Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghis30

ANICE york perdue dans les Côtes d\'Armor (22)

Messages recommandés



http://www.chien-perdu.org/8723-chien-perdu-a-pleumeur-bodou

une amie d'une liste chien ...... sa petite Anice a disparue depuis hier 16h environ ...... elle a passé nuit blanche à chercher dans les alentours .... à alerter spa vétos scc associations etc ..... poser des affichettes partout où elle peut ..... alerter le voisinage ..... toutjours rien ;...
la famille est désemparée et orpheline .... surtout la petite fille 10 ans qui pleure sa NINI ....... merci de faire passer et d'ouvrir l'oeil ....

06 50 10 95 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, je n'en sais pas plus, c'est sur le forum que tu connais
mais j'ai jugé bon de le répercuter ici car çà me fait tellement mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est une personne de "yorkies et cie" qui l'a perdu!!!

elle pense de plus en plus qu'il a été enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas désespérer. Je connais quelqu'un qui, il y a quelques années, avait sa petite york qui avait disparu dans un commune près de Brest. (Il avait pensé qu'elle avait été volée). Il n'espérait plus la retrouver quand, trois semaines après sa disparition, il a reçu un appel du sud de la France. Sa chienne était là-bas. Il n'a jamais su comment elle y était arrivée mais il l'a retrouvée et la demoiselle a ainsi fini ses jours chez elle, à Gouesnou.
Simplement pour vous dire que tout peut se produire et qu'il faut toujours garder espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en y repensant, le propriétaire du chien a entendu une porte claquer et une voiture démarrer, voilà pourquoi il pense à un enlèvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
en y repensant, le propriétaire du chien a entendu une porte claquer et une voiture démarrer, voilà pourquoi il pense à un enlèvement


hum Préméditation ou opportunité, ceux qui l'ont volé ne la rendront pas à moins d'offrir une récompense plus importante que le profit qu'ils pensent tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lucrèce, tu as raison...
je me mets à la place de ces personnes qui ne savent pas, j'en serais malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...