Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Castration d'Elliott

Messages recommandés

Voilà c'est fait ! Ca faisait un moment que je voulais le faire mais je n'avais jamais trouvé le bon moment ! Aujourd'hui j'avais bloqué la journée et j'ai amené mon petitou chez mon véto ! Castration + tatouage + radio des hanches pour un petit contrôle ! J'en pouvais plus ! Bien qu'il soit adorable, il était obsédé par les femelles : toutes les miennes sont stérilisées et bien sûr il levait la patte partout, de préférence dedans bien sûr sinon c'est pas rigolo ! Dès qu'il pouvait, il faisait (comme dit Yvette) ZIGZIG même les chats y avaient droit !!!
Voilà normalement il devrait être plus calme ! Là ce soir il est encore dans le coltar ça fait bizarre de le voir si calme lui qui d'habitude saute partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
ptdr1ptdr ton commentaire m'a bien fait rire top

Donc Elliott est plus léger maintenant... tu nous raconteras la suite demain Wink


Au moins c'est imagé pas besoin d'écrire 300 lignes pour se faire comprendre !!! Ce sont ds expressions à Yvette, elle en a quelques unes qui sont pas mal !
Ce matin Elliott va bien mais c'est pas le top, je pense aussi qu'il fait un peu (beaucoup!!) de comédie pour se faire plaindre ! Nous sommes aux petits soins pour lui; Ce matin il a mangé un peu de riz et de steak haché et des haricots verts, et le steak c'est Guillaume en personne qui lui a porté. Et c'est lui ce matin qui lui a préparé la gamelle ! J'ai jamais compris pourquoi les mecs culpabilisent et sont gênés quand on fait castrer leur chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
(c)ouille tiens. t'est marante toi


Bin quoi c'est le chien qu'on castre.......pas vous ..........!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux quand meme, Pov ELLIOTT ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux quand meme, Pov ELLIOTT ..........



Pourquoi le pov', il va être plus léger, il sautera mieux en agility ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même là, je vais finir par être jalouse : la castration de Beck je l'ai vécu comme un enfer et toi, pas de soucis, tout se passe bien, un chien normal.

Sérieusement, je suis contente que tout va bien (n'empêche je marronne car avec Beck rien n'est jamais simple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Même là, je vais finir par être jalouse : la castration de Beck je l'ai vécu comme un enfer et toi, pas de soucis, tout se passe bien, un chien normal.

Sérieusement, je suis contente que tout va bien (n'empêche je marronne car avec Beck rien n'est jamais simple )


Pour moi ça a été plutôt un soulagement. Il fait beaucoup de comédie, on joue le jeu, un petit peu, mais sans plus ! pour l'instant il est calme, encore sous le coup de l'anesthésie sans doute mais ça va pas durer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BECK l'anesthésie il l'a "anesthésié". Pour le calmer il lui aurait fallu double dose. Ca me servira d'expérience, s'il y a une prochaine fois, je prendrais en compte la nature de mon animal et prendrais les devants en calmants pour s'il y a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
BECK l'anesthésie il l'a "anesthésié". Pour le calmer il lui aurait fallu double dose. Ca me servira d'expérience, s'il y a une prochaine fois, je prendrais en compte la nature de mon animal et prendrais les devants en calmants pour s'il y a besoin.


mais ton véto ne l'a pas tranquillisé avant ? moi quand je suis arrivée, on l'a pesé puis il lui a fait une petite injection pour le tranquillisé, je l'avais dans les bras, il l'a commencé à s'assoupir un peu, puis on l'a mis en cage et je l'ai récupéré le soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
(c)ouille tiens. t'est marante toi


Bin quoi c'est le chien qu'on castre.......pas vous ..........!!!!


Oui mais... ils compatissent et au fond quelque part, craignent que ça leur arrive lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
(c)ouille tiens. t'est marante toi


Bin quoi c'est le chien qu'on castre.......pas vous ..........!!!!


Oui mais... ils compatissent et au fond quelque part, craignent que ça leur arrive lol !


je viens d'acheter des sécateurs touts neufs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
(c)ouille tiens. t'est marante toi


Bin quoi c'est le chien qu'on castre.......pas vous ..........!!!!


Oui mais... ils compatissent et au fond quelque part, craignent que ça leur arrive lol !


je viens d'acheter des sécateurs touts neufs !!!


Oh la la... y en a qui vont se sentir plus léger du côté de Narbonne ! pompomptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
(c)ouille tiens. t'est marante toi


Bin quoi c'est le chien qu'on castre.......pas vous ..........!!!!


Oui mais... ils compatissent et au fond quelque part, craignent que ça leur arrive lol !


je viens d'acheter des sécateurs touts neufs !!!


Oh la la... y en a qui vont se sentir plus léger du côté de Narbonne ! pompomptdr1



Ah non pas Narbonne, je ne m'auto censure pas quand même.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
(c)ouille tiens. t'est marante toi


Bin quoi c'est le chien qu'on castre.......pas vous ..........!!!!


Oui mais... ils compatissent et au fond quelque part, craignent que ça leur arrive lol !


je viens d'acheter des sécateurs touts neufs !!!


Oh la la... y en a qui vont se sentir plus léger du côté de Narbonne ! pompomptdr1




Au moins ce soir, il y a de la bonne rigolade. le pauvre .... maintenant, il "Pourra t'attendre à la porte du garage ...."
Passez une bonne nuit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
oupsmumu a écrit:
BECK l'anesthésie il l'a "anesthésié". Pour le calmer il lui aurait fallu double dose. Ca me servira d'expérience, s'il y a une prochaine fois, je prendrais en compte la nature de mon animal et prendrais les devants en calmants pour s'il y a besoin.


mais ton véto ne l'a pas tranquillisé avant ? moi quand je suis arrivée, on l'a pesé puis il lui a fait une petite injection pour le tranquillisé, je l'avais dans les bras, il l'a commencé à s'assoupir un peu, puis on l'a mis en cage et je l'ai récupéré le soir !


J'ai un petit chien adorable mais neeeerveuuuux. Bien sur qu'il l'a tranquilisé, etc... mais Beck reprend vite du poil de la bête. Je me pose également la question de savoir si le vétérinaire ne lui a pas juste donné assez pour l'opération car à 17h il était bien réveillé, même pas dans le coltard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:


J'ai un petit chien adorable mais neeeerveuuuux. Bien sur qu'il l'a tranquilisé, etc... mais Beck reprend vite du poil de la bête. Je me pose également la question de savoir si le vétérinaire ne lui a pas juste donné assez pour l'opération car à 17h il était bien réveillé, même pas dans le coltard.


C'est une anesthésie "flash" pour une castration uniquement d'où le réveil rapide hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:


J'ai un petit chien adorable mais neeeerveuuuux. Bien sur qu'il l'a tranquilisé, etc... mais Beck reprend vite du poil de la bête. Je me pose également la question de savoir si le vétérinaire ne lui a pas juste donné assez pour l'opération car à 17h il était bien réveillé, même pas dans le coltard.


C'est une anesthésie "flash" pour une castration uniquement d'où le réveil rapide hein


Selon les vétos, il y a une piqure pour l'anesthésie et une autre pour réveiller le chien (surtout les petits) pour qu'ils soient plus en forme et de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au printemps, généralement on se rafraichie les cheveux . Mais quelques fois d'autres ont des rafraichissement un peu plus drastique et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Au printemps, généralement on se rafraichie les cheveux . Mais quelques fois d'autres ont des rafraichissement un peu plus drastique et voila


dans le sud on récolte les olives....ou les noix !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Quelle galéjade On a toujours besoin d'un cochonnet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retombe sur ce vieux post et comme vous m'avez aidé à ce moment-là (qu'est-ce que j'ai pleuré aussi) Beck était vraiment caractériel et chris et alex me regardait en coupable "ça ne l'a pas arrangé" (vous dire) cry .

Lorsque j'ai fait castrer Max j'ai demandé des calmants au véto mais pour Max ça s'est passé comme si rien n'était.

Alors, est-ce que les yorks sont plus sensibles, plus douillets ? hein  hein C'est vrai aussi qu'un rien les gênes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours une épreuve de les faire opérer, comme je comprends ton angoisse...
Ni Clovis qui a vécu 18 ans et Ugo 11 ans et demi n'on pas été castrés mais mes petites filles oui, les trois, Perlou partie à 16 ans, Lili partie à 11 ans et Hella 2 ans...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du passé maintenant clinoeil  Seulement c'est pourquoi j'ai toujours eu plus d'affinités avec ce forum car on est un vrai groupe qui s'intéressont aux uns et aux autres et pas seulement à nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
ben oui ... comme dirait l'autre "what else"

OOOOHHHHHHHH GEOOOOOOOOORRRRRRRRRRRGGGGGGGEEEEEESSS !!!!! chocchocchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
ça y est j'ai encore fait une connerie ..... nonnonnonnon

MDR  mais non : qui dis "what else dit pub café donc Georges Clooney....... choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
ça y est j'ai encore fait une connerie ..... nonnonnonnon

MDR  mais non : qui dis "what else dit pub café donc Georges Clooney....... choc

ben oui mais vous voilà de nouveau dans tous vos états juste à l'annonce de " what else" ..... mdr MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
ça y est j'ai encore fait une connerie ..... nonnonnonnon

MDR  mais non : qui dis "what else dit pub café donc Georges Clooney....... choc

ben oui mais vous voilà de nouveau dans tous vos états juste à l'annonce de " what else" ..... mdr MDR

Tu devrais le savoir depuis le temps........... ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
ça y est j'ai encore fait une connerie ..... nonnonnonnon

MDR  mais non : qui dis "what else dit pub café donc Georges Clooney....... choc

ben oui mais vous voilà de nouveau dans tous vos états juste à l'annonce de " what else" ..... mdr MDR

Tu devrais le savoir depuis le temps........... ptdrptdrptdr



on est comme ça  drunken

Juste une question : pourquoi tous nos posts partent en eau de boudin  help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
ça y est j'ai encore fait une connerie ..... nonnonnonnon

MDR  mais non : qui dis "what else dit pub café donc Georges Clooney....... choc

ben oui mais vous voilà de nouveau dans tous vos états juste à l'annonce de " what else" ..... mdr MDR

Tu devrais le savoir depuis le temps........... ptdrptdrptdr



on est comme ça  drunken

Juste une question : pourquoi tous nos posts partent en eau de boudin  help

 C'est la faute de Georges !!! Au fait je suis pas "sûre" de la comparaison avec Baloo grimaceptdrptdrptdr1ptdrptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà je savais qu'il fallait pas que je la regarde la vidéo.....j'ai l'air dans la tête c'est malin ptdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Muriel pour cette mise en route matinale pleine d'entrain et de bonne humeur ; ça me convient parfaitement, d'autant plus que, hier soir, j'ai assisté à une conférence sur le bonheur. hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonheur se trouve pour moi dans l'instant présent car à cet instant précis, rien ne nous manque... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais regarder en arrière ni se faire du soucis pour demain permet de savourer le moment, présent qui fait déjà parti du passé (ah philo quand tu nous tiens)  grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec votre perception du bonheur : déguster l'instant présent et être conscient d'être heureux, ne pas attendre de l'avoir perdu pour s'en apercevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
Ne jamais regarder en arrière ni se faire du soucis pour demain permet de savourer le moment, présent qui fait déjà parti du passé (ah philo quand tu nous tiens)  grimace

scratchchocclinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on le dit avec notre fils : pour être prof de philo il faut être un peu malade du cerveau  ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je m'étais endormie devant la télé et mangé un fruit devant l'ordi puis j'ai vu que mon fils discutait et avait le blues. Je lui ai remonté le moral avec ses amis mais du coup c'est moi qui suis inquiète. Je sais que c'est du à la fatigue car il a cumulé les gardes 24h et que sa vie privée est laissée de côté depuis deux ans mais on ne peut s'empêcher de se faire du soucis.
Heureusement que je connais mon bonhomme et qu'il va prendre sur lui mais c'est dur lorsqu'on n'a que 23 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
En fait je m'étais endormie devant la télé et mangé un fruit devant l'ordi puis j'ai vu que mon fils discutait et avait le blues. Je lui ai remonté le moral avec ses amis mais du coup c'est moi qui suis inquiète. Je sais que c'est du à la fatigue car il a cumulé les gardes 24h et que sa vie privée est laissée de côté depuis deux ans mais on ne peut s'empêcher de se faire du soucis.
Heureusement que je connais mon bonhomme et qu'il va prendre sur lui mais c'est dur lorsqu'on n'a que 23 ans.

Chaque chose en son temps....il n'a QUE 23 ans !!! P***in où ils sont mes 23 ans....très loin hélas sagesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...