tout le monde la prend en pitié mais personne n'en veut , c'est une histoire triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton amis Rose, n'a pas de maison , pas de famille???
Elle n'a pas le droit à une aide ménagère si elle a une maladie grave????
J'avoue que je ne comprends pas trop...
Il faut que vous trouviez une bonne solution pour placer bien ses yorks avant qu'il ne soit trop tard pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois sandra, je ne comprends pas, rose devrait accepter de faire placer ses york, au moins elle saurait ou ils vont, que deviendrons t-ils lorsqu'elle ne sera plus là,, tous a la SPA,,,ne peux tu la raisonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
tu vois sandra, je ne comprends pas, rose devrait accepter de faire placer ses york, au moins elle saurait ou ils vont, que deviendrons t-ils lorsqu'elle ne sera plus là,, tous a la SPA,,,ne peux tu la raisonner


Je rejoins Colleygirl sur ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, je sais que tu te démènes et que cette situation t'est insupportable, mais là, je ne comprends pas l'attitude de Rose.
Pourquoi va-t-elle être à la rue ?
Elle louait un appart ou elle était hébergée par des amis ?

Il faut comprendre les gens ; des tarés comme nous, qui vivent avec une meute chez eux, ça fait désordre dans la bonne société !

Je ne m'imagine pas demandant à quelqu'un de m'héberger avec mes chiens !

Si la maladie de Rose doit la conduire des mois à l'hôpital, alors il faut la convaincre qu'elle doit accepter de placer ses chiens, dans leur intérêt, et n'en garder que deux ou trois.
Il ne faut pas qu'elle attende que la dsv s'en mêle !
Peut-être qu'elle se soignera mieux en sachant ses toutous dans de bonnes familles.

En tout cas, tiens-nous au courant.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut penser à les chiens après ce serait trop tard
Vraiment bon courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, je t'ai déjà fait un MP sur ton amie qui rejoint tous les commentaires
Vu l'état dans lequel tu l'as trouvée, qui s'occupe actuellement de ses loulous ?
Elle ne souhaite pas s'en séparer ni les voir adopter séparément.
En effet, que vont-ils devenir une fois que la vie les aura séparés ?
Aimer c'est aussi accepter que les autres nous quittent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...