Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupinette021

Désolé...

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde,
Je tenais a m'escuser du manque de nouvelle, mais quelques petits problemens ont fait que je n'ai pas pu vous faire part de l'evolution de mon Doocky ( rien de bien grave BREF :x ).

Alors DOOCKY a maintenant 1 ans et 7 mois, il pése 2kilo100, un peu trop maigre pour le véto, mais il a un petit apétit, avant je lui donner a manger seulement 3 fois par jour, mais il ne mangeait rien donc maintenant il a tous le temps a manger. C'est un amour ! Super joueur, il fait beaucoup de calins ( Ouiii Ouiiii il est demandeur de calins !!), un peu jaloux de mon chéri lol, Mr a une chéri : Une beaucerone !!!! dur dur a croire mais si si c'est vrai, il a eu le coup de foudre. Des que je dis sont prenom il l'as cherche dans la maison. Il va avoir une nouvelle maison d'ici quelque mois car moi et mon cheri allons avoir NOTRE maison. je raconte un peu ma vie LOL.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!!!

Bonne journée.

P.s: Comment on fait pour mettre une photo déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos =), j'essayerai d'en faire d'autre ce week end:
Merci Lucrèce !!
le mois dernier :

Idem: le mois dernier.

L'été dernier.

cette hiver il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les . Qu'est ce qu'il est beau ton DOOCKY. Gros bisous à vous tous et encore merci pour tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et superbes photos
J'adore la troisième.
Caresses à Doocky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ouiii tres attentif surtout quand je parle, le mot magique c'est quand je dis " ON Y VA " alors la il est tout fou car il s'est qu'on va sortir. Alalala Un tres gentil chien =) .

La j'avais une personne de ma famille qui avait une femmelle et qui cherchait un petit mal donc on a tenté, mais la fille (MAya ) ne se laisse pas faire, elle essayais de le niaker ( je ne sais pas comment on l'ecrit ). Donc tampis !

Mais Doocky a une chérie, une beauceronne nommé AXA, OUiiii ouiii une beauceronne, des qu'on va la voir ( elle est a ma marraine ) il est tout fou, des qu'on se garre devant la maison il s'est deja ou on est, Lol c'est trop marrant a voir !!!! et la chienne y fait trop attention c'est trop mignon a voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très très gentil ton petit DOOCKY, merci pour ces jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne toujours de voir à quel point ils changent de couleur : il est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il resemble beaucoup à une chienne de mes amis...
Possible de m'envoyer les photos en MP pour les lui montrer...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une beauceronne, rien que ça : de vrais tombeurs (surtout quand ils s'attaquent à plus gros qu'eux ils risquent de tomber de haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau poid toujours pareil, au depart je lui donner le matin, le midi et le soir mais sans succes il ne mangeait rien donc maintenant il a constament a manger dans sa gamelle mais ne prend pas trop de poid,et s'il est tous seul il ne mange pas il attend qu'il y est quelqu"un dans la maison pour manger ( enfi quatre cinq croquette pas plus ) en meme temps il a un caractere tres speed, il ne s'arrete jamais toujours entrain de vouloir jouer, de courir. Mais par contre une fois 21h il se met dans le lit et hopp dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te décourage pas , et bravo pour les croquettes à volonté quand il aura fin il mangera ( j'espère que tu as bien des croquettes spécial petits chiens sinon il n'y arrivera pas ) sinon moi aussi le soir vers 18 H30 je mets mes petits dans leurs chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes, oui c'est pour les petits chiens, car celle pour Yorkshire Mr ne les aime pas ! mais il ADORE celle du gros chien de mes parents ! mais je ne lui en donne pas car elles sont pour gros chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Pour les croquettes, oui c'est pour les petits chiens, car celle pour Yorkshire Mr ne les aime pas ! mais il ADORE celle du gros chien de mes parents ! mais je ne lui en donne pas car elles sont pour gros chiens !


Tu as raison de ne pas lui en donner car les besoins alimentaires des petits et des grands chiens ne sont pas les mêmes... compare un peu les valeurs énergétiques et tu verras la différence hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...