Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Mon deuxième Lassie

Messages recommandés

Une photo de notre Lassie (2002) 13 ans :


j'ai tellement aimée ce chien pour moi il était perfect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sandra tu as raison : un endroit superbe
quand mon mari à muté dans le sud de la France , on a souvent visiter les petites villages de Provence
et les chiens ( 2 seulement ) étaient toujours avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton loulou et comme Sandra l'a si bien dit, le site est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier colley était de la même génration que Lassie...
Merci pour la photo Bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une photo que j'ai trouvée, à gauche Lassie et à droit Dalton son compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la relation entre les deux chiens étaient un peu comme père et fils, mais Lassie est arrivé chez nous à l'âge de 6 mois et qu'il a eu 8 mois c'est
Dalton qui est arrivé à lâge de 3 mois. Ce n'était prevu parce que nous sont retourner chez l'éleveuse de prendre un autre colley plus agées mais
il était parti un jour avant dans une autre famille. Mais elle a eu de bébés colley à la maison et mon fils et mon mari ont craquées.............
Malheureusement l' autre chien qui nous voulu pris et mord à cause de bêtise de ses maitres........................ Je pense encore à lui.

Dalton a toujours suivi le grand, parce que Lassie était un chien avec un grand instinct de chien et il a sauté avec une elegance qui on trouve
rarement chez un chien de berger. Dalton a essayer la même chose en le suivi mais il est tombé dans l'eau, on a bien rigolé..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayée une fois d'écrire un livre, j'ai commencer dans ma langue et essayer de faire la traduction en français
mais je n'ai pas trouvée un editeur soit en Allemagne soit en France, alors la manuscript dort................ ( avec les photo )
Je ne sais pas ou j'ai mis ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...