Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

NANA ET NINA - 2 inseparables shee tzu - 2 ans - region parisienne

Messages recommandés

http://jjr77.pagesperso-orange.fr/photo%20info/Annonces.html

Nana et Nina deux petites Femelles, Elles étaient à errer dans la rue et une bénévole du refuge de Baeza a recueilli les deux toutous, Nana, Nina.

Se sont des cœurs sur pattes, adorables et gentilles elles pèsent 6, 5 kg pour une hauteur au garrot de 35 cm elles ont environ 2 ans.



Nina, est une chienne extraordinaire gentille, collante, recherche toujours les caresses. Elle n’est pas encore très propre Normal, elle arrive d’un refuge mais elle s’est bien améliorée. Quant elle vous demande quelque chose, elle se met à vos pieds, elle grogne gentiment j’adore !

Nana c’est le contraire de Nina craintive, très réservée, toujours en train de vous observer en revanche elle est propre.

Nana ne se laisse pas attraper mais avec l’aide de Nina, elle est facile à saisir.

Nana et Nina sont des inséparables, toujours ensemble, depuis qu’elles sont arrivées à la maison jamais l'une sans l'autre.

Nina et Nana sont sociable avec leurs semblables en revanche Nana n’aime pas trop les chats, à confirmer.

Comme je le souligne Nana et Nina sont très attachée l’une à l’autre et pour diverses raisons, Je souhaite les faire adopter ensemble, Peuvent vivre en appartement avec des adoptants présents.

Elles seront stérilisées, elles sont vaccinées+rage, identifiées dépistages des 3 maladies du sud ok et passeport européen.

Ils seront placés sous contrat association les 4 pattes de la planète.

Elles sont en accueil chez le contact en région parisienne (92)




Renseignement: guygalgos@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ont elles donc vécu pour en arriver là !
croisedoigts Afin qu'elles puissent être adoptées ensemble, ces pauvres bêtes se sont soutenues avec courage.
photo Il ne faut surtout pas détruire des liens de la sorte. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres petites SadSad

j'espère de tout coeur qu'elles seront adoptées ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont super trogne ces deux petites que l'on ne doit pas séparer. On vaoit qu'elles comptent les unes sur les autres. En espèrant que leur vies pourra etre embellies par une adoption. Gros calinous et bisous les deux calines. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Nanou_38 a écrit:
Elles sont super craquantes les fifilles
Elles sont jumelles hum


Je ne sais pas chez l'animal ça existe hum



Si, si ça existe ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles petites
oui il faudrait pouvoir les faire adoptées ensemble
ce serait parfait ,pour le moment je les caresses bien fort love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur le site et ne trouve pas les puces
Sont-elles adoptées ? je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...