Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENT - PITT yorkshire mâle 10 ans APPA Equidés

Messages recommandés

Vu sur Cani nursing :




Urgent !! suite divorce, abandon de ce york de 10 ans, Pitt...

Délai de 8 jours seulement avant eutha !! car Pitt est un peu incontinent...

Castré
pas ok Chats
Incontinent suite opération calcul rénal, il ne fait que quelques gouttes
Maison préférable

Contact : appa.equide@wanadoo.fr
05 62 96 57 64

http://caninursing.forumsactifs.net/sos-et-appels-divers-f97/urgent-suite-divorce-abandon-de-ce-york-t4607.htm#48070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on divorce, pourquoi un des deux ne garde t il pas le toutou


pauvre petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens également de le voir : c'est vraiment n'importe quoi de vouloir euthanasier un chien parce qu'il est incontinent.
Je comprends pas : une asso s'en occupe mais le laisse chez le propriétaire qui peut en disposer comme il l'entend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh alors, ça arrive aussi aux humains, Mambo à la fin était incontinent, je ne sais s'il existe des langes spéciaux, mais j'avais un rouleau que j'achetais en pharmacie de protège nombril (genre de maille élastique) pour bébé, je mettais du coton et entourais avec le protège nombril.

S'il avait fallu le garder dix ans comme ça, je l'aurai fait avec amour.
Ces gens sont de c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte mais malheureusement c'est la réalité les gens jettent au moindre problème , la preuve ma CIRCEE , mon PEPE , ma JUSTINE , mon LOUCA et bientot un petit de 14 ans incontinent ,aveugle ,sourd que je vais adopter une fois son covoiturage organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi OUPSMUMU, j'ai téléphoné à l'asso pour savoir vraiment l'histoire et voici ma conclusion :

Tout d'abord, elle est excédée des appels stériles pour dire "ah le salaud.... le pauvre....." donc MERCI POUR ELLE de n'appeler qu'en cas de proposition d'adoption sérieusement réfléchie, parce que s'avancer et reculer ensuite n'apporte rien.

Ensuite elle a été charmante et m'a expliqué avoir trouvé une FA PROVISOIRE à côté de chez elle pour le petit et qui est donc toujours à l'adoption.

Pour remettre les pendules à l'heure, voici la petite histoire :

Le monsieur avait deux chiens, une femelle et un mâle tous deux stérilisés : il a réussi à placer la femelle chez un couple d'amis, reste le mâle.

Il doit déménager en centre ville et est absent de 8h à 18h, habite seul et ne peut donc laisser le chien toute la journée.

Il aime son chien et ne pouvait se résoudre à laisser son chien à la SPA et l'euthanasie (n'en déplaise à certaines) était pour lui un acte d'amour afin d'éviter à son chien d'être malheureux et même si cela lui aurait brisé le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu sur leur forum en date du 16 mai, je cite :

"Message de Deanna :

Une FA a été trouvée, et une adoption se profilerait... Il est sauvé !!"

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam a écrit:
lu sur leur forum en date du 16 mai, je cite :

"Message de Deanna :

Une FA a été trouvée, et une adoption se profilerait... Il est sauvé !!"

cheers



Ce serait magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , en tout cas ils l'ont classés dans "les sauvés". Depuis Mai, plus aucun message, donc adoption réussit je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...