Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Photo Rusty

Messages recommandés

Eureka ! J'ai quand même fini par y arriver (une fois la manip. comprise, ça semble tout simple).
Alors, il n'est pas mignon mon petit bâtard ?ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignonne ce petit homme, il faut le garder et chouchouter.............
n'oublie pas un chien est comme un ami.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ce petit bout c'est pas le genre de chien qui prend de la place , moi je le garderais souvent à la mort de leur parents les personnes se séparent de l'animal assez vite c'est d'ailleur le n° 1 à partir ,après c'est les meubles ,et ensuite la maison , et moi je me dis que les personnes agés devraient faire un don à des personnes pour prendre en charge leur animal à leur mort cela éviterait de les retrouver à la spa ou euthanasier et aux enfants de dilapider l'héritage que leurs parents leur ont laissé après les avoir élevés et non abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ton Rusty. Tu connais mon point de vue, tu devrais essayer de le garder en mémoire de ton père et en remerciement pour Rusty de ce qu'il a fait pour ton père et tu pourrais etre surprise tu pourrais etre heureuse avec lui......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon Rusty, il ne prend pas beaucoup de place et a l'air bien sage, pourquoi ne pas le garder ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce post...... Il est bien mignon ce petit chien, on dirait un scottisch ! Qu'est-ce que c'est comme croisement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
il est superbe ce petit bout c'est pas le genre de chien qui prend de la place , moi je le garderais souvent à la mort de leur parents les personnes se séparent de l'animal assez vite c'est d'ailleur le n° 1 à partir ,après c'est les meubles ,et ensuite la maison , et moi je me dis que les personnes agés devraient faire un don à des personnes pour prendre en charge leur animal à leur mort cela éviterait de les retrouver à la spa ou euthanasier et aux enfants de dilapider l'héritage que leurs parents leur ont laissé après les avoir élevés et non abandonnés


Entierement d'accord avec toi Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:

Il est magnifique, il a l'air tout coquin, j'aime beaucoup ces petits batards pleins de poils.
Gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
il est superbe ce petit bout c'est pas le genre de chien qui prend de la place , moi je le garderais souvent à la mort de leur parents les personnes se séparent de l'animal assez vite c'est d'ailleur le n° 1 à partir ,après c'est les meubles ,et ensuite la maison , et moi je me dis que les personnes agés devraient faire un don à des personnes pour prendre en charge leur animal à leur mort cela éviterait de les retrouver à la spa ou euthanasier et aux enfants de dilapider l'héritage que leurs parents leur ont laissé après les avoir élevés et non abandonnés


Entierement d'accord avec toi Sandra.


Attention, avant de revenir sur des propos vieux de plusieurs mois et de dire n'importe quoi, il faudrait peut-être se renseigner et chercher à comprendre. C'est un peu facile de juger les gens sans ne rien connaître de l'histoire ! Je ne pas pense être quelqu'un de particulièrement égoïste et si je cherchais une personne qui puisse adopter Rusty, s'était uniquement parce que je manque de temps pour m'en occuper correctement. Malheureusement cela ne s'est pas fait et ça n'est certainement pas ce qui pouvait arriver de mieux à mon petit chien ! Alors réfléchissez un peu avant de vous lancer dans des propos excessifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
eclipse a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
il est superbe ce petit bout c'est pas le genre de chien qui prend de la place , moi je le garderais souvent à la mort de leur parents les personnes se séparent de l'animal assez vite c'est d'ailleur le n° 1 à partir ,après c'est les meubles ,et ensuite la maison , et moi je me dis que les personnes agés devraient faire un don à des personnes pour prendre en charge leur animal à leur mort cela éviterait de les retrouver à la spa ou euthanasier et aux enfants de dilapider l'héritage que leurs parents leur ont laissé après les avoir élevés et non abandonnés


Entierement d'accord avec toi Sandra.



