Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

le petit CACHOU à son papa

Messages recommandés

le petit CACHOU à son papa il aura 3 ans en mai il est tout petit il a tout les droits mème d'etre sur la table c'est le petit bout rèvé ,il n'a pas bien commencé sa vie car lui aussi a été battu par son éleveur , chez papa maman il fait sur des alèzes car CACHOU dit CHOUCHOU a peur de sortir dohors les cris des mouettes lui font peur , c'est mieux aussi il est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAYSIE à 9 ans , elle est aussi toute petite ,elle a beaucoup vieillie c'est dernier temps elle peut tout demander à son papa il lui dit oui , elle ne supporte aucun chien dans les bras de son père mème CHOUCHOU se méfie et quand elle se fache mais ils sont toujours ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est MEGUY je suis toujours avec maman je ne fais rien sans elle , je suis la chef de la maison je mène mes petits copains à la baguette maman se fache mais je l'embrasse et je continue , j'ai 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra de ces moments précieux. Plus si tu peux. Bisous à vous tous, toi, JY et ta très jolie meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandra

je suis toujours touchée par tes interventions

comment peut-on frapper un chien??? mais plus encore un york si petit et si fragile???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement tellement choux ces touts petits bouts, merçi pour les photos de tes bijoux,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
ma MEG c'est MEGUY elle y est ma LUCRECE c'est la 3 ème , elle est plus grosse presque 2 KG mais que d'amour


Je l'ai vue ! c'est pour ça que je me cogne la tête contre le mur ! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour ce belles photos Sandra, ils sont magnifiques tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...