Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

Gentes Dames, Damoiseaux et Frères

Messages recommandés



Votre serviteur "Frère Bleakinus" avec Dame Françoise et quelques féodaux lors de la fete des rempards à DINAN.




Sans truquage: Dame RENEE (1.50m) avec ses humbles escuyers (tous deux 2.02m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, j'adore et c'est super de participer ok1

A Marseille aussi on a les défilés de la saint Eloi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frère Bleakinus et Dame Françoise, comme vous êtes beaux ! ok1
Merci de partager avec nous ami2

Evidemment, j'aime beaucoup les costumes d'antan et ces fêtes là permettent aux "nostalgiques" de plonger dans un siècle passé...

J'aurai aimé vivre plus particulièrement au 18ème siècle... les crinolines, les calèches... etc Neutral mais je me contente d'emprunter de temps en temps la chaussée Brunehaut... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein

Joli défilé à Marseille également Wink

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu pour mémoire au 18ème siècle les rêgles d'hygiène étaient plus que limitées et les ordures jetées dans les rues ptdr1 De plus il y avait la chasse aux sorcières et ton amour des chats n'aurait pas permis que tu fasses de vieux os grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:

Lulu pour mémoire au 18ème siècle les rêgles d'hygiène étaient plus que limitées et les ordures jetées dans les rues ptdr1 De plus il y avait la chasse aux sorcières et ton amour des chats n'aurait pas permis que tu fasses de vieux os grimace



Et vlan ptdrptdrptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:

Lulu pour mémoire au 18ème siècle les rêgles d'hygiène étaient plus que limitées et les ordures jetées dans les rues ptdr1 De plus il y avait la chasse aux sorcières et ton amour des chats n'aurait pas permis que tu fasses de vieux os grimace



Mumu, allons bon... j'aurais été aristocrate ongle donc je n'aurais guère eu contact avec les ordures... quant aux chats, ils se seraient ebattus dans le parc du chateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:

Lulu pour mémoire au 18ème siècle les rêgles d'hygiène étaient plus que limitées et les ordures jetées dans les rues ptdr1 De plus il y avait la chasse aux sorcières et ton amour des chats n'aurait pas permis que tu fasses de vieux os grimace



Mumu, allons bon... j'aurais été aristocrate ongle donc je n'aurais guère eu contact avec les ordures... quant aux chats, ils se seraient ebattus dans le parc du chateau...


De beaux atours et une odeur.... hum des plus pestillentielles ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voilà de gent damelot et fillot si ce n'est bachelette.
Ha ! quel plaisir des yeux en ces temps moribonds, quelle liaisse, quel fol dingo Frère Bleak et Dame Françoise !

OKAYYYYYY love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super chouette....enfin des belles photos et je suuis sure de bonnes crises de fou-rire............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ce post, mais je me suis régalée!

J'ai une très bonne copine qui fait du tir à l'arc et qui faisait le mediéval d'Andilly. J'avais été il y a quelques années, c'était très beau.

Elle fait toujours du tir à l'arc mais plus de mediéval, c'est trop fatiguant, elle a mon âge.



Merci pour ces belles photos et video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
c'est super chouette....enfin des belles photos et je suuis sure de bonnes crises de fou-rire............



Oh que oui TO et avec un peu de chouchen c'est encore mieux


De plus Dame ELENA a apprécié et là j'en suis fort aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...