sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ville : 35000 Rennes Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui FLASH MÂLE YORKSHIRE LOFil a été adopté cet apres midi par une amie il va rejoindre un autre petit yorki ,ce petit chien adopté sur le bon coin avec annonce un peut suspect suite au RV sur un parking à 14 H , puis à 17 H et le tout sans papier et un vendeur plus que suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Joli est un faible mot et comment il s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et il a coûté combien ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 prix demandé 200 E prix définitif 150 E mais en espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Que c'était il passé ? Va savoir, enfin, il aura une belle vie maintenant, mais peut être qu'il est pleuré quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 En effet, ce n'est pas net du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 si il a une famille il sera rendu c'etait la condition j'ai tel à la présidente de la spa quand elle m'a dit que le type etait venu sans le chien qu'il allait revenir dans 1 heure , une enquète est ouverte ( esperont pour rien ) mais ça sans l'arnaque de toute façon il fallait prendre ce petit chien pour le sauver et apres s'il est bien à lui mon amie le gardera mais on va vite le savoir par l'identification il doit etre pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il y a tellement de vols d'animaux qu'on peut se poser des questions sur celui-ci et sur le comportement du gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel horrible commerce!!!Merci encore Sandra, d'avoir aidé à sauver ce pauvre chien de personnes indélicates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le petit est bien arrivé je l'ai eu en visite aujourd'hui ce n'est pas le mème que celui de la photo et il n' est pas identifié j'ai un lecteur de puces mais il n'a rien vu et pas de tatouage , le proprietaire du chien n'a pas donné de papier , il se dit habité rennes mais à une voiture 31 ssur la plaque ,j'ai tel aujourd'hui pour voir si il repondait encore à l'annonce mais j'ai eu le rempondeur ,à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:le petit est bien arrivé je l'ai eu en visite aujourd'hui ce n'est pas le mème que celui de la photo et il n' est pas identifié j'ai un lecteur de puces mais il n'a rien vu et pas de tatouage , le proprietaire du chien n'a pas donné de papier , il se dit habité rennes mais à une voiture 31 ssur la plaque ,j'ai tel aujourd'hui pour voir si il repondait encore à l'annonce mais j'ai eu le rempondeur ,à suivre Il est mignon tout plein, mais l'on ne sait toujours rien du proprio Enfin, le petit aura une belle vie, c'est le principal. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en dessous de rennes c est les bouledogue francais2 ont disparu en peu de temps les spa et les gendarmes sont prevenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 louna a écrit: en dessous de rennes c est les bouledogue francais2 ont disparu en peu de temps les spa et les gendarmes sont prevenus Pour qu'on les retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites