Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

joili petit yorki adopté cet apres midi

Messages recommandés

Ville : 35000 Rennes

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

FLASH MÂLE YORKSHIRE LOF


il a été adopté cet apres midi par une amie il va rejoindre un autre petit yorki ,

ce petit chien adopté sur le bon coin avec annonce un peut suspect suite au RV sur un parking à 14 H , puis à 17 H et le tout sans papier et un vendeur plus que suspect




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photoQue c'était il passé ? Va savoir, enfin, il aura une belle vie maintenant, mais peut être qu'il est pleuré quelque part ! cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a une famille il sera rendu c'etait la condition j'ai tel à la présidente de la spa quand elle m'a dit que le type etait venu sans le chien qu'il allait revenir dans 1 heure , une enquète est ouverte ( esperont pour rien ) mais ça sans l'arnaque de toute façon il fallait prendre ce petit chien pour le sauver et apres s'il est bien à lui mon amie le gardera mais on va vite le savoir par l'identification il doit etre pucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel horrible commerce!!!
Merci encore Sandra, d'avoir aidé à sauver ce pauvre chien de personnes indélicates... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit est bien arrivé je l'ai eu en visite aujourd'hui ce n'est pas le mème que celui de la photo et il n' est pas identifié j'ai un lecteur de puces mais il n'a rien vu et pas de tatouage , le proprietaire du chien n'a pas donné de papier , il se dit habité rennes mais à une voiture 31 ssur la plaque ,j'ai tel aujourd'hui pour voir si il repondait encore à l'annonce mais j'ai eu le rempondeur ,à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
le petit est bien arrivé je l'ai eu en visite aujourd'hui ce n'est pas le mème que celui de la photo et il n' est pas identifié j'ai un lecteur de puces mais il n'a rien vu et pas de tatouage , le proprietaire du chien n'a pas donné de papier , il se dit habité rennes mais à une voiture 31 ssur la plaque ,j'ai tel aujourd'hui pour voir si il repondait encore à l'annonce mais j'ai eu le rempondeur ,à suivre



Il est mignon tout plein, mais l'on ne sait toujours rien du proprio mur Enfin, le petit aura une belle vie, c'est le principal. :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral en dessous de rennes c est les bouledogue francais
2 ont disparu en peu de temps les spa et les gendarmes sont prevenus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louna a écrit:
Neutral en dessous de rennes c est les bouledogue francais
2 ont disparu en peu de temps les spa et les gendarmes sont prevenus Crying or Very sad


croisedoigts Pour qu'on les retrouve. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...