Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Ma nouvelle recrue.....les photos !

Messages recommandés

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai un nouveau pensionnaire, qui nous a choisi ! Il s'est installé et a déjà ses habitudes ! Je craignais que les chats ou les chiens ( surtout Pomme et Elliott) ne lui fassent sa fête mais apparemment il s'en méfie ! allez les photos !!!

Le roi Coco en personne ! Pourquoi Coco ? Bin ça rimait avec Corbeau !




A l'aise Blaise !!!









Toi j't'aime pô !!!! ( c'est un choucas chti pas facile à dire hein ?!? )



Non mais tu va dégager oui !!!!!




Toi j't'adore !!!!


Mes plus belles parades sont pour toi !! ( Bon je lui ai expliqué que j'avais déjà quelqu'un etc etc, que c'était pas possible )



La dernière pour ce soir : une photo assez incroyable et que je trouve magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Quel bel oiseau !
oui, la dernière photo est magnifique love3 mais... tu es certaine qu'il n'a rien à craindre ? pale

En tous les cas, merci, j'aime ce genre de photos plutôt insolites Very Happy


Avec Cannelle, celle du toit non ça ne craint rien, parce qu'elle est pas très dégourdie ! par contre avec Cissou et Noisette là oui ! Mais bon c'est la vie on va tout faire bien sûr pour qu'il ne lui arrive rien, mais ce soir , il refuse de rentrer dans son abri, jusque là nous bataillons pour qu'il rentre mais Mossieur en a decider autrement ! Je vais y aller seule dans un petit moment pour voir s'il veut bien rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ces photos,, j'adore quand les oiseaux viennent a nous comme ça,,
le chat a l'air paisible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même se méfier des chats car c'est de bons chasseurs, il ne faudrait pas que l'oiseau lui fasse confiance et savoir si le chat l'apprécie car ce sera à ses dépends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Quand même se méfier des chats car c'est de bons chasseurs, il ne faudrait pas que l'oiseau lui fasse confiance et savoir si le chat l'apprécie car ce sera à ses dépends.


Oui on se méfie, mais Cannelle a un problème à l'arrière train et a donc quelques difficultés à se déplacer, c'est sûr qu'il l'intéresse, c'est son instinct, mais je crois qu'elle connait ses limites physiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos

Cissou à l'affût !




Chouette elle est partie j'en profite pour lui piquer des croquettes !



Pomme va avoir une crampe ( admirez au passage la coupe printanière )



Dans une autre vie ça devait être un garagiste ou un carrossier, parce qu'il a une véritable passion pour les voitures



Voilà c'est tout pour ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
oupsmumu a écrit:
Et son nom : Coco ?


Oui : coco le corbeau


Bè oui, suis-je bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je le trouve génial ton Coco et j'adore cette histoire love


C'était la surprise du jour ! Enfin du dimanche !! c'est un vrai régal ! Et il est très attachant je pensais pas qu'un oiseau pouvait autant l'être, surtout "un sauvage !!!" C'est lui qui décide de ce qu'il veut faire et quand ! Encore un qui nous (qui m'a) mis dans sa poche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire, c'est formidable..
On attend la suite du film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Magnifique histoire, c'est formidable..
On attend la suite du film



C'était inattendu ! Mais là pour ce soir je suis HS , levée depuis 6h j'en peux plus ! D'autant plus que si demain il recommence....... !
Ca fait un gros moment qu'il est parti, il a dû se trouver un coin pour dormir et va nous arriver en forme demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Vidok, repose toi et prend bien soin de cette merveille Wink

Ce matin, je n'ai pas eu le même plaisir que toi... j'aperçois dans l'allée du jardin l'un des 4 chatons qui jouent avec quelque chose pale je pensais que c'était une pomme de pin :nonon: c'était un jeune accenteur inanimé... je criais désespéremment le nom du chaton pour qu'il lâche prise et rien à faire, j'ai couru jusque dans la propriété du voisin pour le récupérer parce que j'avais eu le temps de voir que ce petit vivait encore et quand j'ai pu le reprendre, il était mort... pas une seule trace de croc... son coeur n'a pas résisté auc choc... ben oui, Shalimar jouait avec lui comme avec une balle, il le lançait en l'air pour le faire réagir !

J'étais tellement en colère que je les ai envoyés promener pour le restant de la journée ! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ok Vidok, repose toi et prend bien soin de cette merveille Wink

Ce matin, je n'ai pas eu le même plaisir que toi... j'aperçois dans l'allée du jardin l'un des 4 chatons qui jouent avec quelque chose pale je pensais que c'était une pomme de pin :nonon: c'était un jeune accenteur inanimé... je criais désespéremment le nom du chaton pour qu'il lâche prise et rien à faire, j'ai couru jusque dans la propriété du voisin pour le récupérer parce que j'avais eu le temps de voir que ce petit vivait encore et quand j'ai pu le reprendre, il était mort... pas une seule trace de croc... son coeur n'a pas résisté auc choc... ben oui, Shalimar jouait avec lui comme avec une balle, il le lançait en l'air pour le faire réagir !

J'étais tellement en colère que je les ai envoyés promener pour le restant de la journée ! Colère



je te comprends, j'ai la même réaction quand "les petites" (Cissou et Noisette) nous ramènent "leur trophée", je suis en colère, mais c'est leur instinct contre lequel on ne peut rien !

Ce matin pas de Coco, depuis hier soir on ne l'a pas revu, il me semble l'avoir entendu. J'espère qui ne lui est rien arrivé. Depuis avant hier des corneilles tournait autour de la maison, et j'ai vu qu'hier, il partait dans leur direction. Il a du les suivre ! Il me manque ce petit c*n !!!
Bon on savait qu'il pouvait repartir, il était libre d'aller et venir. Guillaume n'y croit pas trop à son départ, il m'a dit tu vas voir c'est quand tu t'y attends le moins qu'il revient et il reviendra tu verras ! Espérons....en tout cas il y a toujours son couvert.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisedoigts mais les corneilles ne l'accepteront pas :nonon: , j'espère qu'elles ne le tueront pas...
Reste aux aguets, il se peut qu'il ait besoin de ton aide... je sais, je parais pessimiste mais un animal imprégné reste une proie facile... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
croisedoigts mais les corneilles ne l'accepteront pas :nonon: , j'espère qu'elles ne le tueront pas...
Reste aux aguets, il se peut qu'il ait besoin de ton aide... je sais, je parais pessimiste mais un animal imprégné reste une proie facile... pale



Je surveille et ce matin je l'ai sifflé car il me répond quand je l'appelle mais rien si ce n'est que j'ai cru l'entendre mais pas sûr, dimanche soir il s'était déjà absenté un gros moment et puis il était revenu. Même les bénévoles de la LPO me disent qu'il va revenir. Je vais faire comme Charles, j'attends.... ! ( J'essaie de rester positive !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Suspect Charles ? qui est-ce ? Embarassed



Tu connais pas Charles ?????? Charles attend !!!!!!!!!!!

Bonne nouvelle nous avons récupérer Coco, c'est Yvette (encore elle) qui m'a appelé pour me dire qu'il était dans sa cour mais que c'était un autre voisin qui l'avait récupéré (le marginal là où il y a tous les chats....) On est parti de suite et devinez qui s'est posé sur la voiture mr Coco. Il est entré tout seul dans son panier. Ils l'avaient récupéré hier soir soi disant qu'il les aurait attaqué.... ??? Il aurait soi disant aussi cherché à qui il était, il est allé voir chez nos voisins, mais bizarrement pas chez nous, alors qu'il n'y a que maisons bizarre non ????
Le principal c'est qu'on est récupéré notre beauté !!! En arrivant on l'a lâché et il est allé me chercher un bout de papier, touchant non ?
Là il dort sur l'imprimante, après avoir pris un bon bain ( c'est vrai que ces gens là sont pas top niveau hygiène) et un bon repas ! J'ose même pas imaginer ce qu'à pu lui faire leur ribambelle de gosses !!!! En tout cas il est épuisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets lui une médaille avec tes coordonnées à Mr Fugueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Mets lui une médaille avec tes coordonnées à Mr Fugueur


On rigole mais figure toi que j'ai appelé la LPO pour voir s'il y avait moyen de le faire baguer "officiellement" , mais apparemment c'est pas possible, il font des bagues pour les poules et les pigeons en plastique je vais bien voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je pense que tu devrais l'empêcher de sortir quelques jours pour qu'il s'imprègne bien chez toi hein et le baguer en mettant ton n° de tél Wink c'est peut-être même pour ça qu'il t'a amené le papier hum


C'est lui qui est venu, la maison il l'a connait par coeur, c'est l'autre "andolphi" qui l'a attrapé et séquestré, sinon il ne serait pas parti ! Quand on part il suit la voiture un peu puis revient, il reste toujours aux alentours et arrive dès qu'il entend la voiture ! Il est vraiment fatigué, il dort depuis tout à l'heure, va savoir ce qu'il a subit ! Yvette m'a dit que toute à l'heure il le poursuivait avec son camion !!! C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a su que c'était lui qui l'avait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Magnifique histoire, c'est formidable..
On attend la suite du film


alors la suite du feuilleton....Monsieur a passé la nuit dans son panier, il y est entré sans difficulté et ce matin branle bas de combat à 6h et c'est Guillaume qui était de service !! Après avoir fait son petit tour, Coco est venu me dire bonjour au lit, à part Pomme, les chiens qui étaient dans la chambre n'ont pas bronché...comme je suis pas du matin, et qu'il me criait dans les oreilles genre lève toi feignasse, j'ai la bonne idée de lui dire...fous moi la paix , parle à ma main.......ce qu'il fait aussitôt : il monte sur ma main et comment dire...il devait penser à une belle choucas parce que ses intentions sont loin d'être pacifiques et innocentes.... Dans des cris bizarres et des battements d'ailes cet idiot veut faire "ZIGZIG" sur ma main, hé ho ça va pas non!!! en plus il me pince la peau d'un doigt et me fait très mal !!! Bonjour le réveil !! Du coup j'ai bien été obligée de me lever !! Bien sûr Guillaume qui était dans la chambre était ! j'ai encore hérité d'un cas !!! Quand je me suis fait chauffé mon café , il a voulu y gouté, bien sûr c'était chaud, sans que j'ai pu intervenir il a trempé son bec dans la tasse, heureusement que je n'aime pas le café trop chaud ! Enfin quand même c'est un fin gourmet....il apprécie le lait à température ambiante, les fraises les pommes les bananes le pain de mie les gâteaux c'est un épicurien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les corvidés sont très évolués et assez proches des perroquets au niveau du comportement... tu as lu l'histoire de Rose que j'avais raconté ?

C'est génial ! j'adore ton Coco love

merci de partager avec nous ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Les corvidés sont très évolués et assez proches des perroquets au niveau du comportement... tu as lu l'histoire de Rose que j'avais raconté ?

C'est génial ! j'adore ton Coco love

merci de partager avec nous ok1


Ca pour être évolué, il est évolué le gars !!! Nous aussi on l'adore même s'il nous en fait voir de toutes les couleurs ! je savais pas que ça faisait autant de bêtises que ça, il faut pas laisser trainer des papiers importants parce qu'il attrape tout et surtout déchiquette tout !!! Quand il part pas dehors avec tout fier de lui ! Sans parler "de tout ce qui tombe de lui..." là où il se trouve bien sûr.... mais bon chacun sa croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca recommence ce soir Coco n'est pas rentré !!!! allez savoir qui l'a encore ramassé ! J'en ai marre, mais de quoi ils mêlent !!! J'ai averti Yvette et je suis allé voir celui qui l'avait déjà pris mais il n'était pas là ! Je sais qu'Yvette va surveiller et qu'elle me tiendrait au courant ! Je suis allée voir les voisins ils l'ont vu dans l'après midi, vers 16h mais encore à la maison, c'est après quand je suis partie.......!
J'ai quand même pris une dure décision, si je le retrouve, j'ai contact avec un monsieur passionné d'oiseaux pour le lui confier, je sais qu'avec lui il sera bien et puis il est équipé pour ! C'est trop de soucis, et puis comment je vais faire quand la chasse va ré-ouvrir ? Je stresse trop et je me refuse à le mettre en cage ! C'est triste mais c'est pour son bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[dailymotion]


Pipo clip (Faut Sortir le Chien)
envoyé par faut_sortir_le_chien. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.[/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Coco est instable parce qu'il est imprégné et qu'il ne sait pas rester seul, pauvre Coco Neutral
Il a été apprivoisé non sevré probablement à la suite d'une chute du nid et depuis, il dépend de l'homme donc lorsque tu t'éloignes, il met sa vie en danger parce qu'il cherche à te rejoindre. En voulant le rendre heureux, tu lui laisses trop de liberté et sa vie est donc en danger hein
Tu prends la bonne décision en voulant le placer chez une personne qui le protégera davantage en lui offrant une vie d'animal familier
Quand il sera là demain à la première heure, ne le laisse plus partir... sinon, un jour, tu ne le verras plus revenir... tué ou volé et tu n'en sauras jamais rien...
croisedoigts pour qu'il revienne sain et sauf ! nous aussi, on y tient love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin à 7h réveil en fanfare, Monsieur Coco est de retour, et il a faim pas question de le faire attendre il nous casse les oreilles ! !

je lui donne à manger et un fois qu'il a fini Monsieur est reparti, où je ne sais pas, mais il est pas loin parce que je l'entends ! En plus guillaume m'a dit que ce matin quand le facteur est passé, il l'a "attaqué" enfin c'est un bien grand mot, il lui a fait savoir qu'il ne le voulait pas chez lui ! !
impressionnant ce piaf ! Plus besoin de chien de garde ! En tout cas je ne sais pas où il est passé hier soir et cette nuit ?
Ce soir avec Guillaume, on va arranger le filet de mon poulailler et la porte et a va lui faire une super volière, pour quand on ne sera pas là et en attendant que le monsieur que j'ai contacter puisse le prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
cheers oufff !
Ton Coco a l'intention de nous faire des inaquiétudes tous les jours ? choc


Ce soir idem il n'est pas rentré SAUF que je sais où il est en fait il squatte le pigeonnier du voisin, il est venu faire un tour vite fait, et est reparti ! en plus les voisins sont contents parce qu'il casse les oeufs des pigeons, ça leur évite de le faire !
Je pense qu'il va y rester, parce que cette semaine, à partir de demain exactement on attaque la foire de printemps de Narbonne, et on va pas être trop souvent à la maison, sauf entre midi et deux pour Jessy... ça va pas lui plaire au gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'y suis des nouvelles de Coco : comme je vous l'ai dit toute la semaine je suis très occupée avec la foire de printemps où l'on a un stand, Yvette qui a une sciatique, et à qui je dois faire les courses, m'occuper des poules des chats du cochon des chiens bref j'ai pas une minute à moi + mes animaux et Coco qui faisait des siennes. depuis samedi il avait disparu des chez les voisins qui le pensait à la maison et vice versa ! Dimanche soir en rentrant, j'y suis allée et ils m'ont dit que coco était parti depuis samedi matin et qu'il le pensait à la maison ! Donc je me faisait du souci et ce matin qui vient se poser à sa place sur le frigo : mister Coco ! Apparemment quelqu'un l'a retenu contre son gré et lui a mis un bout de scotch sur sa patte droite, celle qui était blessée ! On a aussi essayer de lui couper le bout des ailes, mais sans succès, je pense qu'il a dû se débattre ! Il a passé toute la matinée à la maison à me suivre partout et à se poser sur mon épaule dès qu'il le pouvait ! J'ai contacté le Monsieur dont je vous ai déjà parler, mais il m'a dit que s'il revenait comme ça, si on le séparait il risquait à la longue de se laisser mourir de faim ?
Vrai faux ? Je crois surtout que si cela avait été un pigeon ou un oiseau "domestique" il l'aurait pris de suite.....il était pas trop emballé par la corneille... ! C'est pas grave, autant d'attachement mérite qu'on le soigne au mieux ! On a renoncé à réparer le poulailler trop de dégâts il faut tout raser et là on manque de temps ! Cet après midi quand je suis partie en voiture, il ne m'a pas suivi comme il le faisait habituellement, il s'est arrêté au portail et a fait demi tour pour se poster sur le toit du garage ! a mon retour ce soir pas de Coco, mais en fait Mister était dedans, sur le frigo, j'avais pourtant baissé le volet roulant au trois quart pour les chiens, et il a réussi à passer ! Trop malin le gars ! Ce soir il dort dans le garage, en hauteur, à l'abri des chats ! Je crois que demain on va avoir droit à un réveil en fanfare ! Voilà désolée d'avoir été un peu longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les news...
Il arrive à voler avec les ailes rognées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Merci pour les news...
Il arrive à voler avec les ailes rognées???


