Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

SOS pour Tyson rott dept 16 4 ans 1/2

Messages recommandés

Peut être quelqu'un peut diffuser ou a une idée
le pauvre Tyson rott dep. 16 ( il n'est pas sous Asso )me fait mal au coeur et la dame qui lui veut aider se sent très
seule.......
lien direct de Rescue Poitou Charente: http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/special-2eme-categorie-f18/tyson-rott-dept-16-4-ans-1-2-t1689-30.htm#15577

Les proprios s'en débarrasse le plus tot possible et meunacé d'eutha si pas de soulution rapide
A ce jour pas en régle concernant la nouvelle loi Appel aux dons
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-tyson-rott-dept-16-t280704.htm#6132052

Sans aide je ne vais pas pouvoir le mettre en pension 15 jours maxi le temps de lui trouver une meilleure solution et d'étudier son
comportement général.
Pourquoi la pension, car je n'ais pas d'autre solution pour le sortir. Je ne trouve pas de FA sans autres animaux,
sans enfants en bas âge, habitué à la race et titulaire du permis de détention,
aucune place non plus au refuge de Mornac
Tyson et très très brusque dans ses gestes (saute sur les gens) enfants base âges impossible, ententes
congénéres il n'est jamais sorti de sa cour donc cela m'étonnerais beaucoup.
Tyson est tres joueur, ballon, bal, baton. Ordres de base à ce que j'ai vu et essayé non

Je ne peux absolument pas le prendre à mon domicile, le mettre à la fourrière ou il sera il y a de grande chance
euthanasié.


Si lundi matin 9h00 qui est mon dernier délais et pas 1mn de plus je n'ais pas de solution pour tyson cela me brise le coeur mais je n'aurais
pas d'autre solution que de l'accompagner chez le véto et de lui dire au revoir .j'étudie toute proposition pour lui mais malheureusement il y a pas de bousculade pour lui





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de maîtres à la qui préfèrent sacrifier un chien plutôt que se soumettre à la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va être placer en pension lundi le 17 mai parce que la fondatrice de Rescue Poitou Charente va le chercher chez son maitre.
Je suis sur avec un bon éducateur il va vite apprendre. Si son caractère est joueux,( voir sur une photo ) la moitie est déjà gagné
Bon courage à toi Tyson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles

19 Mai 2010 - 17:23



Ce la fait 2 jours 1/2 que Tyson est en pension ou je n'ais que des compliment pour ce chien.

Pas agressif, ok avec la labrador soumise et petit chien mâle (bouledogue) car tous on était en liberté ensemble.
Tyson n'as pas était embeter les autres qui eux était en boxe.
Il n'a pas non plus une attitude de dominance sur ses congénéres.
Son seul défaut nous sauter dessus pour faire la fête quand nous arrivons pres de lui donc j'y travail pour arreter cette manie.
J'y retourne vendredi matin et le testerai avec d'autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...