Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Valentine, la rescapée !

Messages recommandés

Il faut laisser le temps au temps...... Gros bisous à la petite puce

Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Comment va la demoiselle ? Est-ce qu'elle s'habitue bien ?

Oui, ça va mais côté propreté, il y a encore à faire... c'est plus long que prévu hein
sinon, elle est très câline I love you

Elle a eu la chance de tomber sur toi !

Quelques nouvelles de Valentine...
La miss va bien, s'entend très bien avec les yorkies, la malinoise et la colley et elle adore les chats... et les chatons... elle en est folle !
Elle va bientôt faire connaissance de sa nouvelle maman qui vient de perdre sa fidèle compagne. Elles devaient se recontrer prochainement mais le destin en a décidé autrement... donc sa nouvelle maman a demandé un peu de temps avant de l'accueillir hein
Je reviendrai vous raconter la rencontre Wink

Valentine a trouvé sa famille....
C'est super...
On attend les news et des photos... avec la famille

Valentine a rejoint son nouveau foyer depuis le 19. Elle vit à présent près de la mer et je sais qu'elle sera heureuse et choyée.
Depuis, j'ai reçu des nouvelles... intimidée le premier jour, Valentine rebaptisée Faya a découvert la maison, cavale partout et surtout sur les genoux de sa maman... coeur
Un extrait du mail :

Quelle adorable chienne ! (nous voilà tous amoureux, et réciproquement)
Mon père vous racontera.
C'est simple, on n'imagine plus la vie sans elle.

Je leur souhaite de longues années de bonheur !
Merci au papa que je connais bien puisqu'il est mon voisin et à sa fille qui ouvre son coeur à cette petite qui le mérite bien love02

coeurcoeurlovelove3 Elle revient de loin cette petite VALENTINE-FAYA. Qu'elle soit heureuse maintenant pour un bon bout de temps. Merci à tout le monde pour ce sauvetage de LULU aux adoptants. Je te souhaite petite puce de bon moments au bord de la mer. love02bisou1

J'ai reçu ce matin des nouvelles de la petite Faya. Un mail dont les termes révèlent le bonheur et la complicité entre 2 êtres. Elle est telle que je l'ai connue et je me permets d'ajouter qu'elle est encore plus à l'aise et plus heureuse que chez nous !
C'est une chienne qui s'épanouit après d'une personne qui lui porte un grand intérêt, elle est le seul animal dans ce foyer et c'est tout ce qu'elle voulait...
Je le précise car j'avais eu des propositions d'adoption par des personnes sérieuses qui possédent déjà d'autres chiens. Faya n'aurait pas été la seule et elle ne l'aurait pas apprécié... cela se caractérisait par l'émotivité et des perturbations au niveau de la propreté.
J'avais donc bien compris qu'elle est plutôt exclusive Wink

De beige elle est devenue blanche sunny c'est incroyable ces chiens à poils longs : super pour la petite valentine, de plus c'est un prénom qui lui va à ravir coeur

oupsmumu a écrit:
De beige elle est devenue blanche sunny c'est incroyable ces chiens à poils longs : super pour la petite valentine, de plus c'est un prénom qui lui va à ravir coeur

:nonon: elle n'est pas devenue blanche, c'est le flash et elle a été rebaptisée FAYA
Toujours difficle de définir son croisement hum shi-tzu, bichon maltais ou cairn terrier ? en tous les cas, ça valait la peine de s'arrêter ok1
Je suis contente également de l'avoir placée, elle est heureuse seule et chouchoutée et puis comme dit Volga si je gardais tout ce que je trouve... la maison serait un refuge... quoi qu'avec les chats... ça y est presque !

Bon va pour FAya mais j'aimais bien valentine flower c'est vrai qu'en croisement on dirait qu'elle a un peu de tout ça.

amouramouramouramouramour Elle revient de loin VALENTINE-FAYA, mais comme elle est devenue belle et sure d'elle cette petite demoiselle. La bien heureuse, Heureusement que tu passais par la LULU. Encore :merci: pour elle et tous ceux qui l'aime. coeurcoeur

coeur Je viens de découvrir toute l'histoire de Valentine-Faya, j'avais les larmes aux yeux. :merci: Merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage, en particulier à toi Lucrèce, pour t'être une fois de plus arrêtée là où il fallait.
Longue et heureuse vie à Faya et sa nouvelle famille. On voit tout de suit que c'est une petite heureuse. love3

Et fière la petite mère. Bon vent (au bord de la mer) à toi FAYA pour de longues années. Gros calinous et bisous. bisou1love02

flower quelle belle photo, les poils au vent, bonne route valentine et merçi lucrèce de l'avoir recueillie et sauvé,, coeurbises

Lucrèce a écrit:

Une autre photo de Faya, cette fois au bord de la mer, elle s'y promène tous les jours plusieurs heures Very Happy

Magnifique.. love3

J'ai oublié de vous dire que Faya nous a rendus visite quelques jours après mon hospitalisation.

Elle était un peu intimidée au début mais a finalement fait un bisou à tous. Petite chouchoutée heureuse exclusive qui n'hésite pas à soulever les babines à l'approches des autres...
Oui, elle n'aime pas les femelles et accepte bien les mâles.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps ni l'idée de faire des photos... ce sera pour la prochaine fois.

et qu'elle soit bien la petite VALENTINE/FAYA gros calinous et bisous

Elle est aimée et heureuse, que lui souhaiter de plus, que ça dure longtemps, longtemps.
Merci pour ces nouvelles Lulu,

• Créer...