Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elena01

photo de OLI

Messages recommandés

Colleygirl a écrit:
flower eh le voilà, merçi ça va avec lui,,,???


oui, maintenant ça va avec OLI, mais j'ai mis du temps pour m'habituer, il me semble que pour OLI cela a été plus facile.

En promenade il me suis bien et il a appris à se reperer,avec une bonne nourriture et des vitamines, maintenent, il se mets à courir avec les filles après le gibier mais ne va pas très loin.
Il est très affectueux, demande souvent des calins.
En ce moment il y a des chiennes en chaleur et malgré son âge il est encore bien interressé!
Je dois quelquefois aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, bien soigné, aimé, et le tour est joue.

Je ne parle pas des heures et des heures accomplies a lui faire comprendre qu'il a enfin trouvé sa maison, son havre de paix.

Merci Elena pour ce que vous avez fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Bon, autant pour moi... Oli est finalement bien un pépère... Oups, oups, oups. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Il est très très beau.

ange


Si j'avais fait le nécessaire en supprimant ou en fusionnant les posts, il n'y aurait pas de doublon... tu aurais vu de suite qu'il s'agissait du chien auquel tu pensais Laughinggrimace

Et plus il y a de photos... mieux c'est !!! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurlove Il est heureux maintenant, :merci: ELENA et gros calinous à tes trois magnifique BBs ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour tous vos messages,c'est aussi grace à mes copines que je vois régulièrement qui m'ont beaucoup encouragée.

love02 cet après-midi, j'ai encontré une dame que je connais, sa chienne était en chaleur et voilà OLI tout guilleret qui va lui faire la cour!! J'ai dû le mettre en laisse un moment,

sacré garnement!! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Eh!!! vous oubliez Eléna qui est heureuse également : gros bisous Eléna ami2


C'est vrai et pardon ELENA, gros bisous et félicitation pour avoir appris à mettre les photos sur le forum, ainsi que ton avatar. love02bisou1fleur1bravo01topchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait Lucrèce de donner des nouvelles de OLI sur SOS colley.

J'avais mis le texte avec :merci: mais il ne s'est pas imprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...