Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Révoltant !

Messages recommandés

Voici une annonce qui vient de paraître (notez le bon français).

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+paris-15eme-ardt-75015/exporte-tout-les-sort-des-chiots/22776955

C'est révoltant, surtout si vous avez vu les "bonnes conditions" d'élevage des récentes vidéos...

Comment faire avancer la protection animal dans ces conditions ?
Je suis écoeurée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire quelques chose angel, j'ai écrit un mail à l'annonceur mais peut être on peut faire un mail aussi à vivastreet?
Peut être un petition, vous pensez quoi???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonceur est membre sur vivastreet depuis 2006, ça veut dire que ce n'est pas la 1ère annonce de ce genre scratch

Transmettre le lien à 30 millions d"amis et à la Fondation BB... à notre niveau, on ne peut pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'écrire à vivastreet pour faire enlever l'annonce et virer ce sale type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal diffusée, écrit un mail à vivastreet et
j'ai reçu un mail d'un autre forum:
Nous avions a Marseille le même genre d'annonces sur le bon coin aprés des recherches ce sont des roumains sur Marseille nous avons dénonce le trafic mais rien n'a été fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, beaucoup de diffusion...
j'ai reçu un mail aussi d'une amie qui milite pour les podencos et je sais qu'elle diffuse large...

mais comme tu dis, Bobo, après, que peut-on faire de plus contre ces abrutis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'Europe sans frontières, difficile d'agir, en effet.
D'autant plus que beaucoup de gens ferment les yeux sur ce genre de commerce, car il est très lucratif !

On dénonce les usines à chiots en France, alors elles déménagent à l'Est... comme les usines automobiles. Le chiot est un "bien de consommation" comme un autre pour ces filières, et un moyen de se faire plein de fric pour les milieux roumains et autres.

Oui, il faut transmettre à la Fonda et à 30millions d'amis, au moins pour info, car je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire... à part une pétition, comme quelqu'un l'a suggéré sur le site Mukitza (ex Clopotel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement tu as raison Angel, c'est l'europe et chaqu'un a le droit de faire son commerce et les politiciennes profitent aussi .......
ce le cas dans tous les domaines, enfants, femmes, animaux, drogue...................... c'est ça la liberté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'annonce circule partout, plusieurs assos sont informées, circulations par mails en route....................
à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, l'annonce n'est toujours pas désactivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment voulez vous que l'on avance dans la PA avec des annonces pareilles, en plus rien n'est fait pour arrèter ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cellule anti trafic de la spa a-t-elle été informée ? Comme je l'ai déjà dit Brigitte Piquet-Pellorce se bat tous les jours contre ce genre de chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fondation BB a été prévenue et va s'occuper de cet adorable personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fax envoyé par la présidente cet après midi à cellule anti trafic ,et tel à MURILEL ARNAL ONE VOICE tu as raison YVONNE nous ne sommes pas pret d'arrèter les sauvetages avec des salopries pareils et les pauvres adultes qui sont masacrés des qu'ils n'en peuvent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est désactivée.
J'espère que les différentes assos capables d'intervenir ont eu le temps de la voir et de noter le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Angel elle est encore active, je peux voir encore.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu, parmi tes zoziots qui piaillent quand tu téléphones, t'as pas une vieille perruche décrépie que tu peux échanger ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...