Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Croisé yorkshire 7 mois (94)

Messages recommandés






Après avoir été battu par son adoptant alcoolique, ce petit croisé yorkshire de 7 mois recherche une bonne famille aimante
Actuellement en FA dans le 94

Ok chiens, chats et enfants

Frais d'adoption : 180 €
Tatoué, vacciné et sera castré pour l'adoption

Contact : 06.68.63.18.60

http://rescue.forumactif.com/chiots-f61/x-york-de-7-mois-t281696.htm?highlight=york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA CE QUI EST ECRIT :

Après une pré-visite + que satisfaisante, je suis retournée chez son adoptante quelques jours après pour lui laisser "notre" 'ti Cookie définitivement
Hum...la séparation a été dure mais bon, il était tellement entre de bonnes mains que ça a atténué le chagrin, en +, le lendemain matin j'avais des nouvelles. Après notre départ, ils nous a cherché et lors de la balade il regardait dans la rue voir si il ne voyait pas la voiture et a attendu une bonne partie de la journée derrière le portail mais le lendemain matin, la dame a eu le droit a une fête accompagnée des sourires qu'il sait si bien faire
La veille, il s'est enfilé une paupiette de saumon au p'tit légumes accompagnée de riz mais Sa majesté a joué les difficiles et a laissé quelques grains !

Aujourd'hui, j'ai eu encore la bonne surprise de découvrir un mail dans ma boîte de réception de la maman de Cookie qui me disait que le loulou commençait à défendre son territoire en aboyant et chassait même les tourterelles que la dame nourrit. Il a également entrepris des travaux de terrassement dans le jardin et a joué au jardinier à sa façon, préférant élaguer quelques fleurs qu'il ne devait pas trouver à son goût !

Enfin, on l'aura compris, c'est une super adoption, une super adoptante (qui dès le lendemain de la pré-visite avait mis des protections sous le portail, avait racheté la moitié du magasin pour s'équiper pour l'arrivée de son petit protégé, enfin, ça fait chaud au coeur de voir des gens aussi motivés, tous les adoptants devraient être comme ça). Elle a réellement un grand coeur et c'est très bien, elle est à la retraite, elle est donc quasiment tout le temps avec lui, petit Cookie méritait bien tout ça pour rattraper ses mauvais débuts dans la vie




adoptégénial :merci:

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...