Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

c'est pas la forme

Messages recommandés

un petit moment pour venir sur le forum , je suis alitée depuis quelques jours et je suis fatiguée je ne tiens pas longtemps debout il faut que cela revienne , mes petits vont bien c'est un peut le bazar à la maison car ils en profitent et n'écoutent pas mes amies , CAMILLE et THOMAS PINCENT alors ils sont avec maman à l'étage bon WE à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu ne trouves pas les journées assez longues pour faire ce que tu voudrais entreprendre et le résultat est là. Lâche un peu le pied et repose toi car ton mari a également besoin de toi réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, depuis le temps que tu réponds présent pour tous, un moment, la machine a besoin de se reposer, si tu tires trop sur la corde, ça ne le fait plus. Alors, reposes toi un max, comme la signalé Mumu, ta famille a besoin aussi de toi.
Nos pensées sont pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages , les nouvelles sont moyennes ma tension reste basse et j'ai des tremblements ce qui me gène , je n'ai pas mon ordi à l'etage donc je dois attendre une présence pour descendre et comme en plus je suis tombée il y a quelques jours dans mon escalier une fois ça va , il va falloir que je trouve une solution des demain pour rester en bas car pour mes petits ça ne va pas comme je le veux et certains ont déja des bourres malgré l'aide que j'ai c'est pas bien coiffé c'est du n'importe quoi , pour répondre oui je ne me ménage pas je le sais mon medecin qui est une amie ne m'a pas hospitalisée par amitié mais m'a dit de stopper j'ai compri le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée positive pour toi, Sandra.

Ton médecin à raison ; il faut savoir parfois prendre quelques distances pour pouvoir être efficace au retour. Épuisée, tu ne peux plus être utile.
Alors, reste au lit, dors, repose-toi et essaie de ne penser à rien d'autre qu'à cocooner tes petits bouts poilus.

Gros bisous ami2love02fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends soin de toi Sandra.. Prends un peu de repos..
Pensées amicales flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou1love02fleur1 grosses pensées positives pour toi SANDRA et tache de relacher un peu pour le bien de tout to petit monde. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...