Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

POUR ANGEL ON WINGS

Messages recommandés

Peu d'entre nous connaissent bien Angel car elle est si discrête et pourtant si active qu'il était bon de présenter Claire et sa meute de tous poils et plumes love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleux, merci a toi Angel pour tout ce que tu fais et dont tu ne te vantes pas et a toi Mumu pour nous avoir permis de découvrir ce que peu sont capables de donner.
Quand on voit le regard de ces animaux, c'est la récompense d'un dur labeur, mais tout s'efface devant cet amour inconditionnel.
Pauvres sont les gens qui ne connaîtrons jamais cela.
bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette petite vidéo ce matin et j'en suis toute retournée... ami2coeurlove02bisou1fleur1 Mumu !

Avant tout je voudrais m'excuser de ne pas être plus présente sur le forum depuis plusieurs mois maintenant ; certaines d'entre vous savent que je traverse une période très difficile.
En effet, j'ai mis ma ferme en vente au mois de mai suite à des problèmes professionnels et de voisinage, afin de me lancer à corps perdu dans mes nouveaux projets, et elle a été vendue le mois dernier - ce qui était bien inespéré et galère en même temps, avec l'hiver qui s'installe. rainclou
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle fermette, isolée, afin de créer une petite pension canine et de continuer à sauver des chiens dans la misère.
Ce n'est pas facile et je suis très stressée, avec la peur de me retrouver dehors avec tous mes animaux au mois de mars... si je ne trouve rien qui me convienne.
Alors, même si je ne post pas régulièrement, je viens de temps en temps aux nouvelles...
S'ils vous plait,

croisedoigts pour moi !

Je voudrais aussi vous présenter ma dernière arrivée - son histoire est sur Un coeur sur pattes et sur Rescue, pour celles que ça intéresse (abandonnée dans un garage par son gentil maître qui espérait bien qu'elle meure de faim et de soif pendant qu'il était en vacances...) - Elle s'appelle Pollen et elle est folle de sa baballe :





Merci pour votre gentillesse à toutes et à tous.

:merci: ami2ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais tout ça Sad lors de mes recherches j'avais vu que tu avais acquis la ferme dont tu révais et j'étais heureuse pour toi. Garde confiance réconfort

Super pour le petit qui est de surcroit superbe. On ne comprendra jamais comment quelqu'un préfère laisser mourir un animal que le proposer à l'adoption 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MUMU pour ce bel hommage à Angel!
Merci à toi Angel pour tout ce que tu fais pour les animaux, j'epère que tu trouvera la ferme de tes rêves, loin des humains
ronchonneurs.

croisedoigts pour que tu puisses réaliser ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les campagnes , les fermes avaient souvent beaucoup d'animaux et cela ne posait pas problème. Il est à croire que c'est plus des citadins qui viennent s'établir à la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumu, merci pour ce bel hommage !

Claire/On angel est une personne adorable qui ne cherche qu'à rendre heureux les animaux et particulièrement les chiens... qu'ils soient racés ou croisés, beaux, laids, jeunes ou vieux, d'ici ou d'ailleurs... ils trouvent une place dans sa meute et bien souvent y finissent leurs jours...
Après avoir acquis une fermette pour permettre à ses protégés de vivre nombreux auprès d'elle, Angel a été obligée de vendre pour retrouver la paix et la sérénité... c'est révoltant et hélas, cela prouve qu'il y a encore beaucoup trop de cons sur terre !

Angel, je te souhaite de trouver une belle fermette dans un environnement agréable et serein Wink je croise les doigts fée2

Et bravo pour ton adoption, tu permets à Pollen de jouer encore longtemps à la baballe coeur

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas pour toi, Claire. Quelqu'un qui a autant de bonté dans le coeur ne peut que réussir ce qu'il espère. Garde confiance, les choses se feront comme elles devront se faire. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...