Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

FREESBY yorkshire mâle 7 ans (problème pattes arrières) Cani Nursing (59)[RESERVE]

Messages recommandés




Ce petit chien (3,5 kilos) a été trouvé dans un fossé !!

Sa petite tête dépassait un peu et heureusement, quelqu'un l'a vu et s'est arrêté !!

Il n'est pas identifié, pourtant c'est un très joli petit Yorkshire et bien dodu...

Il se déplace mal, les 2 pattes arrière raides et tombe parfois en arrière.

Je l'ai appelé FREESBY...

http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=94&t=977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu ailles chez caninursing, voir les yorks, Lucrèce... flower
Il y a tellement d'adoptions à trouver...
En plus c'est pas très loin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique je viens de tel à BEA pour avoir des renseignements car j'avais une petite idée mais je ne me proposerai pas pour ce petit york car il n'a que 7 ans (environ ) donc il a sa chance d'etre adopté magnifique comme il est, tous vont se bousculer pour lui , il va avoir 2 interventions pour des rotules mais espacées , je me garde plutot pour un âgé et handicapé qui n'aura pas de demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué Embarassed j'ai eu Béa et voilà il m'attend cheerspompomlove je vais le prénommer Gaspard, j'ai hâte love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élé a écrit:
j'ai craqué Embarassed j'ai eu Béa et voilà il m'attend cheerspompomlove je vais le prénommer Gaspard, j'ai hâte love3


Je m'en doutais qu'il serait pour toi ! une certitude que je ne peux pas expliquer...

J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de Gaspard qui n'attendait que toi ok1

holagénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu élé au tel hier et je venais d'appeller BEA je savais aussi qu'elle craquerait et elle me l'a confirmé cet après midi il a des problèmes de pancreas j' aime pas c'est tellement d' inquiètude ,bon peut'etre que cela ira mais ça fait peur et élé en est consiente de toute façon elle le prendra quand mème ,il est magnifique et BEA à bien aimé quand elle lui a dit de ne pas couper les poils elle avait deja entendu ça quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élé a écrit:
j'ai craqué Embarassed j'ai eu Béa et voilà il m'attend cheerspompomlove je vais le prénommer Gaspard, j'ai hâte love3


Bravo, merci, pompom :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi Embarassed et j'ai hâte, je suis inquiète pour mon petit malade, j'aimerai le caliner et le rassurer love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que la nuit à été longue pour toi moi aussi je serais comme toi inquiète et impatiente de l'avoir, la preuve j'attendais tellement mon petit RAPHAEL , BEA est une battente elle ne le lachera pas et fera tout pour te le confier au plut tot , c'est presque normal de le voir mal en point pauvre petit père d'ou vient il est depuis combien de temps il n'a pas reçu de soins ni de bonne nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine de CN a eu Béa, et apparement le problème de pancréas de Gaspard va vite se régler pompom par contre il est opéré lundi d'une de ses rotules humbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élé a écrit:
Sandrine de CN a eu Béa, et apparement le problème de pancréas de Gaspard va vite se régler pompom par contre il est opéré lundi d'une de ses rotules humbisou1


