Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

? .............................

Messages recommandés

sandra et les yorkis a écrit:
?


help C'est samedi, alors, bon W.E. :merci:
Tu nous le transmettras la semaine prochaine. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ! m a pauvre Sandra, encore un problème, de tout coeur avec toi, surtout si je peux t'aider, n'hésite pas ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestion Des nouvelles de SANDRA ................. Ce n'est pas dans son habitude, je suis inquiet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
hum oui, c'est vraiment inquiétant, pourvu qu'il ne soit rien arrivé a son mari ,,,,,



COLLEYGIRL, j'ai les meme pensées que toi, pourvu que l'on ait tord !!!!!!!!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons, lucrèce nous donnera des nouvelles sitôt qu'elle en aura (j'ai le portable de Sandra mais n'ose appeler hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Attendons, lucrèce nous donnera des nouvelles sitôt qu'elle en aura (j'ai le portable de Sandra mais n'ose appeler hein )


MUMU, je te comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, il n'y a que cela en ce moment, mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle. En espèrant que tout va mieux aller pour JY.
LULU si tu parles à SANDRA dis lui bien que nous sommes tous derrière elle et que nous prions pour JY.
Merci pour les nouvelles tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Et encore, il n'y a que cela en ce moment, mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle. En espèrant que tout va mieux aller pour JY.
LULU si tu parles à SANDRA dis lui bien que nous sommes tous derrière elle et que nous prions pour JY.
Merci pour les nouvelles tout de meme.


Je n'oublierai pas de transmettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Et encore, il n'y a que cela en ce moment, mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle. En espèrant que tout va mieux aller pour JY.
LULU si tu parles à SANDRA dis lui bien que nous sommes tous derrière elle et que nous prions pour JY.
Merci pour les nouvelles tout de meme.


Je n'oublierai pas de transmettre Wink


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]BON RETABLISSEMENT JY. Gros bisous à vous deux, vous nous avez fait peur.
toptopbravo01bravo01fleur1fleur1bisou1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j attend demain je ne veux pas les deranger ce soir comme il vient juste de rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci à tous , mon mari est rentré à 18 H ce sont mes beaux parents qui l'ont ramené car moi j'ai du rentrer pour mes petits car ROSE etait à la clinique pour ses dents et elle avait une petite grosseur sur sa patte donc tout va bien les petits dorment JY est aussi couché, mon mari a des soucis cardiaquex et il est diabètique depuis 3 ans et là quelque temps il n'etait pas bien je l'avait dit à LUCRECE et vendredi il etait assis et ne pouvait plus se relever une barre le serrait j'ai du appeller les pompiers et le samu l'a amené à l'hopital et il a été admis en soins intensifs , là il ne doit pas faire d'effort de la semaine c'est pas toujours facile la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien à toi Sandra et à ton mari, qu'il se repose, la vie est précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a indiqué Lucrèce, sandra (les problèmes n'arrivent jamais seuls) a un problème d'ordinateur.

Lucrèce, nous comptons donc sur toi pour nous donner des nouvelles et lui dire toute notre amitié ainsi qu'à JY :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Comme l'a indiqué Lucrèce, sandra (les problèmes n'arrivent jamais seuls) a un problème d'ordinateur.

Lucrèce, nous comptons donc sur toi pour nous donner des nouvelles et lui dire toute notre amitié ainsi qu'à JY :merci:


ongle peut-être bien... je verrai si vous êtes sages... onglegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...