Elles sont pas rognées, mais certaines ont des traces de coups de ciseaux, c'est coupé net, mais pas toutes heureusement il arrive à voler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais te méfier : si tu as un crétin près de chez toi qui lui rogne les ailes, ton coco, tu risques d'attendre longtemps son retour. (Ton voisin n'aurait-il pas tout simplement envie de s'approprier ton bel oiseau ?) Ce serait dommage car c'est une bien belle histoire entre lui et toi. Il faudrait qu'elle puisse durer encore longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je rejoins Annick sur cette malheureuse éventualité...
A chaque commentaire, je croise les doigts pour Coco, c'est une belle histoire dans un monde cruel et dangereux

En 2007, j'avais sauvé un bébé merle, il a appris à voler dans la SDB, il se perchait sur mon épaule... enfin, toutes les réactions d'un volatile apprivoisé que j'ai préféré laisser partir progressivement. C'était devenue une belle merlette que j'aurai reconnu entre 1000... elle a passé l'hiver dehors en venant parfois se nourir dans le jardin, elle regardait vers nous et repartait dans les arbres... même pas méfiante en présence de Pépito qui ne chassait pas mais... il y a un mais... en s'habituant à la présence de ce chat, elle n'imaginait pas que les autres félins sont des tueurs... un matin d'avril, Buffy la chérie de Pépita l'a tuée sans la manger et la laisser sur place...

Alors, je regrette de l'avoir imprégnée car si elle avait été plus craintive, je ne l'aurai pas ramassée en cette belle matinée de printemps... elle avait tout juste un an... bien sûr ce n'était qu'un merle mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point on peut s'attacher à un petit être qui vous prend pour sa mère Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Tu devrais te méfier : si tu as un crétin près de chez toi qui lui rogne les ailes, ton coco, tu risques d'attendre longtemps son retour. (Ton voisin n'aurait-il pas tout simplement envie de s'approprier ton bel oiseau ?) Ce serait dommage car c'est une bien belle histoire entre lui et toi. Il faudrait qu'elle puisse durer encore longtemps.


Des crétins j'en ai tout autour de chez moi même si je suis isolée en pleine campagne ! Mon voisin immédiat, celui chez qui Coco va de temps en temps, n'est pas le genre à s'approprier un animal quel qu'il soit, Amandine va régulièrement chez eux quand elle se sauve, c'est pas leur genre ! Ils sont plutôt "je-m-en-foutiste" , ils accueillent Coco sans plus surtout parce qu'il pique les oeufs de pigeons, et qu'ils savent qu'il vient de chez nous, ça fait bien de s'occuper d'un animal qui vient de quelqu'un de la PA ! Je me demande si ce n'est pas le vrai "proprio" de Coco qui cherche à le reprendre ? C'est dur de savoir où il passe quand il s'en va ! Aujourd'hui avec le mauvais temps il n'a fait que des aller retour, là il est dans le garage, et j'ai bien l'impression qu'il compte y passer la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
hum je rejoins Annick sur cette malheureuse éventualité...
A chaque commentaire, je croise les doigts pour Coco, c'est une belle histoire dans un monde cruel et dangereux

En 2007, j'avais sauvé un bébé merle, il a appris à voler dans la SDB, il se perchait sur mon épaule... enfin, toutes les réactions d'un volatile apprivoisé que j'ai préféré laisser partir progressivement. C'était devenue une belle merlette que j'aurai reconnu entre 1000... elle a passé l'hiver dehors en venant parfois se nourir dans le jardin, elle regardait vers nous et repartait dans les arbres... même pas méfiante en présence de Pépito qui ne chassait pas mais... il y a un mais... en s'habituant à la présence de ce chat, elle n'imaginait pas que les autres félins sont des tueurs... un matin d'avril, Buffy la chérie de Pépita l'a tuée sans la manger et la laisser sur place...

Alors, je regrette de l'avoir imprégnée car si elle avait été plus craintive, je ne l'aurai pas ramassée en cette belle matinée de printemps... elle avait tout juste un an... bien sûr ce n'était qu'un merle mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point on peut s'attacher à un petit être qui vous prend pour sa mère Neutral


Pour Coco s'est difficile à dire parce qu'on ne s'est rien de lui ! Il a des réactions d'oiseau sauvage et peu après c'est tout le contraire ! Je surveille quand il est par là et qu'il y a mes chats, je vois bien qu'il les surveille du coin de l'oeil, mais des fois il s'envole juste à temps, heureusement que je suis là pour freiner les chats ! Après le grand mystère c'est quand on est pas là ! Comment cela se passe-t-il ? Bien apparemment puisqu'il est là quand on arrive ! Après c'est sûr que j'en veux à la personne qui l'a imprégné et qui s'en débarrasse au bout d'un certain temps....si c'est comme ça que cela c'est passé....je ne le saurais jamais ! Tout ce que je peux faire c'est de le soigner au mieux et de le protéger aussi bien que je peux, dans la mesure de mes moyens ! Comme dis Lucrèce, on est y très attacher, bien qu'il soit petit c'est un sacré personnage, avec un fort tempérament !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Vidooooooooooooooooooooooooooooooook !!! on veut des nouvelles de Coco ! pompompompompompom



Des nouvelles, bien Monsieur fait des aller retour entre "ses" deux maisons .... Hier il a passé la nuit dans le garage, a déjeuné avec nous, puis il a disparu, il est revenu ce matin et il est reparti. depuis je ne l'ai pas revu ! Il a son coin a lui dans le garage, à l'abri des chats, avec de l'eau et des graines, mais quand il arrive le matin Monsieur préfère le lait et un croissant plutôt que des graines non mais Il fait son tour dans la maison, sous haute surveillance, Pomme et Elliott ne le lâche pas, on ne sait jamais, dès fois qu'il se perdrait !!! Et puis il repart, il faut dire aussi, qu'entre Yvette qui est toujours bloquée au lit, le stand à la foire expo, et la maison + la gestion du téléphone c'est pas simple, mais bon j'en ai vu d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo, Vidock... Même avec les ailes rognées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de nouvelles photos par manque de temps, mais j'aime bien celle là, Coco en liberté, dans un arbre. Il n'est pas revenu, mais on s'est dit que comme il part de son plein gré, c'est qu'il doit pas être si mal que ça là où il va ! Ca reste un mystère ???? En tout cas il est toujours le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles de Coco : depuis que nous avons fait la foire, nous nous sommes beaucoup absentés, et apparemment cela ne lui allait pas . Monsieur a donc trouvé une solution, il s'est donné à une petite guinguette , pas très loin de la maison à vol d'oiseau, où il est traité comme un roi. Je l'ai su par "l'andouille" qui me l'avait pris. Pour ne pas le perturber, je leur ai téléphoné, ils m'ont bien confirmé que Coco était là, et qu'il mettait l'animation et aussi un peu le "souk" . Ils m'ont demandé si je voulais le récupérer, et j'ai expliqué ma situation et mes craintes pour Coco. D'un commun accord, on a pensé que Coco était mieux là bas. Si il y a un jour un problème je m'en occuperais et ferais au mieux pour lui. En plus il n'est pas enfermé, il est donc libre de venir comme il veut ! Même si je suis quand même un peu inquiète pour lui, je suis aussi soulagée qu'il ait trouvé un bon endroit où il est heureux avec toute "sa cour" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, tant mieux, si il est pris en charge...
J'avais peur qu'il ait été capturé ou accidenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une longue et heureuse vie à Coco ! (Sois gentille donne nous quand même de ses nouvelles de temps à temps, si tu le peux.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Je souhaite une longue et heureuse vie à Coco ! (Sois gentille donne nous quand même de ses nouvelles de temps à temps, si tu le peux.)


Coco est "passé" ce matin déjeuner avec moi, mais comme je devais partir, il n'est pas resté...il mène la vie qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...