bleak53 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Votre serviteur "Frère Bleakinus" avec Dame Françoise et quelques féodaux lors de la fete des rempards à DINAN.Sans truquage: Dame RENEE (1.50m) avec ses humbles escuyers (tous deux 2.02m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 waouuu super tout ça, bravo, vous ètes trés beaux tous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est excellent, j'adore et c'est super de participer A Marseille aussi on a les défilés de la saint Eloi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vous avez de beaux costumes... c'est superbe :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est très beau aussi la St ELOI, :merci: MUMU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Un autre style, mais on aimerait tous être ta gente dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 :merci: MUMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Frère Bleakinus et Dame Françoise, comme vous êtes beaux ! Merci de partager avec nous Evidemment, j'aime beaucoup les costumes d'antan et ces fêtes là permettent aux "nostalgiques" de plonger dans un siècle passé...J'aurai aimé vivre plus particulièrement au 18ème siècle... les crinolines, les calèches... etc mais je me contente d'emprunter de temps en temps la chaussée Brunehaut... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Joli défilé à Marseille également :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Lulu pour mémoire au 18ème siècle les rêgles d'hygiène étaient plus que limitées et les ordures jetées dans les rues De plus il y avait la chasse aux sorcières et ton amour des chats n'aurait pas permis que tu fasses de vieux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Lulu pour mémoire au 18ème siècle les rêgles d'hygiène étaient plus que limitées et les ordures jetées dans les rues De plus il y avait la chasse aux sorcières et ton amour des chats n'aurait pas permis que tu fasses de vieux os Et vlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Lulu pour mémoire au 18ème siècle les rêgles d'hygiène étaient plus que limitées et les ordures jetées dans les rues De plus il y avait la chasse aux sorcières et ton amour des chats n'aurait pas permis que tu fasses de vieux os Mumu, allons bon... j'aurais été aristocrate donc je n'aurais guère eu contact avec les ordures... quant aux chats, ils se seraient ebattus dans le parc du chateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Lulu pour mémoire au 18ème siècle les rêgles d'hygiène étaient plus que limitées et les ordures jetées dans les rues De plus il y avait la chasse aux sorcières et ton amour des chats n'aurait pas permis que tu fasses de vieux os Mumu, allons bon... j'aurais été aristocrate donc je n'aurais guère eu contact avec les ordures... quant aux chats, ils se seraient ebattus dans le parc du chateau... De beaux atours et une odeur.... hum des plus pestillentielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Que voilà de gent damelot et fillot si ce n'est bachelette.Ha ! quel plaisir des yeux en ces temps moribonds, quelle liaisse, quel fol dingo Frère Bleak et Dame Françoise ! OKAYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 http://www.medievales-cremieu.fr/ Une animation à 30 mn de la maison et quand on y va, nous mettons nos oreilles d'elfes........ Vais voir si il en existe pour le chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est super chouette....enfin des belles photos et je suuis sure de bonnes crises de fou-rire............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je n'avais pas encore vu ce post, mais je me suis régalée!J'ai une très bonne copine qui fait du tir à l'arc et qui faisait le mediéval d'Andilly. J'avais été il y a quelques années, c'était très beau.Elle fait toujours du tir à l'arc mais plus de mediéval, c'est trop fatiguant, elle a mon âge.Merci pour ces belles photos et video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 TO a écrit:c'est super chouette....enfin des belles photos et je suuis sure de bonnes crises de fou-rire............Oh que oui TO et avec un peu de chouchen c'est encore mieux De plus Dame ELENA a apprécié et là j'en suis fort aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites