Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

demande de conseil ophtalmo.

Messages recommandés

Depuis quelques mois, Rusty a les yeux sales, avec un genre de gros liquide épais, plutôt verdâtre. La vétérinaire m'avait dit que c'était provoqué par des poussières (c'est vrai qu'il a l'habitude de se fourrer dans les tous les plants de la ville et des jardins publics et que Brest est envahi de poussière car toute la ville est défoncée, pour cause de travaux d'installation du tram.) Je lui nettoyais donc les yeux au Dacryoserum mais comme l'amélioration n'était pas probante, j'ai demandé conseil samedi dernier en allant acheter ses croquettes. L'associé de la véto. m'a prescrit du Béta-Septigen et m'a dit que si le problème persistait, il faudrait mesurer la quantité de larmes. Quelqu'un parmi vous a-t-il connu ce problème ?

Le flacon de gouttes est terminé depuis ce matin et je trouve que les yeux de Rusty sont nettement mieux. A présent, je pense qu'il faudra que je nettoie régulièrement, mais je me demande avec quel produit. J'avais pensé à de l'eau de bleuet mais une éducatrice du club où nous allons depuis trois semaines (eh oui, mon Rusty apprend à obéir, un peu difficile après 9 ans de vie où tout était permis) me disait qu'elle lave les yeux de son chien au thé.

Quelqu'un aura-t-il la gentillesse de me donner quelques conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois tout de même que le mieux est de demander au pharmacien. Je connaissais le thé pour teinter le linge mais en pouvoir appaisant et nettoyant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...