Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

1ERE SORTIE EN MOTO

Messages recommandés

Alex aussi a une moto. Chris préfère le scooter. Pratique pour la ville et l'été (les virages en épingle par contre en scooter c'est pas le top, trop bas). C'est pour ça que c'était important de voir si BEck appréciait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est trop cool pour les toutous qui vomissent en voiture !

Avec la vitesse, c'est le véhicule qui vous suit qui s'en prend plein le pare-brise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/url]Merci, Tu as vu sa "couette" : Et le final le parc au bas de chez moi qui est bien tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire partager ses passions (enfin presque toute Laughing ) à son animal et ton Bleck a l'air de bien apprécier cette promenade sur 2 roues !

Et pas si court que ça le bras puisque les photos sont réussies

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le vois bien en Jack Nicholson ton BECK...... Easy Craneur

Moi aussi je faisais de la moto pépère BMW RT100 RT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Je le vois bien en Jack Nicholson ton BECK...... Easy Craneur

Moi aussi je faisais de la moto pépère BMW RT100 RT


pas si pépère que çà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va organiser une sortie. Tu crois qu'ils font des casques pour chien, avec lunettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumu, si tu en trouves tu es bonne pour monter dans le Gard me faire voir çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça :
http://www.motoservices.com/voyage/casque-lunettes-chien.htm

Mais c'est valable pour les chiens à oreilles tombantes, pour les lunettes il faut que je voie si j'ai pas des lunettes d'alex quand il était bébé. Promis si je trouve les accessoires . Pour ce qui est du Gard , la plus longue ballade à moto avec Titou a été jusqu'à Cassis (bien entendu aucune autoroute). Qui sait comme il est jeune peut-être qu'on pourra prévoir un siège supplémentaire pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux jours sont là, on peut organiser ça (même si j'ai peur des gros chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je suis certaine qu'il suffit de leur hurler dessus pour les voir détaler la queue entre les pattes ! ptdr1ptdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsmumu, comment enmènes tu ton chien en moto??
Cela m'intéresse pour le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré une attache de sac de voyage qui comporte donc les deux crochets d'attache : un que je fixe au collier, l'autre au harnais. L'attache je me la mets en bandoulière (la prochaine fois je demanderai à chris de me prendre en photo avec le chien-sac). Bien entendu j'ai une main qui maintient au niveau du harnais pour parer à toute éventualité et le chien couché en travers ou assis. Comme le scooter est grand il n'y a pas de problème de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand meme oublié de te dire OUPSMUMU, qu'est ce qu'il est beau et fier to BECK. à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est trés gentil (pour être fier il l'est : suffit de regarder son regard il se prend pas pour une m.....de) . J'ai aussi noté comme il était gros comparé à Titou qui pouvait tenir entre mes jambes, lui impossible et donc moins à l'abri du vent. Il faut que je trouve une solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le casque pour toutou. Je l'avis déjà vu il y a trois ans. Nous étions en vacances dans la Drome, à Nyons, un bien jolie pays, nous faisions ce que l'on fait en vacances, à la terrasse d'un café nous sirotions ce qu'on avait à siroter et là, un couple d'Allemand avec sidecar et un bel épagneul. Il venaient de finir de siroter et se dirigeaient vers le side avec l'épagneul. Arrivé au side, l'épagneul, comme ça doit etre son habitude s'arrete, la femme lui sort un casque et s 'empresse de lui mettre et une paire de lunette d'aviateur de la guerre 14-18 qu'elle lui enfile aussi. Ceci fait, l'épagneul monte tout de suite dans le side, elle referme la capuche, le chien se met la tete dehors, l'Allemand pilotant, elle en pignon et l'épagneul tout heureux d'avoir les "cheveux au vent. Adorable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end je me penche sur le problème protection yeux et oreilles et vous montrerais le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULU, il y avait quelqu'un qui tricotait des manteaux pour les yorks, peut etre qu'elle peut tricoter des bonnet avec des oreilles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur la même longueur d'onde c'est justement à ça que je pensais et regardais les possibilités d'adaptation en fait je crois que j'ai ce qu'il faut à la maison et vais procéder à l'adaptation (on est pas en espagne mais dans le Sud c'est pareil et en été le casque c'est l'enfer) : j'ai un petit canotier et une visière de casque de chantier, je vais regarder si je peux adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...