Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ma petite NIKITA est malade

Messages recommandés

NIKITA , dit KIKI est fatiguée depuis la fin de la matinée elle m'a fait une selle molle avec du sang et sa température etait à 39 /7 à 14 H à la clinique , une prise de sang à été faite et tout est normal mème le doute d'une inflammation du pancréas est écarté mon vétérinaire dit que cela pourrait être les intestins car elle a mal à la palpation du ventre , elle a reçu une injection d'antibiotique et anti douleurs , moi je l'avais déja soigné avant midi avec flagyl et kaopectat ce qui lui convenait puisque je dois continuer 5 js , j'espère que rien de grave va se déclarer KIKI n'est plus jeune elle aura 13 ans en avril , je vais finir par monter ma clinique et avoir mon vétérinaire à domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir NIKITA n'a pas refait de diharée je pense que cela va se remettre tout doucement il faut car ma mémère n'est plus toute jeune et c'est une de mes anciennes elle avait un an à son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle Sandra...

bonne nuit à toi et à ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remets toi bien petite KIKI, gros calinous et bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve typée silky terrier mais je me trompe peut-être hein

Sur la 2ème photo, elle a une belle expression en te regardant avec ses 2 petites dents en avant love3 elle me fait craquer ta Kiki bisou1
Fais lui plein de câlins coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien mignonne Nikita, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour NIKITA. Gros calinoux la prtite puce et gros bisous à vous tous du coté de St Brieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sors de la clinique NIKITA fait une métrite , son utérus sans va en lanbeaux donc comme je ne suis pas pour l'opération vu son age et les risques pour son coeur , nous allons mettre en place un traitement qui consiste à faire des injections et tout s'élimine par les voies naturel mon vétérinaire me dit que cela marche bien mais parfois il faut quand mème envisager l'opération , la le traitement sera en place lundi et on avisera au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les chiennes pouvaient avoir les mêmes problèmes que les humains. Je sais pour l'avoir vécu que les piqures sont douloureuses et les aiguilles trés grosses et j'espère que cela suffira et qu'une opération n'aura pas à avoir lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, les petites chiennes sont commes les dames, les mêmes problèmes.
J'espères que le traitement sera éficace et l'opération pas nécessaire.
Fais de gros calins à KIKI,
Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le traitement fera son effet et que Nikita sera vite a nouveau en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Mumu, les animaux ont les mêmes problèmes que nous mais à l'horizontal Twisted Evil

Par expérience, je peux dire qu'une métrite ne pouvait guérir sans intervention chirurgicale afin d'éviter la péritonite. Une antibiothérapie était mise en place pour éviter la surinfection mais tant que l'utérus nétait pas enlevée... le problème persistait.
Selon Sandra, il existe une autre méthode mais je ne la connais pas hein et pas envie de la connaitre ??

Gros câlins à ta Kiki bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui LUCRECE à raison mieux vaut ne pas connaitre , ce traitemment consiste à des injections qui vont détriure les déchets , donc la son utérus et cela s'élémine seul cela donne de bons résultats pour les chiennes inopérables mais à condition de veiller à la température et aux signes de fatigue ce matin elle est assez fatigué mais elle a 13 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que NIKITA était couverte de pue ce matin et qu'elle est partie en urgence à la clinique. Elle a été prise en charge par le vétérinaire qui a opéré Endie.
Sandra est inquiète puisque sa petite à un souffle au coeur et que l'intervention devait être évitée.
Elle aura des nouvelles vers 18H si tout se déroule bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'en finit pas hein Sandra avec nos petits vieux,, bon courage,, mes pensées t'accompagnent,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En te souhaitant plein de courage ma pauvre SANDRA. Nous sommes de tout coeur avec toi et pensons très fort à NIKITA. Gros bisous la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LUCRECE , NIKITA a été opérée en urgence suite à une péritonite son traitement pour sa métrite n'a pas fonctionné donc pas le choix , le vétérinaire qui a décidé de l'opérer est très compétent pour la micro chirurgie sur des petits sujets il m'a sauvé mon cavalier ENDY , donc NIKITA s'est bien réveillée elle etait contente de me voir mais elle s'est recouchée , DOMINIQUE lui a refait de la morphine et nous avons décidé qu'il fallait qu'elle reste en couveuse cette nuit ,sa température n' étant qu'à 35 ° à 19 h , j' irai la voir demain matin et je vous donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de te reposer un peu et bon courage à vous deux, gros calins à NIKITA,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SANDRA pour ces nouvelles. Nous prions pour NIKITA en sachant qu'elle est entre bonnes mains ( les tiennes et celles de ton veto). pour la petite puce qui est si courageuse. NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA est rentrée ce midi avec son papa , très fatiguée elle dort , je viens de prendre en photo sa cicatrice mais évidemment ça ne fonctionne pas, la première est passée pas l'autre, enfin KIKI doit rester au calme et au chaud , le principal pour moi son retour, je suis contente d'avoir une clinique aussi compétente sans quoi ou serait-elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle que Nikita soit de retour chez toi, je lui souhaite un bon rétablissement

courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle et on peut dire qu'elle a eu de la chance car une péritonite est généralement suivie de la septicémie... elle n'aura pas faim pendant plusieurs jours ?? il faudra l'hydrater par petites quantités et lui faire manger de l'a/d... mais tu sais tout ça clinoeil

Gros câlins à KIKI et bon courage Sandra love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle, cela doit te soulager et te redonner du baume au coeur, elle est bien caline avec "Papa".
Ton véto est super.
Passez un bon Dimanche.
Gros calins à KIKI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe nouvelle, NIKITA est de retour parmi les siens. Ce doit etre un réconfort pour elle pour toi et son papa. Félicite ton véto il est super. Maintenant la convalescence et plein de boulot pour toi ma pauvre SANDRA. En te souhaitant un bon courage, GROS CALINOUS A LA PETITE PUCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne nouvelle que Nikita est chez vous pendant les fêtes de pentecôte , tu peux dormir tranquillement Sandra.
Pleins de bisous à toi et tes petites chiens sans oublié ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le post....j'espère que ça va bien aujourd'hui pour Nikita. bon courage à toutes les deux ! Donne nous des nouvelles dès que tu le pourras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin réussi à mettre cette photo , aujourd'hui NIKITA reste dans son canapé ,il fait chaud donc pas question d'etre au soleil , elle a bien mangé ce matin et ce midi par petite quantité , elle a mal ça me rend triste car je ne peux l'aider elle est deja soous morphine c'est une petite vieille elle n'a pas de grandes forces , alors elle vient faire le bébé contre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien grande cicatrice pour cette peite puce. De toutes les façons elle a raison de se faire chouchouter. Gros bisous et calinous NIKITA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite vétérinaire pour NIKITA et TYA , NIKITA va bien , elle est fatiguée mais c'est normal elle est agée BENOIT me conseille de bien la surveiller cette semaine ,et TYA il faut refaire des analyses avant et apres le repas car son comportement reste anormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...