Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

je suis revoltée et je vais le faire savoir

Messages recommandés

sandra et les yorkis a écrit:
j'ai eu des nouvellles de MATINE à l'instant elle vit toujours elle a été rasée et elle a un manteau elle est bien dehors dans une niche , si tout va bien elle sera sortie pour venir me rejoindre je n'ai plus qu'a attendre


croisedoigtscroisedoigtscroisedoigts heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver des petites puces comme ça ! :merci02: pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
j'ai eu des nouvellles de MATINE à l'instant elle vit toujours elle a été rasée et elle a un manteau elle est bien dehors dans une niche , si tout va bien elle sera sortie pour venir me rejoindre je n'ai plus qu'a attendre


Courage, tu vas y arriver; fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
j'ai eu des nouvellles de MATINE à l'instant elle vit toujours elle a été rasée et elle a un manteau elle est bien dehors dans une niche , si tout va bien elle sera sortie pour venir me rejoindre je n'ai plus qu'a attendre


Courage, tu vas y arriver; fleur1


J'ai confiance ! angefée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sandra
Je suis sûre que tu vas y arriver!

y en as qui ont vraiment l'esprit dérangé!

pauvre petite puce! toutes ces personnes qui se mobilisent pour la sauver sans résultat

croisedoigtscroisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
oui VIDOK ne t'inquiète pas elle ne passera pas noèl dans sa niche


pompomcroisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie ! pompompompompompom
Grâce aux super amies de la pa que j'ai près de chez moi... bisou1bisou1bisou1bisou1
Une fin de vie heureuse à cette petite puce qui revient de loin.
adoptéadoptéadopté
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne nouvelle!!
:merci: :merci: coeur

Je suis vraiment contente pour cette petite puce, sois heureuse avec ta nouvelle maman! gros gros calins

Merci à toutes celles qui ont aidé à cette adoption! génialgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui à j'attendais cet appel avec impatience depuis hier j'etais informée que ma petite chienne sortirait cet apres midi et vers 15 h j'etais de permanance à la spa et la bonne nouvelle ma petite etait dans la voiture vers la liberté

LUCRECE je te remercie c'est toi qui a eu l'idée de ANGEL ,et toi ANGEL quand je t'ai fais part de mon sos pour MATINE tu m'as répondue oui le temps de tout organiser , je remercie cette équipe de choc des filles qui en ont ( si je peux me permettre ) hier la chef me tel pour m'informer que tout etait pres pour sauver MATINE et à 15 H elle me disait que tout etait terminé elle etait dans la voiture je suis très émue j'ai l'habitude des sauvetages mais la j'avais peur qu'elle soit piquee et qu'elle meurt de froid , ce soir je sais qu'elle aura bien chaud et le bidon plein ,
Merci les filles je ne vous connais pas mais ça c'est de la pa je suis à 450 KM et ma petite est entre vos bras :merci: :bisou1

je n'ai plus qu'a attendre notre rencontre elle sera à la maison fin de semaine prochaine en attendant elle restera avec ses sauveteuses,, puis une personne de CS me la récupère et papa vient la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aura le droit à un beau joujou pour Noël, la Mignonne ! Quelle merveilleuse chaîne de la solidarité pour sauver cette pauvre petite chienne. Bravo à tous pour votre ténacité. bravo01top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...