Attention, avant de revenir sur des propos vieux de plusieurs mois et de dire n'importe quoi, il faudrait peut-être se renseigner et chercher à comprendre. C'est un peu facile de juger les gens sans ne rien connaître de l'histoire ! Je ne pas pense être quelqu'un de particulièrement égoïste et si je cherchais une personne qui puisse adopter Rusty, s'était uniquement parce que je manque de temps pour m'en occuper correctement. Malheureusement cela ne s'est pas fait et ça n'est certainement pas ce qui pouvait arriver de mieux à mon petit chien ! Alors réfléchissez un peu avant de vous lancer dans des propos excessifs.


Excuse moi Annick si je t'ai offensée, je ne connais pas l'historique de ton vécu, si elle est mentionnée quelque part, fais moi le savoir svp.
Par contre, je suis d'accord dans les termes avec Sandra, cela n'a rien a voir avec ton histoire.
Souhaitant avoir réglé ce malentendu, j'espère que tu passeras une bonne nuit,
Anne-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement toujours pas nouvelles photos. (Mais le désir d'achat d'un appareil commence à me titiller).

Ce soir je suis contente de Rusty. Nous rentrons de notre promenade. Il accepte de s'asseoir (certes, après de nombreuses sollicitation et en émettant un petit grognement de mécontentement), il attend au bas de l'escalier l'autorisation de se lever. De plus ce soir nous avons une animation en ville et il a donc croisé de nombreuses personnes, sans pratiquement aboyer et surtout, en rentrant, dans le square, il a rencontré la chienne la plus dévergondée du quartier et il l'a flairée, joué un peu avec elle (mais comme je ne peux pas le lâcher, c'était un peu compliqué) et surtout sous aboyer (ou vraiment très peu, pas comme un fou comme il le faisait jusqu'ici). Il a peut-être enfin compris qu'il y a d'autres moyens de communication que l'aboiement. J'espère que tous ces bons points ne sont pas simplement ponctuels, mais que, au contraire c'est le début d'un changement qui va dans le bon sens et que nous commençons à récolter les fruits des cours d'éducation que je viens de lui donner ces dernières semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir écrit ce com que je maintiens ,

mon combat c'est le devenir des animaux , mais malheureusement des personnes larguent le chien à la mort d' un proche , le font piquer , ou encore le jette dehors moi j''en ai plusieurs à la maison de personnes descèdés et je peux dire que les enfants avaient de quoi les faire vivre mais ils n'en voulaient pas , sur les forums comme RESCUE regardez le nombre de chiens de personnes DCD qui se retrouve largués
pour revenir à toi ANNIK , tu as eu le courage de faire de ton mieux pour garder ce petit chien et c'est tout en ton honneur , je te félicite et je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il faille systématiquement critiquer les personnes qui ne gardent pas le chien des parents décédés. Première chose, tout le monde n'est pas comme nous et n'aime pas forcément les chiens (bien que je pense que les gens qui m'aiment pas les animaux ne peuvent pas non plus aimer les humains, mais bon...). De plus, un chien pour être vraiment heureux demande qu'on puisse lui accorder du temps et il peut être mieux chez des étrangers qui l'aime et peuvent lui consacrer du temps que chez des personnes de la famille qui ne l'aime pas et le délaisse.

En ce qui me concerne, je persiste à penser que Rusty aurait pu avoir une vie plus agréable que celle que lui offre.

Donc, Sandra, si tu restes sur ta position, moi je reste aussi sur la mienne et je ne suis jamais, non plus, réjouie de pouvoir profiter de l'héritage de mes parents et aurait largement préféré ne pas avoir d'héritage et avoir encore mes parents. Mais peut-être as-tu encore les tiens et as encore des chose à apprendre de la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Je n'ai malheureusement toujours pas nouvelles photos. (Mais le désir d'achat d'un appareil commence à me titiller).

Ce soir je suis contente de Rusty. Nous rentrons de notre promenade. Il accepte de s'asseoir (certes, après de nombreuses sollicitation et en émettant un petit grognement de mécontentement), il attend au bas de l'escalier l'autorisation de se lever. De plus ce soir nous avons une animation en ville et il a donc croisé de nombreuses personnes, sans pratiquement aboyer et surtout, en rentrant, dans le square, il a rencontré la chienne la plus dévergondée du quartier et il l'a flairée, joué un peu avec elle (mais comme je ne peux pas le lâcher, c'était un peu compliqué) et surtout sous aboyer (ou vraiment très peu, pas comme un fou comme il le faisait jusqu'ici). Il a peut-être enfin compris qu'il y a d'autres moyens de communication que l'aboiement. J'espère que tous ces bons points ne sont pas simplement ponctuels, mais que, au contraire c'est le début d'un changement qui va dans le bon sens et que nous commençons à récolter les fruits des cours d'éducation que je viens de lui donner ces dernières semaines.


C'est un chien qui apprend à vivre différemment... il est en cours de sociabilisation et je pense que tu seras de + en + agréablement surprise ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
annick a écrit:
Je n'ai malheureusement toujours pas nouvelles photos. (Mais le désir d'achat d'un appareil commence à me titiller).

Ce soir je suis contente de Rusty. Nous rentrons de notre promenade. Il accepte de s'asseoir (certes, après de nombreuses sollicitation et en émettant un petit grognement de mécontentement), il attend au bas de l'escalier l'autorisation de se lever. De plus ce soir nous avons une animation en ville et il a donc croisé de nombreuses personnes, sans pratiquement aboyer et surtout, en rentrant, dans le square, il a rencontré la chienne la plus dévergondée du quartier et il l'a flairée, joué un peu avec elle (mais comme je ne peux pas le lâcher, c'était un peu compliqué) et surtout sous aboyer (ou vraiment très peu, pas comme un fou comme il le faisait jusqu'ici). Il a peut-être enfin compris qu'il y a d'autres moyens de communication que l'aboiement. J'espère que tous ces bons points ne sont pas simplement ponctuels, mais que, au contraire c'est le début d'un changement qui va dans le bon sens et que nous commençons à récolter les fruits des cours d'éducation que je viens de lui donner ces dernières semaines.


C'est un chien qui apprend à vivre différemment... il est en cours de sociabilisation et je pense que tu seras de + en + agréablement surprise ok1


Je le pense aussi et comme toujours il faut laisser du temps au temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rusty me fait passer par des phases d'espoir et de découragement. Jeudi et vendredi : chien presque exemplaire et depuis samedi matin, je me retrouve avec mon petit monstre qui aboie sur tout ce qui bouge : humains, chiens... Par instant, je pense à ma prof. de yoga qui nous dit que le mental résiste toujours (donc, les chiens auraient un mental : vaste sujet de philosophie...). Ou, c'est un chien particulièrement intelligent qui connaît les jours de la semaine et qui a décidé de me casser les pieds le samedi et le dimanche ou, de façon beaucoup plus cartésienne, le week-end je suis plus disponible, je m'occupe plus de lui et je pense qu'il est content et comme son seul moyen d'exprimer sa joie c'est l'aboiement... Je suis en congé pour trois semaines, j'espère que je vais réussir à le faire se contrôler. Je ne lui demande pas grand chose : simplement pouvoir le sortir sans que tout le quartier se retourne sur notre passage ! Du coup, il y a des personnes qui me suggèrent d'acheter un collier anti-aboiement. (Je réponds toujours à ces bonnes âmes en leur posant la question à savoir si elles ont déjà touché une clôture électrique !)

Je pense qu'il a une vie trop mouvementée à laquelle il n'était pas habitué (mais je ne peux malheureusement pas faire autrement.) J'avoue que je commence à y perdre mon latin (tout au moins le peu qui m'en reste...) Qu'en pensez-vous, vous qui avez été confrontés à toute sorte de situation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le signale Bleak, il faut laisser le temps au temps, certains aboient, d'autres ne disent jamais rien, et quelquefois c'est stressant aussi, car on s'imagine je ne sais quoi, alors, et tout finira par rentrer dans l'ordre. Il faut un certain temps pour se connaître ou même un temps certains.
BON COURAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rusty et moi nous nous connaissons de toujours. J'allais chez mes parents tous les jours et il a toujours fait marcher mon père mais ne le faisait pas avec moi. Je pense que c'est plus son mode de vie actuel qui l'a déstabilisé. Je suis persuadée que si je n'avais pas travaillé tout aurait été plus simple. Mais voila, impossible de faire autrement... et j'ai beau être , par moment il ne ferait péter un câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les personnes qui diront n'avoir jamais été exaspérées par le comportement de leur animal ne sont pas trés honnêtes. On n'est pas des saints et eux non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
A mon avis, les personnes qui diront n'avoir jamais été exaspérées par le comportement de leur animal ne sont pas trés honnêtes. On n'est pas des saints et eux non plus .


Mumu, tu me rassures, mais il y a déjà longtemps que je sais que je ne suis pas une sainte ! et je ne prends pas le chemin pour y parvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
oupsmumu a écrit:
A mon avis, les personnes qui diront n'avoir jamais été exaspérées par le comportement de leur animal ne sont pas trés honnêtes. On n'est pas des saints et eux non plus .


Mumu, tu me rassures, mais il y a déjà longtemps que je sais que je ne suis pas une sainte ! et je ne prends pas le chemin pour y parvenir !


Tu connais la maxime "l'enfer est pavé de bonnes intentions" ? Et bien la vraie question est : dois-je faire de ma vie un enfer de servitudes et autres sous le couvert de bonnes actions ? (à méditer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux sont comme les humains... il y en a de plus bavards que d'autres... pour ex : le colley parle et chante beaucoup et le york n'hésite pas à donner de la voix aussi... ces 2 races s'expriment tant et plus et même si on leur demande de se taire, ils continuent quand même !

Je pense que Rusty est heureux et lorsqu'il sort à tes côtés, il l'exprime à sa manière...

Ben oui, parfois, ils nous exaspèrent et le ton peut monter... eh oui, nous ne sommes pas des "saints" mais juste perfectibles ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Tu connais la maxime "l'enfer est pavé de bonnes intentions" ? Et bien la vraie question est : dois-je faire de ma vie un enfer de servitudes et autres sous le couvert de bonnes actions ? (à méditer).

MUmu, j'adore tes idées pour méditer...
Moi je pense que le petit bout est tellement heureux qu'il le dit à tout le monde...
Et même il doit leur dire "faites gaffe, c'est ma maîtresse, elle est super, j'en suis tres content, et personne ne s'approche.. ou je vous mords..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non John, je ne mords personne, je dis bonjour à tout le monde !

Je reviens de ma quête d'un centre d'éducation canine. Vacances obligent, tout est fermé, mais les passionnés traînent encore malgré les congés. Du coup, j'ai rencontré un brave monsieur à qui j'ai expliqué notre problème (accompagné de son toutou qui remettait régulièrement Rusty à sa place et mon aboyeur avait bien compris qu'il fallait se taire ! ). Mais ce brave homme a mal au coeur de me voir payer une cotisation pour un chien de bientôt 10 ans. Je ne suis pas entièrement d'accord car je sais très bien qu'on ne pourra pas éduquer Rusty, mais ce que j'attends c'est qu'il apprenne à rencontrer d'autres chiens sans ameuter la ville entière. Et je pense que ça peut être agréable pour lui de rencontre ses congénères alors qu'il est seul toute la journée. Il m'a amusé ce monsieur quand il m'a dit que Rusty est têtu comme un fox ! (je n'oserais pas ajouter que par dessus le marché c'est un fox breton !

Qu'en pensez-vous ? Dois-je persister dans ma démarche ou dois-je abandonner ? (Moi aussi je suis bretonne et têtue ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les centres d'éducation canine, ils nous conseillent d'emmener progressivement le chiot ou le chien dans les endroits les plus fréquentés du style marchés ou foires de façon à l'habituer à la foule...
Est-il prêt ? je pense qu'il faut tenter même si tu arrives en fanfare à ses côtés... Laughing ce sera un mauvais moment à passer...

Breton... tout est dit lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
oupsmumu a écrit:
Tu connais la maxime "l'enfer est pavé de bonnes intentions" ? Et bien la vraie question est : dois-je faire de ma vie un enfer de servitudes et autres sous le couvert de bonnes actions ? (à méditer).

MUmu, j'adore tes idées pour méditer...
Moi je pense que le petit bout est tellement heureux qu'il le dit à tout le monde...
Et même il doit leur dire "faites gaffe, c'est ma maîtresse, elle est super, j'en suis tres content, et personne ne s'approche.. ou je vous mords..."


Je vais me faire taper sur les doigts mais je vais expliquer le sens de ma phrase :
Certaines personnes agissent à l'instar de Sandra, Colleygirl et d'autres et l'assument pleinement, sans s'épancher sur les sacrifices que celà représentent : financier, vie privée et ont la capacité, ou se la donne, d'accueillir un nombre d'animal qui donne le vertige quand pour la plupart des personnes le chiffre 3 est déjà problèmatique, voir souvent deux.
La notion de sacrifice ne peut être niée, même si j'entends déjà les dénégations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
john a écrit:
oupsmumu a écrit:
Tu connais la maxime "l'enfer est pavé de bonnes intentions" ? Et bien la vraie question est : dois-je faire de ma vie un enfer de servitudes et autres sous le couvert de bonnes actions ? (à méditer).

MUmu, j'adore tes idées pour méditer...
Moi je pense que le petit bout est tellement heureux qu'il le dit à tout le monde...
Et même il doit leur dire "faites gaffe, c'est ma maîtresse, elle est super, j'en suis tres content, et personne ne s'approche.. ou je vous mords..."


Je vais me faire taper sur les doigts mais je vais expliquer le sens de ma phrase :
Certaines personnes agissent à l'instar de Sandra, Colleygirl et d'autres et l'assument pleinement, sans s'épancher sur les sacrifices que celà représentent : financier, vie privée et ont la capacité, ou se la donne, d'accueillir un nombre d'animal qui donne le vertige quand pour la plupart des personnes le chiffre 3 est déjà problèmatique, voir souvent deux.
La notion de sacrifice ne peut être niée, même si j'entends déjà les dénégations.


Pourquoi taper sur les doigts ? tu exprimes ce que tu penses hein

Ah Mumu... la littéraire... clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Mumu, mais tout dépend aussi de son mode de vie. Personnellement, j'aurais une maison et beaucoup d'espace, je ne travaillerais pas, je me ferais un plaisir de m'occuper d'animaux. Mais comme je dispose ni d'espace ni de beaucoup de temps, j'ai décidé de me consacrer à la défense des animaux sauvages. Ce qui ne m'empêche pas d'adorer les toutous... Bien que j'ai souvent entendu dire que deux chiens se tiennent mutuellement compagnie (mais je me sens pas le courage de tenter l'expérience )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mumu, mais tout dépend aussi de son mode de vie. Personnellement, j'aurais une maison et beaucoup d'espace, je ne travaillerais pas, je me ferais un plaisir de m'occuper d'animaux. Mais comme je dispose ni d'espace ni de beaucoup de temps, j'ai décidé de me consacrer à la défense des animaux sauvages. Ce qui ne m'empêche pas d'adorer les toutous... Bien que j'ai souvent entendu dire que deux chiens se tiennent mutuellement compagnie (mais je me sens pas le courage de tenter l'expérience )


