bobo02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une photo de notre Lassie (2002) 13 ans :j'ai tellement aimée ce chien pour moi il était perfect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'etait un beau colley ce Lassie et l'endroit ou est prise la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui Sandra tu as raison : un endroit superbe quand mon mari à muté dans le sud de la France , on a souvent visiter les petites villages de Provenceet les chiens ( 2 seulement ) étaient toujours avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il était beau ton Lassie et ils ont bien changé les colleys... j'aimais bien cette génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah la génération des longs museau, moi j'adore,,l'est beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe ton loulou et comme Sandra l'a si bien dit, le site est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 février 2010 il était très beau Lassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mon premier colley était de la même génration que Lassie...Merci pour la photo Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 février 2010 encore une photo que j'ai trouvée, à gauche Lassie et à droit Dalton son compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est une belle photo où l'on peut comprendre la complicité entre les 2 chiens Ton Dalton était bien charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 février 2010 la relation entre les deux chiens étaient un peu comme père et fils, mais Lassie est arrivé chez nous à l'âge de 6 mois et qu'il a eu 8 mois c'estDalton qui est arrivé à lâge de 3 mois. Ce n'était prevu parce que nous sont retourner chez l'éleveuse de prendre un autre colley plus agées maisil était parti un jour avant dans une autre famille. Mais elle a eu de bébés colley à la maison et mon fils et mon mari ont craquées.............Malheureusement l' autre chien qui nous voulu pris et mord à cause de bêtise de ses maitres........................ Je pense encore à lui. Dalton a toujours suivi le grand, parce que Lassie était un chien avec un grand instinct de chien et il a sauté avec une elegance qui on trouverarement chez un chien de berger. Dalton a essayer la même chose en le suivi mais il est tombé dans l'eau, on a bien rigolé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 février 2010 il faut la suivre la bobo,ils sont magnifique tes colleys , merçi pour ces belles photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'essayée une fois d'écrire un livre, j'ai commencer dans ma langue et essayer de faire la traduction en français mais je n'ai pas trouvée un editeur soit en Allemagne soit en France, alors la manuscript dort................ ( avec les photo )Je ne sais pas ou j'ai mis ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 février 2010 domage pour le manuscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites