Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

CA NE S'ARRETERA JAMAIS.........

Messages recommandés

Je viens de recevoir ceci de "perros.com", cela existe, il y a des gens aui ne meritent pas de vivre,
J'ai fait la traduction automatique et je vous joins la photo.

Le site est ;

http://www.perros.com/foros/general/adopciones/maximaurgencia----perros-en-terribles-conditciones.htmlPublié le: Jeudi 24 Juin 2010 , 20:44

IMAGE AVERTISSEMENT : cas très fort ... .. TERRIBLE
COPY :

il est vivant, son "propriétaire" ne l'aimait pas et qu'il n'aimait pas , ne pas lui donner à manger ou une caresse , et bien sûr chez le vétérinaire ou renforcé , allez sur ce qui se dit l'amour pour les animaux ,.... J'ai eu l'avis, mais je n'ai jamais imaginé ce que j'ai dit les compagnons de Elche et de l'état réel de la pauvre bête

Certaines jeunes filles à l'abri d'Elche ( Alicante ) lui a sauvé hier, et est désormais traitée chez le vétérinaire , ont toute la nourriture chère ( littéralement) et nous croyons qu'il est Lehismanias . Est anémique perdu et font tout ce qu'ils peuvent pour lui.
C'est ce qu'on appelle vivre et à espérer de toutes nos forces et l'espoir dans le monde pour obtenir réussir.

Nous avons besoin d' aider à sauver , car elle est susceptible de récupérer, mais le traitement est coûteux. Je vais encourager, s'il vous plaît aider avec une petite quantité , qui n'est rien pour notre poche, mais il est en direct ....

S'il vous plaît, si quelqu'un encontraris qui pourraient être en famille d'accueil ou de me dire qui veut adopter

le «propriétaire» a un autre chien ( à la malnutrition ) et les filles Elche sont déjà en train de chercher , mais l'auberge est pleine, et pendant ce temps ils ne peuvent rien faire ...
Un live a été enlevé parce qu'il était d'une urgence extrême ou le nez aurait été dans le ...





Selon le vétérinaire a une chance de sortir de cela, mais en plus d'être un traitement assez complexe est très cher , je vais contribuer, et je pense que avec un grain de sable dans chacun peut sauver votre vie , vous méritez les pauvres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclipse Je n'ai pas bien compris ... la traduction..
Mais l'image est terrible...
Que puis je faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Eclipse Je n'ai pas bien compris ... la traduction..
Mais l'image est terrible...
Que puis je faire???

J'ai fait faire la traduction automatique par l'ordi, car ils demandaient de le diffuser.
Cette dame possède deux chiens dans un triste état, très certainement avec la leishmaniose.
La propriétaire a laisse le chien sans nourriture, dans un endroit nauséabond, attache, sans soins. Ils ont pu ILLEGALEMENT sortir celui-ci. Il y a en en plus un autre, mais ils sont en attente du papier du juge leur autorisant de récupérer le chien. Ils vont bien sur poursuivre la propriétaire.
JE JOINS LA SECONDE PHOTO, qui vient de m'être envoyée.


ILS SEMBLERAIT QU'IL ONT MIS AUSSI UNE DIFFUSION SUR yOUTUBE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible???
C'est un montage??
Tu l'as mis sur cani nursing.. ils peuvent peutêtre faire quelque chose pour le soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
C'est pas possible???
C'est un montage??
Tu l'as mis sur cani nursing.. ils peuvent peutêtre faire quelque chose pour le soigner...


Malheureusement ce n'est pas un montage. Je ne sais pas comment faire pour le mettre chez cani nursing. SI TU PEUX ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE, GRAND MERCI.
Anne-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux videos a son sujet sur youtube.
Je le met sur cani nursing ce soir. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu quelle horreur!
Je suis vraiment bouleversée et n'ai pu regarder la photo que quelques secondes!

Comment peut-on laisser son chien ainsi , que de souffrances pour cette bête
Comment qualifier ces humains?? de vrais bourreau

C'est vraiment insoutenable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles Eclipse...
On voudrait savoir comment il va??
Si il souffre, si il est isolé??
Bref tout....
Plein de calins pauvre Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Des nouvelles Eclipse...
On voudrait savoir comment il va??
Si il souffre, si il est isolé??
Bref tout....
Plein de calins pauvre Loulou

NON jOHN, POUR L'INSTANT, RIEN, TRES CERTAINEMENT DEMAIN. DES QUE JE SAIS QUELQUE CHOSE JE L'INSCRIRAI. MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tu peux, ils souhaitent que cela soit diffusé. par contre, j'attends des nouvelles, et il n'en ont pas donne ce W.E., dommage. Enfin sur la vidéo, il allait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je avais vu sur cani nursing ses vraiment une horreur de laissè un chien comme sa le pauvre il doit soufrir les sont vraiment sans coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut on laisser un animal dans cet état. Je ne crois plus en l'humain. C'est une honte et j'ai honte de faire partie de cet fraterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ces images et mon état est ... indescriptible... c'est pas possible une cruauté pareille, j'en suis malade.

Sincèrement, je pense que le mieux pour l'animal serait de mettre fin à ses jours... vous vous rendez compte dans l'état de souffrance atroce dans lequel il doit être ? c'est pas humain de laisser un animal souffrir ainsi, PAS HUMAIN !

D'autant qu'il n'a aucune chance à l'adoption, souffrant en plus de leishmaniose à priori... c'est lamentable, quand on ne peut plus rien faire ou que la souffrance de l'animal en est à ce point, c'est encore plus cruel de le laisser survivre.

Je suis vraiment en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURIS a écrit:
Je viens de découvrir ces images et mon état est ... indescriptible... c'est pas possible une cruauté pareille, j'en suis malade.

Sincèrement, je pense que le mieux pour l'animal serait de mettre fin à ses jours... vous vous rendez compte dans l'état de souffrance atroce dans lequel il doit être ? c'est pas humain de laisser un animal souffrir ainsi, PAS HUMAIN !

D'autant qu'il n'a aucune chance à l'adoption, souffrant en plus de leishmaniose à priori... c'est lamentable, quand on ne peut plus rien faire ou que la souffrance de l'animal en est à ce point, c'est encore plus cruel de le laisser survivre.

Je suis vraiment en colère


Tu as raison, Souris, mais Vive va de mieux en mieux.
Pour des problèmes de traduction, effectuez celle-ci avec internet, sinon demandez moi quelques renseignements.


NOTICIA DESTACADA: LIEN DIRECT : http://asokaelgrande.org/noticia/74/el-milagro-de-vive-dia-a-dia

EL MILAGRO DE VIVE, DÍA A DÍA(nouvelles de Vive jour après jour)

Vous trouverez des vidéos et photos qui en disent long sur sa volonté. C'est un chien exceptionnel, Quant a la "Leishmania", la plupart des chiens rencontres sur la route qui vagabondent en sort porteur et aussi les chiens d'appartements.
Voir les vidéos et le suivi sur :

Il est pris en charge par
http://www.asokaelgrande.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quel volonté et quel reconnaissance il a pour ses soigneurs. C'est un chien vraiment affectueux. On ne peut que d'admirer son courage et sa foi tout de meme en l'etre humain. Gros bisous et calinous mon loulou et continu de te battre. Et :merci: à tous les soigneurs et vétos qui l'accompagnent dans sa quete de bonheur. amourbisou1love02

Ps: Tu vois SOURIS il y a aussi des gens qui se dépensent pour ces malheureux et c'est pour cela que ce forum existe, pour faire ou mettre en relation les bonnes personnes qui pourront pour le bien des poilus (et autres) fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, les images m'ont bouleversée...
La chair à vif, les blessés, les accidentés humains ne produisent pas le même effet... je ne suis pas insensible à la souffrance humaine, loin de là mais celles des animaux... ?? je n'y arrive pas, les bras m'en tombent, mon sang se glace et je sens la syncope arriver doucement alors je me raisonne et c'est ce que je ressens en regardant les photos de ce chien Sad

Comment ? mais comment peut-on le laisser en arriver à ce stade sans rien faire, sans bouger ? même sans argent, le proprio aurait pu consulter un véto ou déposer le chien dans un refuge avant les complications...

Je voudrai ajouter à l'attention de Souris que ce chien a souffert le martyr et qu'à présent avec l'aide des humains, ses tissus se régénèrent progressivement et qu'il est sans doute sous anti inflammatoires donc le plus douloureux est passé... pourquoi lui oter la vie alors qu'il a subi silencieusement par résignation et aussi par volonté de vivre ?
S'il ne lui reste pas que le "meilleur à vivre", je pense que le pire est derrière lui !

Merci à tous ceux qui lui ont tendu la main coeur

Merci Eclipe pour les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien a une volonté de vivre fabuleuse ! Il y a heureusement des humains capables de compassion qui ont réussi à aider ce malheureux animal et continuent à le faire. Merci à eux et courage à ce toutou pour parvenir à la pleine guérison et connaître enfin le bonheur réconfortbiseslove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible, j'en ai la chair de poule.
Mon Dieu, l'humain que tu as fait n'existe plus...il est devenu bete féroce.
Pauvre loulou
heureusement qu'il y a les dernières photos pour nous montrer sa volonté de survivre.
c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je n'ai même pas de mots pour qualifier ce que je viens de voir,,heureuse quand même qu'il ai trouvé une main salvatrice,,
boncourage joli loulou,,le calvaire est finis,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles et le garçon, j'ai eu hier soir des problèmes monstres avec l'ordi.
Vive va bien, entouré d'amour et ne semble pas en tenir rigueur aux humains.
Voici sa dernière vidéo si ça "fonctionne".



Si jamais ça ne marche pas, voici le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu l'intégrer, est ce normal Lucrèce ?
Donc, vous avez le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me retourne à cause de sa truffe qui a été rongée... le museau est à vif ! pauvre chien, quelle soufrance Sad

Non Eclipse, on ne voit pas la vidéo, tu as inséré une partie du portail Shocked

Je vais rectifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ca me retourne à cause de sa truffe qui a été rongée... le museau est à vif ! pauvre chien, quelle soufrance Sad

Non Eclipse, on ne voit pas la vidéo, tu as inséré une partie du portail Shocked

Je vais rectifier Wink


Je n'arrive pas à insérer des vidéos, y a t'il un problème avec mon ordi ? Ou bien faut il appuyer sur un bouton quelconque. Même les miennes, je n'arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme il est reconnaissant ce petiot regardez le être si proche de ses soigneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel amour de chien ! c'est vrai que nous avons mal pour lui quand nous voyons son pauvre petit museau, mais l'essentiel est qu'il semble heureux de vivre. Je pense d'ailleurs que s'il n'avait pas tant aimé la vie il ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle Et bravo aux personnes qui lui ont donné cette chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Lucrèce a écrit:
Ca me retourne à cause de sa truffe qui a été rongée... le museau est à vif ! pauvre chien, quelle soufrance Sad

Non Eclipse, on ne voit pas la vidéo, tu as inséré une partie du portail Shocked

Je vais rectifier Wink


Je n'arrive pas à insérer des vidéos, y a t'il un problème avec mon ordi ? Ou bien faut il appuyer sur un bouton quelconque. Même les miennes, je n'arrive pas.


Il faut cliquer sur "partager" puis "intégrer" et tu copies le BBCode :

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...