Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie12

femelle 4 ans

Messages recommandés


Petite femelle 4 ans, 3,7 kgs environ, cherche nouvelle famille, cause déménagement en appartement. Me contacterr en MP
Calme, gentille, un peu dominante pour les gamelles.. à donner contre bons soins, pucée, la stérilisation sera à faire. Rennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air toute mignonne, j'espère qu'elle trouvera tres vite, gros câlins la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une excuse qui ne tiens pas la route, un petit chien ainsi peut quand même vivre en appartement, problème pour les maîtres, il faut le sortir et celà est très fatigant

j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui prendre le temps de s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne la gardes pas ? Tu semblais intéressée par l'adoption d'Annabelle qui était plus âgée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont deux, faut voir, elles ont l'habitude d'un jardin, j'en saurai plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus jeune est adoptée celle de 4 ans en photo est à adopter via l'asso "bêtes de scène".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de noeuds, après un bon toilettage ça ira mieux, et une fois remplumée aussi, on sent tous ses os, elle se jette sur les croquettes. Les deux puces ont bien besoin d'être chouchoutées maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle petite blondinette. Tu la garde ???? et elle a l'air affectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]si je n'avais pas déjà Tina, sans doute. Là si je prends une yorkinette il faut qu'elle soit petite et non dominante (Tina est trop stressée et s'efface devant Brooklyn que j'ai eue 24 h à la maison). Brooklyn est adorable autrement, elle est très tentante, affectueuse, gentille, se promène volontiers, mais doit apprendre la propreté, pas habituée en appart, elle sortait comme elle voulait dans le jardin. Sa FA la trouve super. Photo une fois toilettée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignone une fois toilettée et quel beau collier tout rose pour la petite demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de propreté en appartement se règle tout seul, si je me fie à Rusty. Chez mon père, la porte était ouverte en permanence sur le jardin et monsieur chien faisait ses besoins selon ses désirs. Plus fort, comme il était le chef de la meute (le seul autre membre de ladite meute étant mon père) il venait de l'extérieur faire pipi dans la maison. J'avoue que j'angoissais un peu en le prenant. Conclusion, il reste des heures dans l'appartement et ne lève la patte qu'une fois dans la rue. (On change de meute, on change d'habitude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipie, il n'est question nulle part dans le forum de l'association Bêtes de scêne de ces yorks scratch En date du 12 juillet, tu parles d'un coton et d'un york dont tu as entendu parler mais pas trace de la petite que tu évoques ici :nonon:

Il me semble que si j'avais été aussi impliquée que ce que tu prétends l'être dans "la prise en charge" d'une association d'un animal, je serais la plus heureuse et souhaiterais savoir le bon dénouement de l'histoire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brooklyn a été adoptée et est partie dans le 22. Dans le forum de bêtes de scène elle figure parmi les adoptés. elle était avant dans la rubrique des chiens "à adopter".Avant de critiquer il faut lire les posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets-nous le lien de l'adoption STP (j'ai remonté toutes tes conversations et n'ai trouvé trace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches dans la rubrique des chiens adoptés, Brooklyn. Je ne vois pas quoi dire d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie soit gentille avec aupmomumu stp , elle ne fait pas de mal en allant vérifier l'adoption d' un petit chien asso ou pas c'est pas la spa et il vaut mieux etre prudent sur le devenir des chiens plus nous marcherons main dans la main plus les animaux seront sauves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais suivi le post, je n'aurais pas eu à aller "fouiner" hein mais bon j'ai retrouvé le poste et comme ce n'était pas toi qui l'avait mis mais sa famille d'accueil et que le nom de brooklyn ne figure pas dans le titre du poste, il aurait fallu les lire un à un et tu conviendras que ce n'est pas simple.

D'ailleurs, pourquoi ce n'est pas toi qui l'as mis en adoption même si elle était prise en charge par bêtes de scêne et si après tu passais le relais à sa famille d'accueil ? Si c'est par modestie bravo01 car pour ma part j'aurais été trop contente et un peu chien fou ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON DE TOUTES FACON LE PLUS IMPORTANT C'EST QUE BROOKLIN EST TROUVEE SA FAMILLE.

holaholaamouramouradoptégénial:merci02: LES ADOPTANTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Bleack c'est le plus important mais scratch ....................... impossible que je ne ramène pas ma fraise choc .................. c'est idiot le fait "pas responsable dans l'association" et alors, ils ont été bien content que tu ailles le chercher ? Les associations ont besoin des membres mais en clair c'est soit gentil et tais-toi jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie a écrit:
tu cherches dans la rubrique des chiens adoptés, Brooklyn. Je ne vois pas quoi dire d'autre.


Au vue de ta réponse, tu sais qu'elle est adoptée mais en ce qui me concerne, je ne suis pas inscrite sur ce fourm et je n'ai pas accès aux sujets de "Nos adoptés" hein

C'est donc aux inscrits à faire le lien entre forums Wink

J'aimerai ajouter que j'ai relancé le post pour avoir des précisions sur le sort de la petite et non pour provoquer un conflit.

C'est bien évidemment à toi Chipie que j'ai posé la question puisque tu avais ouvert le sujet. Tu étais donc la première personne susceptible d'assurer le suivi en nous donnant des nouvelles.

C'est chose faite et je te remercie de l'avoir fait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Tu as raison Bleack c'est le plus important mais scratch ....................... impossible que je ne ramène pas ma fraise choc .................. c'est idiot le fait "pas responsable dans l'association" et alors, ils ont été bien content que tu ailles le chercher ? Les associations ont besoin des membres mais en clair c'est soit gentil et tais-toi jesors


C'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous avons un homme sur le forum, car dès qu'il y a de l'électricité dans l'air entre nana, Bleak arrive jouer les modérateurs. :merci02: à toi, Homme Sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...