Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

CALINE, TANTE CLARA, VOLTIGE, VALENCIA, CARTON ,CARAPATE, yorkshires femelles (3 à 8ans) (60)

Messages recommandés

Yorkshires réformées d'élevage, quand le monsieur a repris l'élevage, il y avait deja une 30aine de chiens qui attendaient (quoi?), on se demande ce qu'ils faisaient là.
Donc ils cherchent maintenant une nouvelle famille digne de ce nom.

Voici donc Caline, Tante Clara, Voltige, Valencia, Carton et Carapate.
Elles sont identifiées, vaccinées et seront obligatoirement stérilisées avant placement (non négociable)

FA Ok
Covoit Ok
Diffusion Ok ( asso.espoirdevivre@yahoo.fr ou 06 89 60 80 66)

Caline, 3ans, frais d'adoption 220€


Tante Clara, 8ans, frais d'adoption 50€


Voltige, 6ans, frais d'adoption 50€


Valencia, 6ans, frais d'adoption 50€


Carton, 3ans, frais d'adoption 220€


Carapate, 3ans, frais d'adoption 220€


http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/femelles-york-a-placer-3-a-8ans-60-t278092.htm#6071865

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela se peut ? Les chiens étaient sous couvert de l'association, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses dame a fais ninporte quoi voltige vallencia avais des adoptants moi je devais prende tante clara jai toujour prie contacte au debut tout etais prevue te d'un seul coup plus rien et maintenant ils sont partie a la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment les plupart des gens sont co......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
ses dame a fais ninporte quoi voltige vallencia avais des adoptants moi je devais prende tante clara jai toujour prie contacte au debut tout etais prevue te d'un seul coup plus rien et maintenant ils sont partie a la spa


Non Frimousse, je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça... si l'éleveur a tardé à stériliser les chiens, c'est parce qu'il ne voulait pas le faire à ses frais...
Quand on voit de quelle manière, certains tergiversent pour ne pas assumer jusqu'au bout leur élevage, ça ne m'étonne pas que les chiens se soient retrouvés à la SPA

Sandra peut témoigner que lorsqu'un éleveur n'est pas prêt à céder ses chiens... tous les prétextes sont bons Twisted Evil pour eux, les bêtes sont des caisses enregistreuses et les faire stériliser à leurs frais est un "manque à gagner" hein
Et une association n'a pas autorité pour retirer des chiens dans un élevage... donc, entre le laxisme de l'éleveur et l'inertie de l'asso...

Alors, même si l'asso avait des réservations, tant que les chiens n'étaient pas en leur possession... ils appartenaient toujours à l'éleveur hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...