Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

petite morgan nous a quitté

Messages recommandés

ce matin 10h20 petite morgan nous a quitté, je n'en dis pas plus pour le moment, dur j'ai mal !!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour toi Colleygirl, toi qui souffre en ce jour de Toussaint, ta chère Morgan vient de te quitter, elle est partie rejoindre tous les autres petits copains. Elle aura toujours un regard attendri en direction de ta maison.
Elle restera a jamais présente dans ton coeur.
Courage, nous sommes la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]

Lorsqu'on n'a qu'un animal et qu'il décède, notre peine est immense Sad ..
Lorsqu'on a plusieurs animaux le deuil est à partager avec ceux qui nous quittent également et la peine ressentie n'a d'égal l'amour qu'il leur a été porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Morgane doit galoper là-haut heureuse avec tous ses copains du Colleyland...
Laissant ses anges gardien , Yvonne et Céline bien tristes..


Veille bien sur elles et tes copains bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu encore un epreuve pour toi Colleygirl, je pense très forte à toi, sachez que la petite Morgan était très bien chez toi,
tu l'a donnée ton amour, ton chaleur, courage

Repose en paix petite Morgan, on pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:

Petite Morgane doit galoper là-haut heureuse avec tous ses copains du Colleyland...
Laissant ses anges gardien , Yvonne et Céline bien tristes..


Veille bien sur elles et tes copains bougie


Ton image John est magnifique et c'est bien le seul chemin qu'emprunte nos compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une triste nouvelle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon courage à toi Colleygirl, c'est toujours si difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLLEYGIRL nous sommes ma femme et moi attérrés par la nouvelle de la perte que tu as eu. La PETITE MORGAN est guerrie de tous ses maux et la pauvrette est partie rejoindre tous ses copains, connus ou non, au plénum des animaux ou elle peut dèsormais jouer pour l'éternité avec eux. Nous sommes de tout coeur avec toi et partageons ta détresse. ami2fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad merçi a toutes et tous pour votre soutien,,
ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle allait bien ces derniers temps et là ,,crise cardiaque, ça a été trop vite, je ne m'y attendais pas, elle a encore bien mangé ce matin et me regardait en remuant la queue,, bah !!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi, Colleygirl et te souhaite beaucoup de courage. C'est toujours dur de perdre un être cher, mais quand il part subitement l'épreuve est encore plus difficile. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...