Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MARDI 2 NOVEMBRE PRESENTE PAR LUCRECE ET VOLGA

Messages recommandés

Le grand jour tant attendu est enfin arrivé......

Lucrèce, dont un jour de colère je lui ai dit "qu'elle n'était pas ma mère" alors qu'elle regarde d'un oeil si indulgent nos dérapages, souvent incontrôlés, au risque d'être complêtement hors sujet et de risquer de faire fuir les nouveaux membres de cet "asile de fous" ami2

Lulu et son franc-parler, pas toujours policé : mais qui dans les moments clés trouve les mots justes pour réconforter love02

Volga, que je connais moins, mais dont on sent la présence discrête et le soutien à lulu.

Comme je vous le disais, j'ai mes sources : sunny

Vous vous rappelez cette photo ?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=413&u=14471230]

Elles ont grandi et toujours aussi complices :



L'amour entre deux soeurs est éternel :


La question qui taraude tout le monde est bien entendu "et maintenant à quoi elles ressemblent ?"




Vous vous doutez bien que c'est volga Wink



Et notre amie Lucrèce :



[url=][url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le suspens ! je m'attendais à découvrir leur visage, ce sera pour une autre fois ptdr1hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Splendide MUMU, c'est vrai qu'on les reconnait surtout sur les dernières photos ptdrptdrptdr1ptdr1confus elles vont me taper sur les doigts maintenant. Super MUMU et encore bravo. :merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou1 merci Oupsmumu tu as tout à fait résumé le lien qui m'unit à ma soeur, je pleure derrière l'écran et c'est avec une vive émotion que je te remercie :merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres beau et tres vrai
, moi qui les connait toute les DEUX elles sont adorables ma LULU evidament est plus proche de moi elle est très sensible mais je sais que VOLGA la protège , elles sont inséparables et c'est dommage que les km nous séparent je ferais bien la 3 ème soeur bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas gagner à tous les coups Wink : donne tout de même un indice blonde ou brune (quoique connaissant le prénom de lulu j'en ai jamais connu de brune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:nonon: :nonon: :nonon: rien du tout, pas d'indice vous ne saurez rien, c'est quand même mieux de garder le mystère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volga tu n'as pas quelque chose sur le feu drunken j'arrivais "presque" à tirer les vers du nez à Sandra ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Mumu ... champion
Moi qui les connaît bien sagesse ...je les ai reconnues sur les dernières photos.. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les 3 premières illustrations qui nous représentent, elles symbolisent tout à fait le lien qui nous unit depuis l'enfance.
En quelques mots... oui, je suis l'ainée de 8 ans 1/2 et lorsque ma soeur tant désirée est entrée dans ma vie, je l'ai aimée immédiatement... elle est le soleil de ma vie... elle est ma mère, ma soeur et ma confidente... coeur
Aujourd'hui, le lien est plus que jamais renforcé...

J'apprécie particulièrement les 2 jeunes filles et le colley coeur

Lucrèce est mon pseudo mais les "Laurence" sont bien souvent brune Wink

Par contre, les 2 dernières illustrations ne nous ressemblent pas du tout lol !

:merci02: Muriel, j'en suis agréablement surprise et émue clinoeilbises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
flowerflower Splendide MUMU, c'est vrai qu'on les reconnait surtout sur les dernières photos ptdrptdrptdr1ptdr1confus elles vont me taper sur les doigts maintenant. Super MUMU et encore bravo. :merci02::merci02:


impatience


PAN PAN CUL CUL drunkenptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je te remercie pour les 3 premières illustrations qui nous représentent, elles symbolisent tout à fait le lien qui nous unit depuis l'enfance.
En quelques mots... oui, je suis l'ainée de 8 ans 1/2 et lorsque ma soeur tant désirée est entrée dans ma vie, je l'ai aimée immédiatement... elle est le soleil de ma vie... elle est ma mère, ma soeur et ma confidente... coeur
Aujourd'hui, le lien est plus que jamais renforcé...

J'apprécie particulièrement les 2 jeunes filles et le colley coeur

Lucrèce est mon pseudo mais les "Laurence" sont bien souvent brune Wink

Par contre, les 2 dernières illustrations ne nous ressemblent pas du tout lol !

:merci02: Muriel, j'en suis agréablement surprise et émue clinoeilbises


Qui aime bien châtie bien et pour illustrer ton propos :

[url=]
traduction : l'amour fait grandir l'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement j'avais pas vu ! Je suis contente j'ai été gâtée ! J'adore le chapeau et les lunettes !!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...