Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette01

je me presente je suis nouvelle dans votre forum

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle dans votre forum je suis une grande Amis des animeaux j'ai une westie + un yorshire mini je suis scandaliser de avoir encore en 2010 la creauté vers les animeaux sont toujours là mais ilya quand-même des personnes qui sauvent ces animeaux qui vient de l'enfer pas d'autres mots à dire !! à bientôt brunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas etre bien ici en ce qui concerne la défence des animaux , moi qui en est sauvé autour de 45 l'année dernière j'espère ne pas battre ce chiffre cette année , donc bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi brunette et à tes petits protégésdont nous verrons la photo bientot j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vous remercie pour vos messages
pour les photo je vous posterez mais pas toute suite qu'a pour le moment je n'est pas beaucoup de temps mais au beau jours je vous présenterez mon petit yorshire et le Westie en photo à bientôt bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai pas de tellement de temps sera pas pour de suite mais vous présenterez mon yorshire.
bon dimanche à tous des mimis à vos petits amours de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage, tu sais ça prend pas plus de temps qu'une connexion. Et puis on adore voir les loulous dans les familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus c'est facile de mettre des photos par le forum, même moi qui suit blonde, j'y arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Oui en plus c'est facile de mettre des photos par le forum, même moi qui suit blonde, j'y arrive !!!!


Bin quoi !!!! C'est vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas blonde mais nulle en informatique.....et j'y arrive aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
moi je ne suis pas blonde mais nulle en informatique.....et j'y arrive aussi



Vouloir c'est pouvoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! message bien reçu quand j'aurais des photos de mon petit mâle et ma Westie à bientôt bisou à tous les menbres de ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne m'en veux pas Brunette d'avoir fouillé internet mais je suis d'une curiosité maladive par contre je n'ai pas trouvé de photo du westhie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...