Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

2 colleys femelles, 1 bleue et 1 tricolore 10 ans Haute-Saône (72)

Messages recommandés

Vraiment magnifique. J'ai vu également une réduction d'élevage ce sont des merveilles (je n'ai pas mis le lien car bien entendu il les vend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tel à la dame ,elle est très sympa elle ne les vend pas elle veut les placer de préférence ensemble car elles ne se sont jamais quittées elles sont soeur la bleue en photo c'est REGATE l'autre est tricolore noire plus timide c'est RIGOLOTTE la dame habite sur VESOUL mais peut les rapprocher sur la creuse ,ce qu'elle veut c'est une famille aimante j'ai pensé à toi YVONNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvonne, au besoin, si la propriétaire les emmène dans ma région (je suis à la limite de la Creuse), je peux les garder le temps que tu organises le co-voit pour chez toi ?

Il ne faut pas qu'elles soient en chaleurs, avec mon gros Tex... sinon, pochette surprise !

Tiens-moi au courant.



Super, si tu peux les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, voilà, et deux de plus,,,monsieur et madame me les apportent, ils font le voyage,,
il y a encore un male de 12 ans a placer, de la même famille,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrèce je t'envoie la photo du male de 12 ans a placer, même famille que les deux fifilles,,donc même liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est vraiment super de leur part !

Au moins, ça prouve qu'ils aiment leurs chiens.

Et autant pour les bijoux de famille de mon Tex, t'isss, t'isss, vilaine Yvonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle beauté...
Colleygirl va encore faire des heureux
Merci Colleygirl.
Me tarde devoir des photos de la tricolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh john,,,tu vois sur l'avatar la bleue a gauche, yeux bleues, elle vient aussi nous rejoindre,, quel bonheur, je remercie le ciel de me combler ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sheltie ou un Baby Collie??
Toutes ces beautés vont arriver quand??
Avec les cigognes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, là elle est bb elle a 9 ans maintenant, donc a la retraite, elles viennent vers la fin du mois , car il a fallut s'arranger pour le voyage, c'est pas la porte a coté ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit heureuse COLLEYGIRL avec tes nouveaux BB (grands). Gros bisous à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...