Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

COLLEY FEMELLE - 2 MOIS

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail pour plus de renseignements...
Que fait elle dans le sable en plein soleil à chercher l'ombre... les yeux fermés...
Encore des C***S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je l'ai vu, j'ai pensé : pourvu qu'il y ait quelqu'un pas loin qui puisse la récupérer vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont c**s s'ils prenaient le temps de faire les présentation comme il faut, tout irait bien ! Elle a deux mois, ils veulent qu'elle soit parfaite de suite ??? Y'en a marre des abrutis qui prennent des chiens sans réfléchir !!! Et 15 jours après hop rien ne va comme il veulent, alors on largue le chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raison pour qu'elle donne ce chiot est vraiment lamentable. Un autre chien respect normalement un chiot, et si l'autre chien est une femelle elle va reprendre
l'éducation de mère. Bien sure pour quelqu'un qui ne connaisse pas les langage du chiens, peut penser que l'autre chien grogner sans savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dieu quelle tristesse! à 2mois!!!!!
elle est chou comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu, ce pauvre chiot est en laisse ......................... elle ne peut même pas bouger.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste reçu un mail de 3 mots avec 4 fautes pour me dire qu'elle est sur Pau..
J'ai renvoyé un mail pour la rencontrer...
Si quelqu'un est intéressé, maifestez vous vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu aussi un mot par mail avec les fautes dedans, on se veut debarraser vite de ce chien, mais j'ai crois c'est un enfant
qui a écrit ou un personne qui ne sais pas trop mettre le mot......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QU'est ce qu'il dit dans le mail, tu as le numéro de phone??
ou l'adresse?
Je peux aller voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la photo c'est la pauvre et en plus elle est attaché, domage que je sois suis loin, j'aurais bien été la cherche,r mais le il y a surement 1000 kilomètres de chez moi, je suppose qu'elle est en ordre de rien, donc lui faire passée la frontière c'est délicat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non John elle m'a écrit par mail qu'elle ne veut pas garder le chien c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es OK Princesse, il faut le dire , maintenant...
Je peux aller la chercher, et après on se débrouille pour te la ramener...
Mais en aucune façon, je ne peux garder 3 chiens..
on phone en MP si tu le veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est le vaccin rage qui doit ètre absolument ètre fait avant de passer la frontière, je me suis déja taper une fois une quarantaine a cause de ca et c'est 6 mois chez moi avec sortie autoriser en laisse dans mon terrain et plus ou moins 600 euros de frais, si je recommence a mon avis amende en plus pour moi.

Il doit bien avoir quelqu'un en france pour un chiot non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vaccination antirabique peut être pratiquée chez les animaux d'au moins trois mois. A partir de cette première vaccination, le vétérinaire vous
remettra un certificat bleu qui ne sera valable qu'un mois après l'injection. Il est donc important de vacciner votre chien ou votre
chat au moins un mois à l'avance si vous prévoyez de partir dans un pays ou des cas de rage ont été relevés depuis moins de trois ans. Le
rappel a lieu tous les ans. Un certificat rose vous sera alors remis. A noter qu'en cas de non respect des rappels du vaccin, vous devrez
reprendre le cycle de vaccination depuis le début.

et j'ai trouvé en plus:

Quelles sont les obligations concernant la vaccination antirabique d'un chiot à l'export ?
l'obligation de vaccination antirabique dépend des pays et de leur législation propre. Par exemple, pour la France, tout chiot introduit
doit être vacciné, avec une vaccination reconnue comme valable, c'est à dire un mois après la primo vaccination. Pour la Belgique, la
vaccination n'est obligatoire que pour les chiots de plus de 3 mois. Un chiot de moins de 3 mois peut donc rentrer avec un passeport EU et un
certificat de bonne santé établi par un vétérinaire.
Il peut donc partir pour la Belgique dès les 8 semaines imposées par notre
législation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en est où pour ce chiot ? Je peux le prendre en famille d'accueil et le placer sous contrat spa ( vaccins tatouage + stérilisation obligatoire)
Pour une fois que Guillaume est d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIDOK et GUILLAUME pour ce petit bout de choux. Ils sont vraiment formidables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]On en est où pour ce chiot ? Je peux le prendre en famille d'accueil et
le placer sous contrat spa ( vaccins tatouage + stérilisation
obligatoire)


Vidok il faut que tu contact directement par mail l'annonceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'énerve, c'est vraiment difficile !!! J'en ai parlé à ma chef car je l'ai entendu indiquer un éleveur à des amis qui cherchaient un "golden", à savoir s'ils étaient fixés sur cette race. Réponse "c'est qu'avant ils en avaient un et ils comptent partir en congés donc ce serait pour la rentrée et le chien ne serait plus aussi petit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé un mail, aucune réponse, donc pas de coordonnées pour les contacter...
Je ne sais plus quoi faire...
Et toi BOBO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie aussi, voici mon texte :

Rebonjour,
Vous aviez eu la gentillesse de me répondre par mail.
Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous ?
Cordialement
Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
]On en est où pour ce chiot ? Je peux le prendre en famille d'accueil et
le placer sous contrat spa ( vaccins tatouage + stérilisation
obligatoire)


Vidok il faut que tu contact directement par mail l'annonceur


je viens de lui envoyer un mail, j'attends la réponse. Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John m'a chargé de vous annoncer que le petit est réservé et va partir en aquitaine dans une famille qui a des chow chow et qui a du terrain et c'est john qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
John m'a chargé de vous annoncer que le petit est réservé et va partir en aquitaine dans une famille qui a des chow chow et qui a du terrain et c'est john qui



Yes c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un mail de la proprio m'annonçant que la petite est placée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aussi, j'ai envoyé un MP à JOHN (j'espère que cela veut dire qu'elle est réservée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je l'ai reçu aussi, j'ai envoyé un MP à JOHN (j'espère que cela veut dire qu'elle est réservée)


oui espèrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la chercher demain midi à Pau, et je l'amène mercredi à sa nouvelle famille en Gironde, ou elle sera dans une propriété avec d'autres chiens.. chow chows...
Je prendrai des photos dès demain, pour vous tenir au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Je vais la chercher demain midi à Pau, et je l'amène mercredi à sa nouvelle famille en Gironde, ou elle sera dans une propriété avec d'autres chiens.. chow chows...
Je prendrai des photos dès demain, pour vous tenir au courant...


super, merci à toi John !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne nouvelle John, superbe pour cette petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et merci encore John et on attend les photos dans des conditions bien meilleures pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense trés fort à toi John car la route n'a pas dû être agréable avec cette pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré à midi, c'est un amour, elle est très belle, et déà affectueuse avec moi , je vous mets des photos quand je rentre de mon job....
Je fais des efforts pour ne pas la kidnapper
Le co-voiturage, c'est demain.. tiens je vais passer près de chez Colleygirl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...