Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MERCREDI 27 OCTOBRE PRESENTE PAR ANGEL

Messages recommandés

ici GROS soleil et déja un beau +14 et il est même pas 9 am encore
donc cet après midi nous devrions avoir autour de +20 ce qui est en haut des normales pour cet temps de l'année

je vais aller enfourcher ma moto coeurcoeurlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonne journée et soirée à vous toutes, jolie carte qui ressamble bien à ANGEL. :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le premier post.. j'ai cru que c'était un dessin d'Angel... superbe...
Bravo Muriel bravo02 :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette gentille initiative ! cheers

Belle carte et belle photo... de ma meute et moi, bien qu'elle date de plus de 2 ans et que plusieurs de mes petits vieux ne sont plus de ce monde aujourd'hui.
Il se passe beaucoup de choses dans ma vie et j'aurai sans doute très peu de temps pour les forums ces prochains mois, mais je n'oublie personne.
Je viendrais pour donner d'autres nouvelles et vous parler de mes projets (que certaines connaissent déjà). flower

:merci: ami2
ange

PS : merci Lulu d'avoir retiré les jolies feuilles d'automne qui me bloquaient aussi mon ordi... je n'ai pas la chance d'avoir un très haut débit dans mon coin perdu.. nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur1 les animaux sont le centre du sujet mais il ne fallait pas oublier les personnes derrière le pseudo love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Journée de printemps, quasimement l'été. Nous avons passé l'après-midi à la ciotat et mangé à la terrasse en tee-shirt.

La copine d'Alex est venue pour la semaine sunny c'est rigolo on dirait frère et soeur : même silhouette longiligne, couleur de cheveux et longueur identiques, visage fin et ovale. En fait il s sont trés beaux tous les deux coeur


Et puis quoi encore ? ça bourgeonne aussi peut-être ? et la canicule aussi ?

Serait-ce son âme soeur comme on dit généralement ?

grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
Journée de printemps, quasimement l'été. Nous avons passé l'après-midi à la ciotat et mangé à la terrasse en tee-shirt.

La copine d'Alex est venue pour la semaine sunny c'est rigolo on dirait frère et soeur : même silhouette longiligne, couleur de cheveux et longueur identiques, visage fin et ovale. En fait il s sont trés beaux tous les deux coeur


Et puis quoi encore ? ça bourgeonne aussi peut-être ? et la canicule aussi ?

Serait-ce son âme soeur comme on dit généralement ?

grimace


Qui sait Question l'avenir le dira clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...