Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

TEDDY mon petit RAPHAEL EST PARTI à 10 H 30

Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je suis sous le choc de cette nouvelle, ma pauvre Sandra, et ce pauvre petit bonhomme Crying or Very sad que la vie est cruelle parfois 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Sandra, que de malheurs dans ta petite famille Crying or Very sad Cela fait toujours mal, même lorsqu'on sait qu'on aura certainement peu de temps à partager. réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos quelques heures de tendresse ou tu demandais les bras toi qui n'en avais surement pas eu et ce matin tu voulais etre sur mes genoux en conduisant et les bisous que tu m'as fait comment aurai je pu penser que c'etait les derniers moi qui te conduisais à la clinique toute confiante pour que tu vives je ne pensais pas que tu allais y mourrir , ton papa te prendra ce soir à la clinique et tu iras retrouver ma TYA que tu suis de près mon bébé je suis si triste c'est pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fée Je suis toute triste, le pauvre petit Raphael, nous pensions tous qu'il allait encore quelques temps folâtrer avec les copains et copines.
J'ai les larmes dans les yeux.
Au moins il ne s'est rendu compte de rien, il est parti de l'autre cote, il y a la bas plein de jolies copines aussi et il regardera Maman Sandra avec TYA.
Tu as pu lui donner quelques heures de réel bonheur. bougie


Adieu petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le: Lun Oct 11, 2010 9:59 am Sujet du message:

pourquoi il est parti ...

J'ai l'immense chagrin de vous annoncer que j'ai dû prendre la dure décision de demander à ce que le petit Teddy ne soit pas réveillé de son anesthésie de ce matin. Teddy devait être détartré ce matin car nous avions remarqué que ses dents étaient en mauvais état et que lorsqu'il éternuait quelques gouttes de sang s'échappaient de son nez.
Le vétérinaire m'a appelé pour m'annoncer que Teddy avait une tumeur dernier stade de l'os nasal et qu'il n'en avait plus que pour quelques semaines. Si il n'y avait pas la présence du palais mou, le vétérinaire pouvait passer ses doigts directement dans le nez de ce pauvre petit bonhomme.
Sandra est anéantie, ne sachant quelle décision prendre, et en accord avec son vétérinaire j'ai donc pris la décision de ne pas le réveiller.
tu laisses un grand chagrin dans le coeur de tous ceux qui ont eu le bonheur de te rencontrer.
_________________
" Le chien apprend aux enfants la fidélité, la persévérance et aussi à tourner 3 fois avant de s’écraser sur le sofa. "

Revenir en haut

SANDRINE RAULT ( l'asso ) a pris la décision qui était la mienne puisque BENOIT ne voulait pas le réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment triste que le petit Raphael est parti, courage Sandra je pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel a décidé que vos chemins se croisent comme il a décidé que ce serait court. Ce petit être sera regretté et c'est là ta belle victoire contre l'adversité car sa vie aura été un instant précieuse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était si mignon ! Quel malheur que ton petit archange ai partagé ta vie si peu de temps ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Je suis de tout coeur avec toi ma pauvre Sandra, que d'épreuves vis-tu ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sandra, encore un petit qui s'en va!
Je suis en pensées avec toi pleursbougie

Désolée, je m'etait trompée de post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...