Tant mieux ! et on croise les doigts pour que tout se passe bien ok1

Je déplacerai le sujet quand le petit sera chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir gaspard est au plus mal, je suis triste et inquiète et en plus loin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ELE au tel ce matin et son appel m'a fait appeller BEA c'est vrai que GASPARD n'est pas bien puisqu' il est sous perf BEA m'informait que son véto penserait à un accident cérébrale car il en a les signes mais c'est pas sur je pense qu' ELE aura pu parler avec elle se soir et que ce petit aura vite une solution de trouvé ELE souhaiterait le prendre maintenant et le soigner par son véto mais il est à BEA et elles décideront ensemble du mieux pour GASPARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu Béa ce soir au téléphone, et nous avons convenu que Gaspard reste auprès d'elle pour l'instant, elle me tient informé de sa santé, le problème ne vient pas de l'opération mais il ne se bat pas, reste dans son monde, sauf si vraiment tres sollicité, Béa trouve qu'un transport ne serait pas raisonnable et je pense que même si j'aimerai qu'il soit auprès de moi, elle a raison, maintenant il faut attendre, de plus il n'est pas transportable en train, et la voiture avec 650 km AR avec les problèmes d'essence je ne veux pas risquer avec un petit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 Il me rappelle mon Brummel et son comportement celui de Cheyenne lorsqu'il avait sa patte arrière cassée...
Il a refusé de manger pendant des jours mais le pire, est qu'il ne voulait pas faire ses besoins ?? 5 jours à se retenir et rien n'y faisait... je grattais la litière, je faisais couler de l'eau... rien et finalement, je l'ai soulevé par dessous les pattes avant et là, il a tout laché... contrairement à Gaspard qui lachait parce que le bandage comprimait sa vessie pale
Ca n'a pas été facile de le faire manger, bouger, il déprimait totalement puisqu'il ne pouvait plus se mouvoir comme d'habitude hein ça a duré des semaines, il restait couché presque absent et je craignais qu'il ne s'en sorte pas
Il acceptait la nourriture à la main et uniquement pour me faire plaisir et n'a repris bon appétit qu'après l'enlèvement du platre

Est-ce que Gaspard réussit à faire sa crotte ?
Peut-être que ce que Mamie Louisette et Béa lui proposent ne l'intéresse pas hum il mangeait peut-être de la patée ? ont-elles essayé de la a/d ?

Elé, garde confiance, c'est surement passager, une fois chez toi, il sera heureux et en super forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowercoeurcoeur Courage GASPARD, tout le monde est avec toi et ELE, ta maman t'attend. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a mangé du nutrigel (à la seringue !) et bu un peu d'eau, je ne peux m'empécher d'être bien inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désiré lui aurait allé comme un gant parce le nom de "viendra-t-il ou non" et un peu trop long clinoeil
Il est mignon et je suis ravie qu'il soit bien arrivé love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mange tres bien ses petites croquettes trempées Very Happy il n'est pas le dernier dans la cuisine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parait qu'il faisait la comédie, et de plus il a un traitement car il a un problème de pancréas mais ça je préfère éviter d'en parler, l'important c'est qu'il soit là, on va en profiter et puis voilà yorkiescheerslove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élé a écrit:
parait qu'il faisait la comédie, et de plus il a un traitement car il a un problème de pancréas mais ça je préfère éviter d'en parler, l'important c'est qu'il soit là, on va en profiter et puis voilà yorkiescheerslove


Allons bon... Rolling Eyes ça me rappelle ma Caline...
J'avais à Lille, un véto homéopathe qui suivait ma petite depuis quelques années. Malheureusement, il s'était associé à un véto allopathe. Lorsqu'en 1998, ma petite préparait sa crise d'urée qui lui fut fatale, l'associé présent pendant ce mois d'août m'avait dit en l'examinant que son manque d'appétit était dù au fait qu'elle était capricieuse et difficile et qu'il ne fallait pas s'inquiéter... et fin août, elle nous quittait, je l'avais emmenée dans une autre clinique mais ses insuffisances ont eu raison d'elle...

C'est pour cette raison que dès qu'un véto ne tient pas compte de ce que je lui transmets, parce qu'il ne faut pas oublier que nous connaissons nos animaux mieux qu'eux, je pars ailleurs hein et je n'apprécie pas du tout qu'un vétérinaire ou une assistante mettent en doute les douleurs d'un animal sous prétexte qu'ils sont des professionnels... parce qu'ils apprennent et apprendront tous les jours ! grrr ils n'ont pas la "science infuse" ! pffff

Donc, on peut considérer que ton petit a beaucoup de chance d'être à tes côtés aujourd'hui... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu es beau petit Gaspard ! Tu vas être si heureux près d'Elé., maintenant ! Longue vie à toi petit bonhomme ! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...