Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse03

Alaska

Messages recommandés

il fait de gros dodo, un peu de temps pour trouver ses marques et tout ce passera pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
il fait de gros dodo, un peu de temps pour trouver ses marques et tout ce passera pour le mieux


Je pense de meme. Fais lui un gros bisous de notre part. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros câlins au nouveau et aussi aux autres, merci pour la il parait paisible.
Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air comme a la maison, pour le mari, s'il est comme le mien, il dira non et ensuite il ne voudra plus le laisser partir.
Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en famille d'acceuil et le 11 novembre je le reconduis chez cani nursing puisqu'une adoptante qui est en vacance viendra le chercher après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01 SUPER, il a trouvé une nouvelle famille a aimer, sois heureux petit père, toi qui aura partagé la vie de ta famille d'accueil avec bonheur. Maintenant ta nouvelle vie commence. Gros câlins et Merci a tous. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holaadopté c'est fabuleux pour ALASKA :merci: à l'adoptante et :merci: à toi aussi PRINCESSE pour les photos et le suivi. ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici se que l'adoptante a marqué aujourd'hui

Nussia et Alaska sont bien arrivés hier soir à Paris dans leur nouvel home sweet home. L'adaptation de Nussia a été ultra rapide. Ses places de prédilection : sur mes genoux, sur mon lit pour la nuit et la cuisine car j'aime le poulet et un repas par jour est insuffisant, deux c'est nettement mieux. Je surveillerai de près sa ligne.
Pour Alaska, idem mais un petit problème de pipi à régler dans le temps. Il n'est pas avare de bisous.
La première nuit s'est très bien passée et ce matin après la première sortie dans les rues de Paris, mes caniches sont tous installés dans leurs couffins pour un repos bien mérité sauf Nussia qui dort sur mon lit, à côté de moi pendant que je regarde la T.V.
Merci à tous. J'essaierai d' envoyer des photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...