Colleygirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ce matin 10h20 petite morgan nous a quitté, je n'en dis pas plus pour le moment, dur j'ai mal !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une pensée pour toi Colleygirl, toi qui souffre en ce jour de Toussaint, ta chère Morgan vient de te quitter, elle est partie rejoindre tous les autres petits copains. Elle aura toujours un regard attendri en direction de ta maison.Elle restera a jamais présente dans ton coeur.Courage, nous sommes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je suis de tout coeur avec toi tu doit etre triste ils sont tellement proche de nous je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ]Lorsqu'on n'a qu'un animal et qu'il décède, notre peine est immense .. Lorsqu'on a plusieurs animaux le deuil est à partager avec ceux qui nous quittent également et la peine ressentie n'a d'égal l'amour qu'il leur a été porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Petite Morgane doit galoper là-haut heureuse avec tous ses copains du Colleyland...Laissant ses anges gardien , Yvonne et Céline bien tristes..Veille bien sur elles et tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mon dieu encore un epreuve pour toi Colleygirl, je pense très forte à toi, sachez que la petite Morgan était très bien chez toi,tu l'a donnée ton amour, ton chaleur, courage Repose en paix petite Morgan, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 john a écrit:Petite Morgane doit galoper là-haut heureuse avec tous ses copains du Colleyland...Laissant ses anges gardien , Yvonne et Céline bien tristes..Veille bien sur elles et tes copains Ton image John est magnifique et c'est bien le seul chemin qu'emprunte nos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une pensée émue pour toi, Yvonne, en ce bien triste jour. Petite Morgane est certainement mieux là où elle est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 encore une triste nouvelle Bon courage à toi Colleygirl, c'est toujours si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 COLLEYGIRL nous sommes ma femme et moi attérrés par la nouvelle de la perte que tu as eu. La PETITE MORGAN est guerrie de tous ses maux et la pauvrette est partie rejoindre tous ses copains, connus ou non, au plénum des animaux ou elle peut dèsormais jouer pour l'éternité avec eux. Nous sommes de tout coeur avec toi et partageons ta détresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merçi a toutes et tous pour votre soutien,,ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle allait bien ces derniers temps et là ,,crise cardiaque, ça a été trop vite, je ne m'y attendais pas, elle a encore bien mangé ce matin et me regardait en remuant la queue,, bah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 [img]/[/img]repose en paix petite morgane la haut tu seras pas seul bon courage a vous sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je pense bien à toi, Colleygirl et te souhaite beaucoup de courage. C'est toujours dur de perdre un être cher, mais quand il part subitement l'épreuve est encore plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour toi petite Morgan, sois heureuse de l'autre côté, tu as rejoint ceux qui t'attendaient à toi Colleygirl et à Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites