droopinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je vous présente ma smala lolAthéna norvégien 5 ansOliver le pépére 9 ansEmeraude maine coon 19 moisEden ragdoll 17 moisDzeus maine coon 2 ansles 3 compéres Emy york N et F 2 ans Shane 16 mois Newton Bichon frisé 13,5 ansVoilà mes petite merveilles Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je ne suis pas chat mais j'aime bien Emeraude peut être ses oreilles de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour ces très belles photosils sont beaux tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi, je ne peux pas dire que je ne suis pas chat, mais tous les chats que nous avons eu, ont mal fini et le dernier perdu, n'est plus revenu.Alors, entre les disparitions, les chasseurs, les véhicules, nous n'en voulions plus. Je pense qu'un jour ou l'autre l'on recommencera.Si j'avais à choisir, je ne sais lequel prendre, je les trouve tous très beaux. Peut être tous. Ils ont tous quelque chose d'exceptionnel.Quant aux toutous, ils sont toujours aussi adorables.Félicitation, tu as une bien belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour ces belles photos, sont super beaux tes trésors, moi j'adore en particulier le yorkinou " sans orielles " quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Maine coon , ragdoll et norvégien !!! rien que ça ? là, je succombe !Ils sont magnifiques ! je suis bouche bée devant l'écran... oh le ragdoll, un chat dont je rêve depuis des années... Oliver est très beau aussi... j'adore les chats et hormis ma Lucrèce (en avatar) qui avait les yeux verts bleutés, je n'en ai eu qu'une aux yeux bleus... oh la la un ragdoll... Merci pour ces belles photos et si tu en as d'autres, n'hésites pas, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu as fait le bonheur de LUCRECE avec tes magnifiques chats , et le norvégien moi j'aime beaucoup son coté félin sauvage , tu as de jolis petits yorkinous et un adorable petit bichon merci de nous mettre de jolies photos du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci j'ai 1 petite famille à 4 pattes super, 1 vrai bonheur, Lucréce le ragdoll est 1 chat super trés pres de ses maitres à l recherche de calin et une machine à ronron lol bien que les 4 autres soient trés calin aussi mais 1 peu plus indépendant moi je les adores tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je connais le caractère du ragdoll, je me suis informée aussi du prix et même s'il est excessif, je dirai qu'il vaut mieux compte tenu de sa gentillesseHeureusement qu'on n'en voit que très peu à l'adoption... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui il y en a trés peu à l'adoption , mais je l'ai pris car je l'ai eu moins cher, car le prix est elevé chez 1 eleveur.Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Waouhhhhhhh j'adore ils sont magnifiques tes minous, je suis fan de chat (même si notre tribu se compose de chiens aussi) !Mais le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh la la... ton Eden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Lucrece c'est vrai Eden est craquant j'ai 1 petit faible aussi car a plus il en eu des soucis de santé dés le départ cela rapproche plus lol mais en fait je craque pour tous lol Ils sont tous adorables et des machines à ronron lol1 photo d' Eden : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je n'ai rien à ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Magnifiques ces photos, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 droopinette tes chats sont MAGNIFIQUESje suis venue les yeux plein d'eau lorsque j'ai vu Olivier il m'a fait penser à mon Lucky chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou Dropinette !Qu'est-ce qui t'amène parmi nous aujourd'hui ? y a tellement longtemps que tu n'es pas venue... comment vont tous tes petits protégés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Kikou, j'ai eu beaucoup à faire petit probleme de santé, petit soucis de la vie lol.j'ai un nouveau membre à 4 pattes , 1 petit européen de 8 10 mois selon le véto, on l'a récupéré le 4 nov le we ou il a t'en plut chez nous, dés que je peu je mettrais 1 photo, je me demande comment on a pu l'abandonné c'est 1 boite à ronron et il me suit partout.Mes petits protégés vont bien,mon maine coon qui s'était fait tiré dessus va bien, et mon petit bichon de 14 ans tient le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Conte de t'avoir à nouveau parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ils sont tous si beaux, quel plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites