Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Déforestation

Messages recommandés

vidok11 a écrit:
On a trouvé une des causes de la déforestation !!!!






S U P E R ....... Si c'est ça la déforestation !!!!! JE SIGNE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux que du Roundup. Tu te souviens Vidock on voulait faire une concoction avec du jus de ragondin ramené par Amandine ????? C'est peut etre çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Mieux que du Roundup. Tu te souviens Vidock on voulait faire une concoction avec du jus de ragondin ramené par Amandine ????? C'est peut etre çà


Va savoir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'esprit des personnes sensibles à l'environnement, cette photo (que j'avais déjà reçue par l'association de défense de l'environnement dont je fais partie) évoque plutôt les conséquences de la déforestation où les pauvres chiens doivent faire la queue pour avoir le plaisir de lever la patte sur un arbre. (Mais j'avoue que votre interprétation est bien rigolote).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Dans l'esprit des personnes sensibles à l'environnement, cette photo (que j'avais déjà reçue par l'association de défense de l'environnement dont je fais partie) évoque plutôt les conséquences de la déforestation où les pauvres chiens doivent faire la queue pour avoir le plaisir de lever la patte sur un arbre. (Mais j'avoue que votre interprétation est bien rigolote).


Il reste encore pour les toutous quelques arbres en arrère-plan, c'est trop mimi sur la photo, pardonnez-moi.
A travers tous les malheurs des pauvres animaux que vous aidez, cette foto m'a mis du baume au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Dans l'esprit des personnes sensibles à l'environnement, cette photo (que j'avais déjà reçue par l'association de défense de l'environnement dont je fais partie) évoque plutôt les conséquences de la déforestation où les pauvres chiens doivent faire la queue pour avoir le plaisir de lever la patte sur un arbre. (Mais j'avoue que votre interprétation est bien rigolote).


C'était le but, de vous faire sourire, il y a tellement de choses graves dans la vie, alors quand on peut sourire ne nous en privons pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...