Et c'est bien la conclusion de "ma thèse" et qu'il vaut mieux connaître ses limites et éviter ainsi l'enfer : le coeur c'est bien, la raison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rusty au mois d'août, Annick indique que maintenant grace aux cours d'éducation elle peut le laisser sans laisse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
il est superbe ce petit bout c'est pas le genre de chien qui prend de la place , moi je le garderais souvent à la mort de leur parents les personnes se séparent de l'animal assez vite c'est d'ailleur le n° 1 à partir ,après c'est les meubles ,et ensuite la maison , et moi je me dis que les personnes agés devraient faire un don à des personnes pour prendre en charge leur animal à leur mort cela éviterait de les retrouver à la spa ou euthanasier et aux enfants de dilapider l'héritage que leurs parents leur ont laissé après les avoir élevés et non abandonnés



photo Il est magnifique ce petit Rusty,
Juste son petit bout de queue blanc, top
Il me plaît beaucoup. bisou1
fleur1 Merci Annick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
il est superbe ce petit bout c'est pas le genre de chien qui prend de la place , moi je le garderais souvent à la mort de leur parents les personnes se séparent de l'animal assez vite c'est d'ailleur le n° 1 à partir ,après c'est les meubles ,et ensuite la maison , et moi je me dis que les personnes agés devraient faire un don à des personnes pour prendre en charge leur animal à leur mort cela éviterait de les retrouver à la spa ou euthanasier et aux enfants de dilapider l'héritage que leurs parents leur ont laissé après les avoir élevés et non abandonnés



photo Il est magnifique ce petit Rusty,
Juste son petit bout de queue blanc, top
Il me plaît beaucoup. bisou1
fleur1 Merci Annick.


Il ait des annotations qu'il est bon de citer à bon escient mais lorsqu'elles sont obsolètes, il est trés mal venu de les replacer.
Je demanderais donc à LULU de clôturer ce poste et d'en créer un nouveau pour les photos de Rusty.

PS : je suis calme zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
eclipse a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
il est superbe ce petit bout c'est pas le genre de chien qui prend de la place , moi je le garderais souvent à la mort de leur parents les personnes se séparent de l'animal assez vite c'est d'ailleur le n° 1 à partir ,après c'est les meubles ,et ensuite la maison , et moi je me dis que les personnes agés devraient faire un don à des personnes pour prendre en charge leur animal à leur mort cela éviterait de les retrouver à la spa ou euthanasier et aux enfants de dilapider l'héritage que leurs parents leur ont laissé après les avoir élevés et non abandonnés



photo Il est magnifique ce petit Rusty,
Juste son petit bout de queue blanc, top
Il me plaît beaucoup. bisou1
fleur1 Merci Annick.


Il ait des annotations qu'il est bon de citer à bon escient mais lorsqu'elles sont obsolètes, il est trés mal venu de les replacer.
Je demanderais donc à LULU de clôturer ce poste et d'en créer un nouveau pour les photos de Rusty.

PS : je suis calme zen


Bon, j'interviens pour éviter le quiproco et/ou polémique. La nouvelle photo de Rusty n'a peut-être plus sa place sur ce sujet qui n'est plus d'actualités car depuis, il vit auprès d'Annick et coule des jours heureux.

Annick, je pense que tu nous connais assez depuis pour savoir ce que nous pensons des abandons injustifiés et que nous savons également reconnaitre les raisons qui t'avaient amenée parmi nous.

Je pense donc que la citation de Sandra utilisée par Eclipse avait pour but de souligner que tu es différente de ces personnes purement intéressées par l'héritage matériel de leurs défunts parents. Tu as gardé le petit être qu'ils t'ont laissé...

