Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Quelques photos insolites.

Messages recommandés

Merci Eclipse pour cette superbe photo de tes chiens............

je vais me coucher maintenant..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO même si j'adore les photos que tu as mises (ma préférée c'est l'aide apportée au petit garçon) c'est des photos des chiens d'éclipse que je voulais. Que veux-tu je suis curieuse de voir les animaux de mes copines (surtout quand il y a des yorks j'avoue même si je trouve les colleys splendides)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
BOBO même si j'adore les photos que tu as mises (ma préférée c'est l'aide apportée au petit garçon) c'est des photos des chiens d'éclipse que je voulais. Que veux-tu je suis curieuse de voir les animaux de mes copines (surtout quand il y a des yorks j'avoue même si je trouve les colleys splendides)





Pour avoir les photos faudrait que j'aille trouver un ami afin qu'il fasse une manipulation sur l'ordinateur, le programme y est instalé, les photos dans l'appareil,mais il ne reconnaît plus l'appareil, donc .... Attendre le bon vouloir de mon mari en premier et du copain de l'autre ..... Bientôt, promis.

En attendant , je vous joins la photo "d'Eclipse", le cheval que j'ai pu faire adopter en France. C'est un superbe étalon de pure race Espagnole de onze ans qui aurait pû avoir de très gros problèmes. Il vit maintenat heureux en ariège.

Cette photo a été prise en Espagne.


La seconde en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
tu veux pas essayer de me les envoyer, à savoir si j'arrive pas à les ouvrir : [url=mailto://mumu0903@hotmail.fr
mumu0903@hotmail.fr[/quote[/url]]

Demain je vais voir ce que je peux faire et te les envoyer, mon mari par jouer avec l'orchestre, j'aurai le temps, je vais faire quelques courses, j'en ai besoin et ensuite je te les envoie.

Mon appareil es un CANON EOS 300D. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau Eclipse.. Il a une très belle encolure, il a quel âge???
Ce week end j'étais à Donostia, ou es tu en Espagne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Il est beau Eclipse.. Il a une très belle encolure, il a quel âge???
Ce week end j'étais à Donostia, ou es tu en Espagne??


Je suis à côté de Tortosa, c'est une ville située à 180 Kms de Barcelone et de Valence. Nous sommes environ à 70 Kms après Port Aventura.
Tortosa est située sur l'Ebre, près du Delta, la seconde réserve ornitologite d'Europe.
Tortosa es à 15 Minutes de la mer, 15 Minutes du Delta et 15 minutes de la haute Montagne. Le Mont Caro culmine à 1447 mètres. Par beau temps, nous apercevons les Baléares.
C'est une jolie ville qui un savant mélange de toutes les invasions.
Nous avons la chance de ne pas avoir beaucoup de touristes qui séjournent sur place, malgré le magnifinque Parador. Il y a beaucoup de festivités, et même en juillet, les fêtes de la "Renaissance" avec costumes d'époque jusque dans les magasins, les particulier, les écoliers, tout le monde participe.


Quant à Eclipse, il a 11 ans.
Il avait énormément souffert de la chaleur que nous avons eue l'été dernier.
Quand mon mari rentrait de ballocher, vers 6 heures du matin il faisait déjà 36 ou 37°.
Les animaux en ont beaucoup souffert.
Si tu as d'autres questions, je répondrai.
Je vous souhaîte une bonne semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...