vidok11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:j'ai eu des nouvellles de MATINE à l'instant elle vit toujours elle a été rasée et elle a un manteau elle est bien dehors dans une niche , si tout va bien elle sera sortie pour venir me rejoindre je n'ai plus qu'a attendre heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver des petites puces comme ça ! pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:j'ai eu des nouvellles de MATINE à l'instant elle vit toujours elle a été rasée et elle a un manteau elle est bien dehors dans une niche , si tout va bien elle sera sortie pour venir me rejoindre je n'ai plus qu'a attendre Courage, tu vas y arriver; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eclipse a écrit:sandra et les yorkis a écrit:j'ai eu des nouvellles de MATINE à l'instant elle vit toujours elle a été rasée et elle a un manteau elle est bien dehors dans une niche , si tout va bien elle sera sortie pour venir me rejoindre je n'ai plus qu'a attendre Courage, tu vas y arriver; J'ai confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Courage Sandra Je suis sûre que tu vas y arriver!y en as qui ont vraiment l'esprit dérangé!pauvre petite puce! toutes ces personnes qui se mobilisent pour la sauver sans résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ca va aller Sandra courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 .On pense à toi et à MATINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quelqu'un a des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui VIDOK ne t'inquiète pas elle ne passera pas noèl dans sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ca bouge, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:oui VIDOK ne t'inquiète pas elle ne passera pas noèl dans sa niche oupsmumu a écrit:Ca bouge, c'est magnifique Chuuuuuuuuut ! on attend et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:oui VIDOK ne t'inquiète pas elle ne passera pas noèl dans sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Yesssssssssssssss ! Matine est sortie ! Sandra vous expliquera ce soir après sa permanence à la SPAMerci à On Angel et à ses amies qui ont permis à cette petite de quitter le refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Enfin une bonne nouvelle, merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mission accomplie ! Grâce aux super amies de la pa que j'ai près de chez moi... Une fin de vie heureuse à cette petite puce qui revient de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est une super bonne nouvelle!! :merci: :merci: Je suis vraiment contente pour cette petite puce, sois heureuse avec ta nouvelle maman! gros gros calinsMerci à toutes celles qui ont aidé à cette adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et oui à j'attendais cet appel avec impatience depuis hier j'etais informée que ma petite chienne sortirait cet apres midi et vers 15 h j'etais de permanance à la spa et la bonne nouvelle ma petite etait dans la voiture vers la liberté LUCRECE je te remercie c'est toi qui a eu l'idée de ANGEL ,et toi ANGEL quand je t'ai fais part de mon sos pour MATINE tu m'as répondue oui le temps de tout organiser , je remercie cette équipe de choc des filles qui en ont ( si je peux me permettre ) hier la chef me tel pour m'informer que tout etait pres pour sauver MATINE et à 15 H elle me disait que tout etait terminé elle etait dans la voiture je suis très émue j'ai l'habitude des sauvetages mais la j'avais peur qu'elle soit piquee et qu'elle meurt de froid , ce soir je sais qu'elle aura bien chaud et le bidon plein , Merci les filles je ne vous connais pas mais ça c'est de la pa je suis à 450 KM et ma petite est entre vos bras :merci: :bisou1je n'ai plus qu'a attendre notre rencontre elle sera à la maison fin de semaine prochaine en attendant elle restera avec ses sauveteuses,, puis une personne de CS me la récupère et papa vient la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle aura le droit à un beau joujou pour Noël, la Mignonne ! Quelle merveilleuse chaîne de la solidarité pour sauver cette pauvre petite chienne. Bravo à tous pour votre ténacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 FORMIDABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 quelle bonne nouvelle :merci: on angel à toi et tes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites