sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mais encore ? que voulais-tu faire ? un soucis avec des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sandra et les yorkis a écrit:? C'est samedi, alors, bon W.E. :merci: Tu nous le transmettras la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sandra se met au morse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 élé a écrit:Sandra se met au morse Pour une bretonne, ce n'est pas vraiment étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 [url=]Elle a voulu remonter le temps et supprimer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai eu un grave sousci cet après midi et j'ai pas envie d'en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai eu un grave sousci cet après midi et j'ai pas envie d'en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oh non ! m a pauvre Sandra, encore un problème, de tout coeur avec toi, surtout si je peux t'aider, n'hésite pas ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est l'heure du déjeuner, je lui tél après en espérant qu'elle réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas de réponse... j'ai laissé un message sur le répondeur en lui demandant qu'elle nous rassure même si elle ne veut pas en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Des nouvelles de SANDRA ................. Ce n'est pas dans son habitude, je suis inquiet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui, c'est vraiment inquiétant, pourvu qu'il ne soit rien arrivé a son mari ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Colleygirl a écrit: oui, c'est vraiment inquiétant, pourvu qu'il ne soit rien arrivé a son mari ,,,,,COLLEYGIRL, j'ai les meme pensées que toi, pourvu que l'on ait tord !!!!!!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Attendons, lucrèce nous donnera des nouvelles sitôt qu'elle en aura (j'ai le portable de Sandra mais n'ose appeler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Attendons, lucrèce nous donnera des nouvelles sitôt qu'elle en aura (j'ai le portable de Sandra mais n'ose appeler )MUMU, je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sandra ne m'a pas appelée, juste un MP pour me dire que JY est hospitalisé Voilà, je n'en sais pas plus, je viens de lui laisser un message sur le répondeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merde.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et encore, il n'y a que cela en ce moment, mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle. En espèrant que tout va mieux aller pour JY.LULU si tu parles à SANDRA dis lui bien que nous sommes tous derrière elle et que nous prions pour JY. Merci pour les nouvelles tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bleak53 a écrit: Et encore, il n'y a que cela en ce moment, mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle. En espèrant que tout va mieux aller pour JY.LULU si tu parles à SANDRA dis lui bien que nous sommes tous derrière elle et que nous prions pour JY. Merci pour les nouvelles tout de meme. Je n'oublierai pas de transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit: Et encore, il n'y a que cela en ce moment, mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle. En espèrant que tout va mieux aller pour JY.LULU si tu parles à SANDRA dis lui bien que nous sommes tous derrière elle et que nous prions pour JY. Merci pour les nouvelles tout de meme. Je n'oublierai pas de transmettre MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 JY rentre en fin d'après-midiJe lui souhaite un bon rétablissement et je lui fais de gros bisous Bisous à toi aussi Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 [b]BON RETABLISSEMENT JY. Gros bisous à vous deux, vous nous avez fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Louna, as-tu réussi à joindre Sandra ? des nouvelles plus fraiches que les miennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon rétablissement à JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 non j attend demain je ne veux pas les deranger ce soir comme il vient juste de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonsoir et merci à tous , mon mari est rentré à 18 H ce sont mes beaux parents qui l'ont ramené car moi j'ai du rentrer pour mes petits car ROSE etait à la clinique pour ses dents et elle avait une petite grosseur sur sa patte donc tout va bien les petits dorment JY est aussi couché, mon mari a des soucis cardiaquex et il est diabètique depuis 3 ans et là quelque temps il n'etait pas bien je l'avait dit à LUCRECE et vendredi il etait assis et ne pouvait plus se relever une barre le serrait j'ai du appeller les pompiers et le samu l'a amené à l'hopital et il a été admis en soins intensifs , là il ne doit pas faire d'effort de la semaine c'est pas toujours facile la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 reposez-vous bien et prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je pense bien à toi Sandra et à ton mari, qu'il se repose, la vie est précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Juste un mot: OUF Reposez vous bien tous les deux. et pour toi SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme l'a indiqué Lucrèce, sandra (les problèmes n'arrivent jamais seuls) a un problème d'ordinateur.Lucrèce, nous comptons donc sur toi pour nous donner des nouvelles et lui dire toute notre amitié ainsi qu'à JY :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Comme l'a indiqué Lucrèce, sandra (les problèmes n'arrivent jamais seuls) a un problème d'ordinateur.Lucrèce, nous comptons donc sur toi pour nous donner des nouvelles et lui dire toute notre amitié ainsi qu'à JY :merci: peut-être bien... je verrai si vous êtes sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 SANDRA comment va JY ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites