Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

PHALLAS est partie le 11/11/2010- COLLEYGIRL

Messages recommandés

Yvonne m'a demandé de parler en sa place car elle ne s'en sent pas le courage.



Nous avons tous en mémoire l'arrivée glorieuse de trois beautés chez Yvonne :

/les-photos-f19/mes-trois-bebes-sont-arrivees-t3005.htm


Un proverbe dit "la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit", et pourtant après MORGANE le 1er novembre, PHALLAS est partie le 11 novembre d'une crise cardiaque.



Elles ont partagé 7 mois de leur vie et espéraient avoir non pas des mois mais des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre colleygirl en si peu de temps perdre les chiens c'est dure, il faut avoir beaucoup du courage Crying or Very sadEmbarassedami2

repose en paix petit Phallas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et bisous Yvonne et Céline...
Phallas a aussi rejoint le pont de l'arc en ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des jours de profonde tristesse, encore des chagrins et des pleurs! cry

Encore des petits loups qu'on a aimés et choyés, et qui s'en vont. souvent bien trop tôt
Il s'en vont au paradis des animaux , là ou il n'y a plus de misères

Repose en paix ma belle PHALLAS!

pleursbougie

courage à toi Colleygirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre YVONNE tu te bats comme moi chaque jour pour leur donner ce que des connards n'ont pas été capables de faire et aujourd'hui tu as du chagrin comme je te comprends , nos pleurs ne nous les rendront jamais ils nous apportent tellement d'amour je suis de tout coeur avec toi je sais ce que tu vis courage petite mère je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phallas provient du même élevage familial que Oli ? c'est bien ça ? sa soeur ?

Sad quelle tristesse pour toi Yvonne qui ne cherche que leur bonheur... partir à peine 7 mois après son arrivée

Crying or Very sad Sois heureuse petite Phallas auprès de ceux qui t'attendaient bougie

Courage à toi Yvonne et à Céline, je pense à vous réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si OLI est la soeur de PHALLAS, mais il a probablement eu des petits avec Rigolotte et peût-être aussiavec l'autre chienne.
Le vrai nom de OLI est:OXBRIDGE GOLLIWOG
Son père et ses grands-parents sont de l'élevage HEYSOMPARK

Jecrois savoir q'Yvonne aime la lignée de Ardlyn's Mister Music, c'était le grand'père de mon premier colley sable,
et son père était Tymbern's du Manoir de Neuve Land, là ou c'est produit ce terrible drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Je ne sais pas si OLI est la soeur de PHALLAS, mais il a probablement eu des petits avec Rigolotte et peût-être aussiavec l'autre chienne.
Le vrai nom de OLI est:OXBRIDGE GOLLIWOG
Son père et ses grands-parents sont de l'élevage HEYSOMPARK

Jecrois savoir q'Yvonne aime la lignée de Ardlyn's Mister Music, c'était le grand'père de mon premier colley sable,
et son père était Tymbern's du Manoir de Neuve Land, là ou c'est produit ce terrible drame.


Je sais que ne n'est pas le moment ni les circonstances mais je pense que si Yvonne ne le sait pas encore, elle va être très agréablement surprise de savoir que tu avais un colley petit fils de Ardlyn's Mister Music !
http://www.collie-online.com/rub_anthologie/ardlyns/ardlyns_mister_music_genealogie.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur merçi pour votre soutien, j'apprécie énormément,,,
oui ça me fais trés plaisir, merçi éléna, la soeur de mister music était ma propriétée, une chienne magnifique que j'avais acheté a mme Labouesse, il semble que tu la connaissé éléna !!! oui un drame affreux a fait couler toute la famille,,le " neuve land " avait des colleys splendides,,,
et penny "ardlin's girl m'a quité a l'age de 17 ans,,
non Phallas n'est pas du tout la soeur de Oli,,ni rigolotte, ni régate ces trois louloutes venaient de l'élevage de " des sources de richenie, usées par la reproduction,,,
Starmania est une " Cabrennysset " ,,,
Régate blue " off the middle moon "
rigolotte black " " off the middle moon "
Phallas était une des " sources de richenie"
pour toi éléna, j'avais aussi un colley de chez danielle " PURDEY DU MANOIR DE NEUVE LAND
voilà,, et il faut continuer malgré le coeur en vrac,,,
je vous remercie ami2coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurs COLLEYGIRL nous venons d'apprendre et nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. PHALLAS, ma puce vas t'amuser avec tous tes copains et copines aux plénum des aimaux et n'oublies pas de garder celle qui reste et qui t'a tant aimée. Sois heureuse maintenant. Gros bisous et calinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...