oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci John et quelle chanceuse Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci JHON pour cette petite , encore une petite mère de sauver et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai peur pour cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2010 non, je pensais que john passerait, mais rien !!! j'attends comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 John je vois que tu es connectée As-tu eu des nouvelles ce soir, savoir si tout se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai laissé la petite chienne...Mais je suis inquiète... Quelqu'un est-il près de Bordeaux, pour aller voir...??? Vers La Réole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 as-tu essaye de telephoner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 john a écrit:J'ai laissé la petite chienne...Mais je suis inquiète... Quelqu'un est-il près de Bordeaux, pour aller voir...??? Vers La Réole?? S'il y a un problème, je suis toujours ok pour la prendre en FA, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BONSOIRSDESOLER POUR LE RETARDJE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLESELLE EST GENIALEADORABLEMON MARIE A FONDU QUAND IL LA VUMAIS JE VOUS CACHE PAS QU AVEC MES CHIENTS C EST UN PEU JUSTEJE VEUILLE AU GRAINELLE VEUT TOUT SIMPLEMENT DES MAMOURS DE LEURS PARTILS NE SONT PAS AGRESSIVE AVEC ELLEMAIS ILS NE VEULLENT POUR L INSTANT PAS TROP QU ELLE LES APROCHESCOMME PROMIS JE VOUS TIENDRAIS A COURANT DE L EVOLUTIONMAIS JE NE FERAIS PAS DE FORCEPPOUR SONT BIEN ETRECOMME JE VOUS L ES DITJE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREEABIENTOT POUR PLUS D INFOMME PINTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 John pense que ce petit chiot n'a que 2 mois, c'est encore un tout petit bébé , elle était avec sa mère chez l'anncienne prop?Sinon le risque que la mère n'a pas trop faire l'éducation est la et il faut que la petit comprend le signe des chiens et de nous, c'est enormepour la petit il faut faire attention qu'elle n'a pas peur pour sa future vie. Dit nous un peu plus d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est restée une journée à la maison, et elle recherchait Shawn (qui est très gentille et maternelle).. elle a beaucoup joué avec... (et puis a dormi avec moi).. un petit amour...Elle a été sevrée trop jeune... 1 mois et demi..Quelle histoire... une maîtresse qui l'a gardée 2 semaines... pas plus.. et la voici repartie vers de nouvelles aventures....Je ne sais pas lui donner d'age, 2 ou 3 mois.. je vous mets les photos de cette adorable Dona demain..Là je vais dormir en espérant la récupérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 juin 2010 REBONSOIRSJE VOUS APPELLE DEMAINSANS FAUTE ET ON EN DISCUTEDIT MOI A L HEURE QUE JE PEUT VOUS JOINDREIDALINA Merci pour les nouvelles...Cette petite Dona mérite comme tous les animaux beaucoup de bonheur...Si toutefois il y a des difficultés , je viendrai la chercher gracieusement..Une dame retraitée de Pau qui a perdu son colley de 16 ans...serait prête à lui offrir une jolie vie.A bientôt de vos nouvelles.Florence PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 john récupère cette petite nenette demain matin, je suis soulagée,,donc veuillez ne pas appeler la personne qui la détient merçi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 John a bien récupéré la petite ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 franchement je ne comprends pas, elle est ou cette petite et elle va aller dans quelle famille???Merci de votre réponse, elle m'a fait mal au coeur tous ce changement à cet'âge la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Explication : John a suivi les désirs de la famille sur le choix de l'adoptante et malgré ses réticences a laissé la petite à la famille pour finalement devoir aller la rechercher ce matin .Elle a une opportunité d'adoption sur PAU et dans tout les cas, Vidoq a confirmé sa proposition de famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ce n'est pas aujourd'hui mais demain matin, vendredi, que je vais la chercher.Je serai soulagée, quand je l'aurai effectivement dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oupsmumu a écrit:John a bien récupéré la petite ce matin Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu sais plus lire mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Colleygirl a écrit: tu sais plus lire mumu C'est vrai que ce matin je me sens : pas bien dormie, baisse de tension, je suis bonne à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 john a écrit:Ce n'est pas aujourd'hui mais demain matin, vendredi, que je vais la chercher.Je serai soulagée, quand je l'aurai effectivement dans la voiture...Bon courage et merci à toi pour ton implication pour sauver ce petit bout ! Même si je suis loin je te soutiens moralement ! J'espère que la dame de Pau craquera pour elle, sinon pas de soucis je suis là pour la récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oupsmumu a écrit:Colleygirl a écrit: tu sais plus lire mumu C'est vrai que ce matin je me sens : pas bien dormie, baisse de tension, je suis bonne à la casse Je sais même pas s'il te prendront............à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je me gratterais l'oreille et on me prendra à canni nursing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oupsmumu a écrit:Je me gratterais l'oreille et on me prendra à canni nursing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vidocq, je te phone ce soirAs tu un téléphone fixe, que l'on puisse parler tranquilement de Dona.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 john a écrit:Vidocq, je te phone ce soirAs tu un téléphone fixe, que l'on puisse parler tranquilement de Dona..Oui ! tu l'avais mon fixe, je te l'envoie en mp ! Petit problème ce soir j'ai entrainement de flyball et je vais rentrer tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oupsmumu a écrit:Colleygirl a écrit: tu sais plus lire mumu C'est vrai que ce matin je me sens : pas bien dormie, baisse de tension, je suis bonne à la casse Trop de vin de choux et cassoulet si tu demandes mon avis, mais comme tu ne me demandes pas je serais muet ( pour au moins deux secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je viens de rentrer avec Dona, tout va bien..2 familles se proposent sur Pau, (à voir)...Je vous en dis plus demain, suis crevée.Vidock , je te phone demain.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je tiens à préciser aussi que la dame qui l'avait à Bordeaux était très gentille, et est une grande amie des animaux...Elle recueille des chats (elle en a beaucoup... ) et aidait la SPA quand elle était à Paris... elle m'a parlé de diverses associations de chats... elle est très impliquée dans la défense des animaux, j'ai pu le constater... donc ma mauvaise impression d'hier était un concours de circonstances ... tant mieux... Elle ne me l'a rendue que parce que ses deux chow-chows étaient menaçants et elle ne voulait faire courir aucun risque à la petite Dona...Dailleurs Dona ne voulait pas partir , elle pleurait , et la dame aussi.. Il y avait un très grand jardin clos, dont la dame disposait... avec la propriétaire...Voilà les explications.... en fait tout aurait été parfait pour elle, si les autres chiens avaient été moins menaçants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je viens de relire le post car je n'avais suivi l'histoire étant plutôt absente ces derniers jours... Si j'ai bien compris, il s'agit d'une croisée golden ? Merci à toi John pour ton engagement et les trajets zffectués pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 espérons qu'elle trouve une famille aimante, merçi john,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je pense qu'il s'agit d'une croisée colley/ tervueren...Je vous mets des photos à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 juin 2010 d'accord avec toi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Que d'émotion avec cette petite. John tu t'es bien débrouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Eh oui, cette petite provoque de l'émoi et du stress pour certaines... maintenant elle est en sécurité et grâce à John ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites