Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam09

sos asso DROIT DE VIVRE

Messages recommandés

bonjour je fais suivre cet appel à l'aide...qu'elle misère...
Merci pour eux

"J'ai reçu ce SOS :

Désolée si vous avez déjà reçu cet appel à l'aide mais c'est trop important pour "DROITS DE VIVRE". Je pense que vous comprendrez.

Le constat de cette nuit est catastrophique ! "DROITS DE VIVRE" A BESOIN DE TOUTE URGENCE POUR LES LOULOUS DU REFUGE FA ou ADOPTANTS.
Nous avons besoin de vous tous plus que jamais.
Ils ne peuvent pas rester dans les boxes de nuitée de 4 m², pour certains à 2.

Pourquoi se battre lorsque la nature s'acharne sur tout nos espoirs qui sauve des vies ? 23 années de passion à sauver nos compagnons, à se battre pour eux, 2 ans à peine de création du refuge "DROITS DE VIVRE".
pour une nuit de cauchemars qui a décimé, anéanti, plusieurs milliers d'euros, des années d'économies mais aussi des soutiens de protecteurs qui avaient aussi investi dans la création du refuge, notre -leur- seul espoir de donner une nouvelle chance à ces chiens déjà victimes de l'homme mais désormais victimes des catastrophes naturelles.

16 boxes extérieurs ont été arrachés malgré les sécurités de sanglage avec des pressions de 2 tonnes par boxe. Une force de la nature les a décimés d'un claquement de doigts.

Devant mes yeux impuissants, j'ai vu ma vie s'envoler en fumée boxes, niches, supports et gamelles. Le diable est venu arracher tout ce que nous avions mis en place et investi par amour.
Ils étaient ma seule raison de continuer a me battre, ma thérapie contre la maladie. Mon dieu ! Pourquoi les boxes ? Pourquoi leur arracher cette chance que tous nous leur apportions par ce accueil provisoire ?

C'est un appel de détresse que je cris pour les loulous d'ici mais aussi ceux à venir.

NOUS LANÇONS CET APPEL EN URGENCE POUR TOUTES LES AIDES POSSIBLES POUR RECONSTRUIRE LE REFUGE N'AYANT PLUS DE BOXES. DES ENCLOS DÉTONER SERONT LE PLUS APPROPRIES POUR NE PLUS SUBIR DE DÉGÂTS AVEC NICHES EN BOIS FIXES SUR DALLES DE BÉTON.

LES BESOINS POUR SA RECONSTRUCTION soit par dons financiers pour racheter sur place, soit par envoi de matériel.
Pour 16 enclos de 10 m², SONT LES SUIVANTS :
- béton sable gravier
- bois ou niches en kit
- jambes de force
- grillage 5/5 et détendeurs
- panières ou niches plastique
- etc.

Pour tous renseignements complémentaires, pour tout soutien :
Association "DROITS DE VIVRE"
La blancharderie
36300 Douadic

e-mail paypal
asso : christine.velard@hotmail.fr

Un message complémentaire avec d'autres photo seront diffusés.

Nous comptons sur vous tous pour diffuser au maximum.
Il en va de la vie des loulous du refuge mais aussi pour les loulous qui devaient arriver dans la semaines à venir.

UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES.

La présidente : Christine Velard
Association "DROITS DE VIVRE"
La blancharderie
36300 DOUADIC

Revalorisation des chiens type molossoïde, sauvetages, placements, enquêtes, éducation canine, conseils et information sur les lois et leur application.
http://droitsdevivre.forumactif.org/forum.htm



(A noter que l'asso a perdu tous ces petits animaux (poules, ect...)

MERCI DE DIFFUSER EN MASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...