Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

ENGIE Type Spitz/Shetland 2 mois Villemomble (93)

Messages recommandés

Sur SOS COLLEY




♥ ENGIE ♥

• 2 Mois
• Femelle Type Spitz/Shetland
• Puce 250269602882317
• Primo Vaccinée
• Castré/Stérilisée : non
• 4 kg
• 20 cm au garrot

Moi c’est Engie, je suis sociable avec mes congénères chiens, chats, enfants. Comme tout chiot, je ne suis pas propre et j'adore jouer, courir, et faire des bêtises. J'adore aussi les calins et faire des léchouilles ! j'ai besoin d'education mais j'apprends très vite. Il n'y a pas grand chose à dire sur moi tellement je suis gentille et douce, venez me voir !!!!!

Visible à Villemomble (93)
Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

http://sos-colley.forumactif.com/croises-f6/engie-berger-des-shetland-spitz-t4083.htm#60438

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite merveille toute poilue je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes futurs adoptants mais cela dit je trouve scandaleux un croisement entre deux races de taille différentes spitz et colley males et femelles pas stérilisés alors qu'il existe une piqure à faire chez le véto juste après l'accouplement et une autre 48 H après et le tour est joué pas de bébés ,enfin la petite est à adopter elle est la et elle n'y est pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette petite et n'attendra pas longtemps pour être adoptée !

:merci: pour la diffusion Very Happy

(John, j'ai modifié le titre pour mieux retrouver le post lorsqu'il sera classé si besoin et j'ai copié/collé le contenu de façon à le lire ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super trognon cette petite puce, vite quelqu'un pour l'adopter. et bisous petite ENGIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fabuleux ENGIE une pour toi. Gros gros calinous et Aux adoptants pour ce petit poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...