En conclusion, je demande à Oupsmumu d'ouvrir un autre sujet afin qu'il n'y ait aucunes mauvaises interprétations des écrits d'hier et d'aujourd'hui Wink

Je laisse ce post ouvert afin que tu t'exprimes si tu le souhaites, ensuite il sera verrouillé si tu le demandes.

Lucrèce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/quote]

JE VIENS DE VOIR QUE JE SUIS CITEE POUR LE PETIT CHIEN D'ANNICK
j'ai poussé ma geulante à ce moment comme je le ferais aujourd'hui si l'occasion se presentait pour une autre personne , je ne connaissais pas ANNICK elle a adopté ce petit chien c'est merveilleux , il y a des personnes que l'on juge mal pour x raison et qui peuvent devenir nos allies ANNICK sache que tu fais partie des personnes que j'estime beaucoup et que ton petit chien est adorable ! POUR MOI LA PAGE EST TOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, une fois de plus, si je t'ai offensée, je m'en excuse, tu t'occupes très bien de Rusty et nous sommes enchantées de t'avoir parmi nous. Tu es un élément important de notre petite équipe.
Lorsque tu t'es exprimée, tu l'a fait à coeur ouvert, quitte à supporter les foudres de tout le monde.

Si j'ai à nouveau cité Sandra, c'est que je trouve qu'il faut penser au devenir de son animal de notre vivant afin d'éviter souvent de terribles souffrances. Nous sommes propriétaire de notre animal, et il ne fait en aucun cas partie de notre héritage.

Ça n'avait rien à voir avec la photo de Rusty.

Mon commentaire ne visait pas Annick, mais mon opinion sur le devenir d'un animal nous appartenant.

Tu sais Mumu, Annick a suffisamment de caractère pour signaler elle même si mes propos sont malvenus.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exprimé mon opinion à ce sujet et lucrèce m'a indiqué que si cela me déplaisait j'ouvre un nouveau poste ce que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens à remercier Mumu. Vous m'aviez demandé de vous montrer des photos récentes de Rusty mais comme je maîtrise très mal l'outil informatique (hormis mon logiciel professionnel ptdr1 ), il a fallu que je sollicite notre reine de la vidéo et de la photo après m'être évertuée, en vain, à tenter d'insérer la photo de mon Titi. (Si quelqu'un peut, à nouveau, m'expliquer comment faire hein ...)

Sinon, je vous laisse décider au sujet du post. Si mon exemple peut inciter quelqu'un à en faire autant, ça ne me gêne absolument pas que vous le gardiez, car pour moi, comme le dit Sandra, la page est tournée depuis longtemps, sinon je ne serais pas restée parmi vous (surtout que mon plus gros défaut est la rancune... et je l'assume Boulet .) Tout au contraire, je ne peux que vous remercier de m'avoir poussée à garder Rusty et m'avoir accueillie parmi vous, alors que mes proches m'ont laissé me débrouiller totalement seule quand il a fallu prendre une décision au sujet du chien. (Leur décision : abandon dans un refuge...) nulcry Après-demain, il y aura un an que mon père est parti et je pense pouvoir dire, que durant cette année Rusty à certainement vécu des moments très difficiles mais qu'à présent, je crois pouvoir le penser heureux Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit heureuse ANNICK AVEC TON CHIEN et avec nous , on a toutes nos galères et ce forum nous aide parfois a oublier un peu le quotidien alors continuons dans ce sens la vie est courte pour se faire du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Annick, la page est tournée c'est pourquoi un nouveau poste est nécessaire. C'est ma faute j'aurais du le faire immédiatement car ce qui se passe là pour moi équivaut à "déterrer des cadavres" c'est pourquoi je le prends mal. Tu as donc un nouveau poste photos intitulé RUSTY où il y a une plus grande photo et je t'explique comment mettre les photos :

en haut du texte lorsque tu tape tu as des petites fenêtres
1/ clique sur celle qui représente un écran avec une disquette
2/ tu selectionne le fichier et la photo que tu souhaite mettre
3/ ok
4/ copier (trois possibilités, moi je prends celle du milieu)
4/ tu clique sur le lien représenté par l'icone avec le maillon
5/ une fenêtre s'ouvre
5/ tu positionne ton curseur et tu fais coller
6/ ok

et tu as ta photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Annick, une fois de plus, si je t'ai offensée, je m'en excuse, tu t'occupes très bien de Rusty et nous sommes enchantées de t'avoir parmi nous. Tu es un élément important de notre petite équipe.
Lorsque tu t'es exprimée, tu l'a fait à coeur ouvert, quitte à supporter les foudres de tout le monde.

Si j'ai à nouveau cité Sandra, c'est que je trouve qu'il faut penser au devenir de son animal de notre vivant afin d'éviter souvent de terribles souffrances. Nous sommes propriétaire de notre animal, et il ne fait en aucun cas partie de notre héritage.

Ça n'avait rien à voir avec la photo de Rusty.

Mon commentaire ne visait pas Annick, mais mon opinion sur le devenir d'un animal nous appartenant.

Tu sais Mumu, Annick a suffisamment de caractère pour signaler elle même si mes propos sont malvenus.


















Si, si, Eclipse, pour moi Rusty faisait partie de l'héritage et quand je le prends sur le ton de la plaisanterie, je fais remarquer qu'il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir promener son hériage au bout d'une laisse grimacepompom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Comme tu le dis Annick, la page est tournée c'est pourquoi un nouveau poste est nécessaire. C'est ma faute j'aurais du le faire immédiatement car ce qui se passe là pour moi équivaut à "déterrer des cadavres" c'est pourquoi je le prends mal. Tu as donc un nouveau poste photos intitulé RUSTY où il y a une plus grande photo et je t'explique comment mettre les photos :

en haut du texte lorsque tu tape tu as des petites fenêtres
1/ clique sur celle qui représente un écran avec une disquette
2/ tu selectionne le fichier et la photo que tu souhaite mettre
3/ ok
4/ copier (trois possibilités, moi je prends celle du milieu)
4/ tu clique sur le lien représenté par l'icone avec le maillon
5/ une fenêtre s'ouvre
5/ tu positionne ton curseur et tu fais coller
6/ ok

et tu as ta photo Laughing


Merci Mumu. C'est ce que je croyais faire dimanche mais il y a, manifestement, des trucs que j'ai raté. (Je ne désespère pas, je finirai bien par y arriver tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Tout d'abord, je tiens à remercier Mumu. Vous m'aviez demandé de vous montrer des photos récentes de Rusty mais comme je maîtrise très mal l'outil informatique (hormis mon logiciel professionnel ptdr1 ), il a fallu que je sollicite notre reine de la vidéo et de la photo après m'être évertuée, en vain, à tenter d'insérer la photo de mon Titi. (Si quelqu'un peut, à nouveau, m'expliquer comment faire hein ...)

Sinon, je vous laisse décider au sujet du post. Si mon exemple peut inciter quelqu'un à en faire autant, ça ne me gêne absolument pas que vous le gardiez, car pour moi, comme le dit Sandra, la page est tournée depuis longtemps, sinon je ne serais pas restée parmi vous (surtout que mon plus gros défaut est la rancune... et je l'assume Boulet .) Tout au contraire, je ne peux que vous remercier de m'avoir poussée à garder Rusty et m'avoir accueillie parmi vous, alors que mes proches m'ont laissé me débrouiller totalement seule quand il a fallu prendre une décision au sujet du chien. (Leur décision : abandon dans un refuge...) nulcry Après-demain, il y aura un an que mon père est parti et je pense pouvoir dire, que durant cette année Rusty à certainement vécu des moments très difficiles mais qu'à présent, je crois pouvoir le penser heureux Smile.


AMEN ET QUE LE SUJET SOIT CLOS ( la aussi c'est mon opinion.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...