Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Colleygirl a écrit: dis LUCRECE t'en as d'autres des histoires qui finissent bien comme celle là ??? Ouiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je viens de lire l histoire de cette petite elle a eu la chance de croisée ta route merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Comment va la demoiselle ? Est-ce qu'elle s'habitue bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vidok11 a écrit:Comment va la demoiselle ? Est-ce qu'elle s'habitue bien ? Oui, ça va mais côté propreté, il y a encore à faire... c'est plus long que prévu sinon, elle est très câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il faut laisser le temps au temps...... Gros bisous à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Comment va la demoiselle ? Est-ce qu'elle s'habitue bien ? Oui, ça va mais côté propreté, il y a encore à faire... c'est plus long que prévu sinon, elle est très câline Elle a eu la chance de tomber sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quelques nouvelles de Valentine...La miss va bien, s'entend très bien avec les yorkies, la malinoise et la colley et elle adore les chats... et les chatons... elle en est folle !Elle va bientôt faire connaissance de sa nouvelle maman qui vient de perdre sa fidèle compagne. Elles devaient se recontrer prochainement mais le destin en a décidé autrement... donc sa nouvelle maman a demandé un peu de temps avant de l'accueillir Je reviendrai vous raconter la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Valentine a trouvé sa famille....C'est super... On attend les news et des photos... avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2010 Valentine a rejoint son nouveau foyer depuis le 19. Elle vit à présent près de la mer et je sais qu'elle sera heureuse et choyée.Depuis, j'ai reçu des nouvelles... intimidée le premier jour, Valentine rebaptisée Faya a découvert la maison, cavale partout et surtout sur les genoux de sa maman... Un extrait du mail : Quelle adorable chienne ! (nous voilà tous amoureux, et réciproquement)Mon père vous racontera.C'est simple, on n'imagine plus la vie sans elle.Je leur souhaite de longues années de bonheur !Merci au papa que je connais bien puisqu'il est mon voisin et à sa fille qui ouvre son coeur à cette petite qui le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle revient de loin cette petite VALENTINE-FAYA. Qu'elle soit heureuse maintenant pour un bon bout de temps. Merci à tout le monde pour ce sauvetage de LULU aux adoptants. Je te souhaite petite puce de bon moments au bord de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 août 2010 soit heureuse petite mère dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 août 2010 vive les bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour elle sois heureuse dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai reçu ce matin des nouvelles de la petite Faya. Un mail dont les termes révèlent le bonheur et la complicité entre 2 êtres. Elle est telle que je l'ai connue et je me permets d'ajouter qu'elle est encore plus à l'aise et plus heureuse que chez nous !C'est une chienne qui s'épanouit après d'une personne qui lui porte un grand intérêt, elle est le seul animal dans ce foyer et c'est tout ce qu'elle voulait...Je le précise car j'avais eu des propositions d'adoption par des personnes sérieuses qui possédent déjà d'autres chiens. Faya n'aurait pas été la seule et elle ne l'aurait pas apprécié... cela se caractérisait par l'émotivité et des perturbations au niveau de la propreté.J'avais donc bien compris qu'elle est plutôt exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 août 2010 BRAVO LULU. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite les voeux de FAYA et de sa maman Voici la photo que je partage avec vous Elle est aimée de tous mais n'a d'yeux que pour celle qui lui a ouvert son coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 De beige elle est devenue blanche c'est incroyable ces chiens à poils longs : super pour la petite valentine, de plus c'est un prénom qui lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oupsmumu a écrit:De beige elle est devenue blanche c'est incroyable ces chiens à poils longs : super pour la petite valentine, de plus c'est un prénom qui lui va à ravir :nonon: elle n'est pas devenue blanche, c'est le flash et elle a été rebaptisée FAYA Toujours difficle de définir son croisement shi-tzu, bichon maltais ou cairn terrier ? en tous les cas, ça valait la peine de s'arrêter Je suis contente également de l'avoir placée, elle est heureuse seule et chouchoutée et puis comme dit Volga si je gardais tout ce que je trouve... la maison serait un refuge... quoi qu'avec les chats... ça y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon va pour FAya mais j'aimais bien valentine c'est vrai qu'en croisement on dirait qu'elle a un peu de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle revient de loin VALENTINE-FAYA, mais comme elle est devenue belle et sure d'elle cette petite demoiselle. La bien heureuse, Heureusement que tu passais par la LULU. Encore :merci: pour elle et tous ceux qui l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 qu'elle est belle ,elle a toujours sa petite tète d'amour ,c'est un beau cadeau cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je viens de découvrir toute l'histoire de Valentine-Faya, j'avais les larmes aux yeux. :merci: Merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage, en particulier à toi Lucrèce, pour t'être une fois de plus arrêtée là où il fallait.Longue et heureuse vie à Faya et sa nouvelle famille. On voit tout de suit que c'est une petite heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Une autre photo de Faya, cette fois au bord de la mer, elle s'y promène tous les jours plusieurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et fière la petite mère. Bon vent (au bord de la mer) à toi FAYA pour de longues années. Gros calinous et bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quelle belle photo, les poils au vent, bonne route valentine et merçi lucrèce de l'avoir recueillie et sauvé,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Lucrèce a écrit:Une autre photo de Faya, cette fois au bord de la mer, elle s'y promène tous les jours plusieurs heures Magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai oublié de vous dire que Faya nous a rendus visite quelques jours après mon hospitalisation.Elle était un peu intimidée au début mais a finalement fait un bisou à tous. Petite chouchoutée heureuse exclusive qui n'hésite pas à soulever les babines à l'approches des autres...Oui, elle n'aime pas les femelles et accepte bien les mâles.Je n'ai malheureusement pas eu le temps ni l'idée de faire des photos... ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ce qui compte c'est son bonheur elle etait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et qu'elle soit bien la petite VALENTINE/FAYA gros calinous et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Elle est aimée et heureuse, que lui souhaiter de plus, que ça dure longtemps, longtemps.Merci pour ces nouvelles Lulu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites