Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

FELIX mâle yorkshire d'environ 10 ans CANI SENIORS

Messages recommandés



Nous avons reçu ce sos de la part de Frimousse et Cora

"Je viens de "recevoir" ce petit cadeau, c'est un papy croisé york non identifié qui aurait 10 ans voir plus !!! Il est à la rue depuis 10 jours, je viens de le recueillir.
Cany-senior peut il faire quelque chose pour lui ?
merci de votre réponse
bonne soirée
Frimousse et Cora"




FELIX rejoint donc les cani-senioriens. Il est en accueil chez Frimousse et Cora. Nous venons de le faire castrer. C'est un adorable petit bonhomme de 5 kg gentil comme tout.


FELIX est proposé au parrainage et à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=20509

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien mignon, ce felix... Tu dois t'y attacher???
Et tes autres chiens dans ton jardin???
Tu nous les présentes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]alors dans le jardin au bor ses orca 12 ans adoptè dans un refuge

pepette caniche de 16 ans trouvè dans la rue en très mauvaise etat adoptè

et snopy en adoption 12 ans sa fesais 4 mois qui trainè les rue ses une dame qui nous la signalè

et nina 13 ans eut bèbè epagneul la petite snopy de 11 ans que jai adoptè a cani senior il a pas longtent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dès que je retourne sur la France, la maison va être pleine de Yorks, bien qu'il y en est un qui dise non, après il est bien content.
Il dit toujours, Ah ! si je tenais ces salauds qui les abandonnent, ils auraient affaire a moi, je les pendrai par les C ...... !
On croise les doigts petit Felix, tu es adorable. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR UNE FOIS, JE VOUS AI MIS UN ROMAN,
j'ai copié/collé ce qu'il y avait d'important chez Cani-Seniors.
MAIS CE PETIT ATTEND TOUJOURS UNE BONNE FAMILLE, Alors, avant les Fêtes, souhaitons lui une super famille.
Pas qu'il soit mal chez la FA, il doit même y être super bien, mais il lui faut une famille rien qu'à lui tout seul et laisser la place à des copains malheureux.
croisedoigtscroisedoigts

FELIX AVAIT rejoint donc les cani-senioriens. Il est en accueil chez Frimousse et Cora. Nous venons de le faire castrer. C'est un adorable petit bonhomme de 5 kg gentil comme tout.



Maintenant il est en F.A. chez Branka.
Coucou ! c'est moi FELIX !



Félix a également fait la connaissance de mon vétérinaire aujourd'hui. Contrairement à ses petits copains, Félix n'a pas du tout apprécié l'auscultation, au point que nous avons été obligés de lui mettre un lien Autant il craignait mon vétérinaire, c'est le 1er qui réagit comme ça, et bien qu'il se sentait plus rassuré dans mes bras mais pas encore suffisament en confiance pour me laisser lui toucher les oreilles.

Félix a un souffle au coeur ainsi qu'une otite et je dois lui mettre de l'Oridermyl dans les oreilles pendant 15 jours. Bon ça ne va pas être simple Mon vétérinaire m'a proposé de lui amener Félix, une fois par semaine afin qu'il puisse lui nettoyer les oreilles. Je pense qu'une fois qu'il aura compris que les soins lui font du bien il se détendra et se laissera faire.

Sinon c'est un adorable petit bonhomme qui me suit comme mon ombre et me fait les léchouilles sur le nez lorsque je le prends dans les bras

Branka



L'adorable petit Félix va très bien, est très sage à la maison, très calin et obéissant. Avec des ruses et de très gros calins j'arrive à lui mettre l'Oridermyl dans les oreilles, même s'il n'apprécie pas trop, mais je pense qu'il a de moins en moins mal Il suit tout le monde dans la cuisine au moment des repas et aucun problème avec la gamelle.

A l'extérieur en promenade, il marche très bien en laisse et apprécie ces moments même s'il a encore tendance à rester pas trop loin de moi. A la maison, il apprécie son confort que ce soit dans les paniers, canapé ou le petit fauteuil à côté de mon ordinateur, sinon la nuit il dort collé à moi sur le lit.

Avec son copain Perrier sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...